Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yuri qui
Jaavier a écrit:
Oui tu la ferme un peu plus ta gueule maintenant ou pas ? Allez tous rager maintenant bande de fddp
Bref un trophé en plus aussi oublions pas, Dani Alves déjà chaud le boug
Franchement, j'y croyais pas.
Vu que ça avait foiré avec CR.
Et non, je ne la ferme pas ma gueule.
fddp = fan de différence de potentiel ?
Merci
Rage pas trop x)
Dernière modification par Neo-rijsel (03-08-2017 14:11:59)
x)
El__Tigre a écrit:
Ah le Barca version MSN a pas gagné la Ldc heureux de l'apprendre
je parles des 2 dernieres ligue des champion
et pour neymar ça va durer vu que la ligue espagnole a refuser le chèque affaire a suivre
Dernière modification par didierlevendeen (03-08-2017 17:00:55)
Ah le Barca version MSN a pas gagné la Ldc heureux de l'apprendre
Jaavier a écrit:
Yuri qui
Berchiche connard
Bem Vindo !
C'était le bon momet pour gagner le championnat, ça va être un peu compliqué maintenant
ça y'est c'est fait si avec lui vous êtes pas champion de france et allez pas en demi en ligue des champions le quatar risque de peter les plombs.et pour en revenir avec neymar bien-sur qui la gagné la ligue des champions avec barcelonne mais pas ses 2 dernieres saison.donc c'est pas parce qu'il est la que vous allez la gagner.je l'espère pour vous et pour la france
Je trouve Rabiot impressionnant depuis le début de saison, c'est le meilleur milieu et l'un des meilleurs de l'effectif pour l'instant.
Sérieux Kimpembe c'es quel genre de monstre aussi à cq fois qu'ils jouent c'est abusé bref faut garder Di Maria et Draxler bat les couilles de leur mbappe de mes couilles
Mbapppé, c'est pas un titre des Hanson, ça ?
Ca y est Aurier est vendu ?
Un boulet en moins.
Par contre, niveau défense, j'espère que le PSG va recruter...
Dernière modification par Neo-rijsel (30-08-2017 13:37:17)
la défense je la trouve plutôt bonne, c'est le milieu surtout ou il faudrait quelqu'un, suffit de perdre un verratti et c'est plus la même équipe.
C'est fou comment Verratti est sur-évalué...
Moi ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il y a que 3 places pour ça :
Mbappé, Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Pastore, Lucas, Draxler, Neymar, Guedes.
Vous avez fait un bon mercato car vous avez l'argent, mais niveau gestion des joueurs c'est pas ça. Si l'effectif est pas dégraisser d'ici 24h il risque d'y avoir des problèmes cette saison.
Landaise78 a écrit:
Il a fait 3 premiers matchs moyens, quel joueur surcoté celui-là...
@Manaje : Guedes doit normalement finir en pret à Valence. HBA je crois Paname en a strictement rien à foutre soit il bouge soit il ira en réserve. P-e aussi que Unai pense remettre Di Maria au milieu comme au Real.
Le reste osef, Pastore continuera a etre un joker de luxe h24 blessé. Lucas il a toute sa team brazil alors il dira rien, puis tfacon il a tout interet a rester a Paris et se faire discret vu son niveau de jeu
Manaje a écrit:
Vous avez fait un bon mercato car vous avez l'argent, mais niveau gestion des joueurs c'est pas ça. Si l'effectif est pas dégraisser d'ici 24h il risque d'y avoir des problèmes cette saison.
Peut être qu'il va passer à une attaque à 4 avec le recrutement de Mbappe.
Clem... a écrit:
Landaise78 a écrit:
Chacun son avis. Ça fait pas seulement trois matchs qu'il est moyen et un petit tour sur le banc des fois ça fait du bien. Il a du mal à digérer son non transfert au Barça et vraiment trop peu décisif par rapport à tous les autres joueurs qui jouent à son poste dans les gros clubs.
Mbappe peut aussi jouer à gauche et à droite (son côté préférentiel étant le gauche), je sais pas si emery envisage de jouer avec deux pointes comme l'asm le faisait
Franchement pour moi, la priorité c'était un 6, parce que Motta ça va être juste pour jouer sur tous les tableaux. Rabiot et Verratti n'ont pas le même rendement quand ils jouent en sentinelle.
Après M'Bappé je crache pas dessus bien évidemment, bon on va peut-être se retrouver en National dans deux ans mais bon
D'ici minuit t'en auras sûrement un. Un grand gardien serait bien aussi.
Aréola est déjà un grand gardien, il manque juste de confiance.
Le PSG/MONACO va être très beau, vivement.
Landaise78 a écrit:
Manaje a écrit:
Vous avez fait un bon mercato car vous avez l'argent, mais niveau gestion des joueurs c'est pas ça. Si l'effectif est pas dégraisser d'ici 24h il risque d'y avoir des problèmes cette saison.Peut être qu'il va passer à une attaque à 4 avec le recrutement de Mbappe.
Clem... a écrit:
Landaise78 a écrit:
Chacun son avis. Ça fait pas seulement trois matchs qu'il est moyen et un petit tour sur le banc des fois ça fait du bien. Il a du mal à digérer son non transfert au Barça et vraiment trop peu décisif par rapport à tous les autres joueurs qui jouent à son poste dans les gros clubs.
Qu'il soit pas au top en ce moment je te l'accorde, mais ca n'enlève rien au talent de ce gamin. Puis stop avec le truck d'etre décisif, Modric depuis qu'il est au Real, il a gagner plus de trophés qu'il n'a mis de but, il a du foutre 6 buts max. Y'a suffisamment de qualité devant, le football ça ne se résume pas à faire des passes d ou marqué des buts.
Du talent ça c'est indéniable, tout le monde le sait. Mais pas pleinement exploité. Quand je dis décisif = stats + influence dans le jeu. Là j'ai l'impression que ça fait deux ans que son niveau stagne... (même s'il n'a pas été épargné par les blessures aussi)
Il est difficile de trouver plus influent que Verratti dans le jeu du PSG des deux dernières années pourtant.