Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique, énorme ...
Dommage que Bordeaux et Marseille n'ont pas fais de faux-pas
Mais bon c'est la victoire le plus important
paris et trés fort cette année , PSG-OM ne sera que meilleur
\o/ Hohohohohoho Paris SG
Comment ca fait plaisir comparé a l'année derniere.
Saison 2007-2008 a écrit:
Allez les gars faut égaliser
Saison 2008-2009 a écrit:
Encore 1 les gars ...
C'est vrai qu'il y a une légère différence
Maitre_kincaid10 a écrit:
Saison 2007-2008 a écrit:
Allez les gars faut égaliser
Saison 2008-2009 a écrit:
Encore 1 les gars ...
C'est vrai qu'il y a une légère différence
C'est trop ca.
Faut que je me trouve un lien rapide pour le canal football club !! J'ai pas vu les 3 premiers buts
Faut que je me trouve un lien rapide pour le canal football club !! J'ai pas vu les 3 premiers buts
Ta pas canal la bas ? ^^
polas- a écrit:
Ta pas canal la bas ? ^^
Si mais c'est mon père qui a canal et MON écran géant
Internet et ton amis, tape canal football club
Ekotto a écrit:
En général on dit Google est ton ami !!
Thanks Cédric .. J'aurais dut y penser tout seul
Magnifique, j'étais au Parc, c'est vraiment beau à voir.
Tu m'étonne
Match énorme de Sessegnon et de Sakho, et le reste de l'équipe a fait un match solide. On a pas beaucoup vu Hoarau dans le jeu (en même temps, Ouaddou de la tête c'est costaud, même pour Guillaume) mais il est là quand on a besoin de lui.
Sessegnon va vraiment nous manquer pendant sa suspension... C'est grave pour Sakho ?
Walli a écrit:
Match énorme de Sessegnon et de Sakho, et le reste de l'équipe a fait un match solide. On a pas beaucoup vu Hoarau dans le jeu (en même temps, Ouaddou de la tête c'est costaud, même pour Guillaume) mais il est là quand on a besoin de lui.
Sessegnon va vraiment nous manquer pendant sa suspension... C'est grave pour Sakho ?
Pour Sakho je crains qu'il ne sera pas disponible contre l'Om, on verra.
Psyquatra a écrit:
Pour Sakho je crains qu'il ne sera pas disponible contre l'Om, on verra.
Semblerait que ce ne soit qu'un bon coup sur la cheville ..
Vous aviez entendu parler de la rumeur concernant Landreau au Real Madrid ?
Walli a écrit:
J'y etait . deja superbe ambiance .
On a pas beaucoup vu Hoarau HEIN ?? il etait present partout il a fait un enorme match .
Sinon ouais landreau pour être 2 eme gardien au real j'en ai entendu parler mais c'etait pas trop serieux
C'est pas grave pour sakho
Ekotto a écrit:
En général on dit Google est ton ami !!
Thanks Cédric .. J'aurais dut y penser tout seul
http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid= … today#page
Normalement c'est le live de CFC mais j'sais pas si il fonctionne ^^
De retour du Parc !
Seul point noir : blessure de Sakho.
Pour revenir sur certains commentaires que j'ai vu Hoarau a été bon même dans le jeu, c'est Sessegnon qui était un peu moins bien même s'il fait un bon match quand même.
De retour des cours x) Paris est magique \o/
A l'issue de la victoire du PSG contre Nancy (4-1) dimanche, Paul Le Guen a indiqué que le club ne fera pas appel des suspensions de Claude Makelele et Stéphane Sessegnon pour respectivement deux et trois matchs.
Les Parisiens Claude Makelele et Stéphane Sessegnon purgeront respectivement leurs deux et trois matchs de suspension, infligés jeudi par la commission de discipline, suite au match contre Saint-Etienne (24eme journée de L1). Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, a précisé dimanche après la victoire contre Nancy (4-1) que le club ne fera pas appel de la sanction.
Dommage on aurait peut être pu obtenir un match en moins pour Sessegnon ..