Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
belle victoire même si dans le jeu c'était moins convainquant. mais bon tant qu'on bat ses allemand j'achète
Bref berchiche sa mange du kurzawa
Offensivement c'est sur, après à voir si il va prendre ses marques defensivement
Kimpenbe c'est bcp trop fort pour son age
Dernière modification par Clem... (01-10-2017 21:54:17)
Que peut faire Kurzawa face à un kabyle ?
Bah défensivement Kurzawa il se fait graille à chaque fois
Yuri à l'air bien plus fiable. Par contre offensivement j'le trouve pas ouf justement. Il est assez juste sur ces centres c'est vrai mais il apporte pas bcp
meumeu vaillant
Kurzawa jai failli gifflé sa grand mere déjà fddp va
Le retour de la passoir mdrrr
MDRRRRRRRR CAVANI PROPRE
Dernière modification par Jaavier (22-10-2017 21:20:03)
Mdrrrr il foire sa frappe neymar limite bref match de merde
allez paris mettez moi une volée a ses marseillais de merde
Il faut respecter l'adversaire
tu te calme didier
Mdrrrrrrrrrr Mais Amavi Il A Arrete Le Ballon De La Main Dans La Surface Ou Je Reve
Mdrrrrrrrr mais tjrs les buts les plus chateux au monde
Mdrrrrrrrr mais ridicule
bref calmez vous bref improbable ce match
Cavani ce mec est une énigme, ça va bégayer les 3/4 du temps sur des balles faciles mais ça va te caler des reprises, frappes a 20m ou coup franc en lucarne sans pression.
Nan mais il est tellement imprévisible ce fddp en 2 minutes il passe de tete à claque à envie de lui faire des calins
pfif paris n'a pas été magique grrrrrr
Je t'avoue qu'en ayant deux créateurs neymar et mbappe, Cavani fait souvent tâche a vouloir tenter des trucs aussi ou faire du joga bonito, alors ouai il marque mais en vrai faut le changer, même s'il marque et masque sa prestation dégueulasse et de l'autre côté mbappe a été dégueulasse (vous avez ruiné mon bébé monégasque),et neymar il veut trop faire le beau.
Un petit Lewandowski a la place de Cavani ça me rendrait jaloux. Bref j'vous félicite pas j'voulais être fière de ma ville et voir un gangbang, au final ça va fanfaronner du côté du sud snif
ben moi un cavani j'en veux bien un tous les jours a nantes .il a souvent sauvé paris je pense qu'on le dénigre beaucoup trop
Dans une équipe qui surclasse de 2 divisions chaque équipes de L1 c'est pas dur de surnager, après c'est sur qu'à Nantes vu la médiocrité offensive afficher tu craches pas dessus, mais voila paris c'est pas nantes.
Match laaaamentable. Mbappé totalement bidon. Il s’est entêté tout le match à essayer d’éliminer plutôt que se rendre compte de sa médiocrité et jouer simple. Neymar, nonchalant, 40 touches de balles de trop, mentalité détestable. Il a le même tempérament, les mêmes sales réflexes qu’il y a 5 ans. Bref, il est temps de grandir et assumer son statut. Bien triste de voir qu’encore une fois, le peu d’occaz qu’on a partent de lui. Cavani merci encore une fois, mais il n’a pas le niveau technique pour évoluer aux côtés des deux joueurs précédents. On a besoin pour notre plan de match d’impliquer notre attaquant dans le jeu et on ne peut pas avec Edi...
Du coup c’est magnifique. T’es Marco ou Rabiot et tu cherches CONSTAMMENT à jouer sur Ney parce qu’un a pas le niveau technique pour combiner avec ses partenaires d’attaque et l’autre pense qu’à faire ses grigris et s’empaler sur la défense. Bref c’est exaspérant et ça fait depuis la première journée que cela dure. Dès que Ney est moins dedans, moins dispo on est totalement perdu. Les lacunes sont là depuis le premier match et Emery n’a absolument rien fait évoluer, ça promet pour la suite... D’ailleurs ce soir son coaching est 0, Draxler et Di Maria n’ont absolument pas contribué à rétablir un équilibre manquant...
Bref, il est temps de se bouger un peu car on risque de bientôt frapper un mur. Seul point positif, c’est le silence du Vélodrome juste après le but, jouissif.
Dernière modification par Karibut (23-10-2017 08:39:13)