Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça peu être une tactique de balancer devant aussi, tout dépend ce que recherche l'équipe. Mais c'est sûr que c'est rageant.
On aura jamais un groupe au complet face au Barça on dirait. A chaque gros match il nous manque qlq'un. Surtout que là c'est notre joueur le plus important
On va faire comment avec Presnel sérieux
Ça me rend fou... En plus c'est face à la MSN, donc je mise sur un petit carton de Marqui et hop suspendu au retour.
J'ai vu je sais pas combien d'articles sur kipembe qui allait se faire bouffer, ou les mecs qui ouvraient leur gueule ou le psg allait se faire bouffer, bah putain ça doit bien grincer des dents
Totalement d'accord, meme en tant que supp marseillais j'ai toujours dit que le psg avait ses chances
Pour le moment, Paris est vraiment supérieur. Dans la détermination, ils sont vraiment présent. Je suis très surpris, surtout du faible niveau du Barça.
Mais attention à la seconde période.
Dernière modification par Manaje (14-02-2017 21:38:04)
Sauf que le Barca a ce niveau dans de nombreux matchs depuis plusieurs mois. Deja contre l'atletico ils doivent jamais passer en finale de coupe.
Ok 4-0 à l'aise
Vous vous rappelez quand on rigolait du foin que vous faisiez pour la victoire en phase de poule contre le Barça ?
Bah là y a rien à dire, pas un seul truc, juste à fermer sa gueule. Match qui fera date dans le foot français.
Le plus grand match de l'histoire du PSG je pense
Faut demander aux parigos, ils ont quelques matchs sympas aussi contre des gros clubs en quart et demi de C3 et C1 dans les années 90.
On peut parler du niveau du Barça tout ça, mais honnêtement, cet argument quand tu mets 5-0 à Guingamp ça passe mais là c'est le Barça, même s'ils sont moins bons ces derniers temps, tu dérouilles pas le Barça 4-0 juste "parce qu'ils sont pas bons". Emery a installé un truc et maintenant toutes les baltringues adeptes des jugements à court terme vont devoir retourner leur veste.
Et je dis tout ça alors que ça me fait bien chier bande de cons, mais je me mets à votre place et je sais combien ça fait plaisir de lire ça de la part d'un supp adverse
Y'a rien à dire, juste parfait, un vrai putain de match référence en Europe, grand patron ce soir.
Du coup match retour vous déclarez forfait et c'est bon vous êtes en 1/4
Bon j'vais aller me délecter sur tous madame irma qui voyait un 4-0 pour barcelone et un match de merde de Kipembe.
Putain quand tu vois la moyenne d'âge de l'équipe en plus. Les kurzawa, Kipembe, Rabiot, Marquinhos
Sa fait tellement plaisir pour Unai en plus
Plus beau match que j'ai vu pour ma part
Match parfait des joueurs, du coach et des supporters qui ont étaient énorme pour une fois
ENORMISSIME !
Dernière modification par psg-girl91 (14-02-2017 23:26:15)
bravo au psg je doutait de la victoire mais la 4/0 chapeau
Je croyais à une courte victoire possible.
Sur un malentendu.
Mais là...
Ca fait plais'
pas folichon
On vous entendais pas contre Bordeaux et le Barça comme dirait certains
Bref nsm le championnat tfaçon y'a plus important, mais c'est relou les équipes qui viennent chez nous avec des flexibus
Puis sur Javier à la fin dans certains clubs sa se sifflent dmg
Dernière modification par Jaavier (20-02-2017 11:31:35)
tu vas pas faire le lyonnais, reprend toi
Pardon j'arrete bref j'le sens mal contre vous ce week