Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais encore une fois tout le monde aurait dit: Paris a acheté la Ligue,blablablablablablablabla
Donc autant subir la sanction,certes injuste pour sessegnon, mais au moins sa ne fait pas de vagues.
Ouais mais hier j'ai vu l'émission 100% foot sur M6, et un commentateur disait des trucs vrai, comme quoi le PSG été un cobaye au niveau des sanctions, avec les sanctions des simulations ou Fiorèse à été suspendu plusieurs matchs pour cela, le tacle de Frau sur Noro qui lui avait vallu 3 mois de suspention, les sois disant mains de Yepes dans la surface, et maintenant ça ..
Oui c'était Menes, il a dit pareil sur RTL,et il a raison
Le huitième de finale aller de Coupe de l'UEFA entre le Paris Saint-Germain et le Sporting Braga se déroulera le jeudi 12 mars, à 20h15.
Le match devrait être diffusé en direct, peut-être sur Canal + Sport, qui a retransmis la double confrontation contre Wolfsburg. Nous en saurons plus sur ce point dans les prochains jours.
Dans sa chronique hebdomadaire parue ce mardi dans "L'Equipe", Christophe Dugarry clame haut et fort son envie de voir Guillaume Hoarau être appelé en équipe de France.
L'ancien international tricolore (55 sélections, 8 buts) estime que l'équipe de France serait "bien bête" de se passer des services d'Hoarau tant "son profil atypique est si rare" au sein de la sélection. Le consultant rappelle que, comme Didier Drogba ou Franck Ribéry avant lui, "Guillaume Hoarau est parti de très, très loin. Et comme eux, à leurs débuts au plus haut niveau, il possède encore une marge de progression".
Pedro Miguel Pauleta aurait recommandé au PSG l’attaquant portugais de Malaga, Eliseu (25 ans), déjà auteur de cinq buts cette saison en Liga : « Je sais que Pauleta, qui est aussi des Açores, l’a remarqué. Mais il n’y a pas encore eu d’approches. » a expliqué son agent.
Du côté du joueur, il ne serait pas insensible à l'interêt parisien. Même si aucune proposition n'a encore été faite : « J’en ai entendu parler. Je suis flatté car le PSG est un grand club. J’aimerais venir si on me fait une proposition, d’autant que mon frère habite Paris. Malaga veut me prolonger (son contrat expire en 2011), mais je préfère attendre. Ma clause libératoire est de 600 000 €. »
leomessi a écrit:
Pedro Miguel Pauleta aurait recommandé au PSG l’attaquant portugais de Malaga, Eliseu (25 ans), déjà auteur de cinq buts cette saison en Liga : « Je sais que Pauleta, qui est aussi des Açores, l’a remarqué. Mais il n’y a pas encore eu d’approches. » a expliqué son agent.
Du côté du joueur, il ne serait pas insensible à l'interêt parisien. Même si aucune proposition n'a encore été faite : « J’en ai entendu parler. Je suis flatté car le PSG est un grand club. J’aimerais venir si on me fait une proposition, d’autant que mon frère habite Paris. Malaga veut me prolonger (son contrat expire en 2011), mais je préfère attendre. Ma clause libératoire est de 600 000 €. »
Ouais !
Je trouve qu'on a assez d'attaquants comme sa !
Mais bon à la place de kesman on peut toujour essayer.
Ce soir je sent que sa vas se terminer en prolong' rodez c'est solide
jujuju200 a écrit:
Ce soir je sent que sa vas se terminer en prolong' rodez c'est solide
Kesman va marquer !
Tu croit quoi ?!
Mouais , y'as qu'en coupe qu'il marque x')
sa s'ecrit keZman
Dernière modification par jujuju200 (04-03-2009 13:41:28)
600 000€ pour Eliseu sa va
C'est pas cher pour un joueur de talent
Comme hoarau 500 000 € on a fait une affaire
Ouais mais la je comprend pas parce que dès que Paris l'a acheté il s'était déja révéler donc il valait largement plus de 500 000€
Il ne lui restais qu'un an de contrat avec le Havre et il été en Ligue 2, voilà pourquoi on l'a payer aussi peu cher.
ARMAND Sylvain
BARRADA Abdelaziz
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
TRAORE Sammy
Groupe parisien . J'espere que tripy vas mettre un but si il joue
Dernière modification par jujuju200 (04-03-2009 15:20:24)
Barrada?
Il est pas majeur lui,non?
Moi j'espère voir Partouche jouer tout un match
Si Barrada est Meneur de jeu ^^
Dernière modification par leomessi (04-03-2009 15:25:09)
Bah qu'il soit mejaur ou non , y'as deja des joueurs de 16 ans qui ont joués en equipe pro
Position : Milieu
Meilleur pied : Droit
Naissance : 19 juin 1989 à Provins
jujuju200 a écrit:
Bah qu'il soit mejaur ou non , y'as deja des joueurs de 16 ans qui ont joués en equipe pro
Non mais c'est que je crois l'avoir déja vu sur PSG.fr et il fais 15ans (si c'était lui)
leomessi a écrit:
Il ne lui restais qu'un an de contrat avec le Havre et il été en Ligue 2, voilà pourquoi on l'a payer aussi peu cher.
Il à re-signé un an volontairement pour que le club du Havre touche quelque chose sur son transfert sinon il était libre et on l'aurait eu gratuitement
L'équipe que je veux voir ce soir :
Edel
Mabiala Traoré Camara Armand
Chantome Rothen
Partouche Makonda
Pegguy Kezman
Okay coach ! ^^
Comme çà plus que 3 joueurs titulaires au coup d'envoi et place a Lorient
J'aurais dis exactement pareil, sauf que j'pense que Le Guen fera jouer Pancrate à droite, dommage j'aurais bien voulu voir jouer Partouche depuis le temps ^^
J'ai fait un cote & Match , j'ai mis bien sur paris gagnant.