Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ridicule ! Et puis comme par hasard on joue moins bien depuis le retour de Di Maria...
Merci d'avoir penser à nous
tut tut
punaise que c'était laid défenssivement on aurait dit nantes
.sa craint pour vous si y'a pas de rebellion contre nice
Di Maria qu'il se casse il sert à rien il arrive même pas à lever la balle ce fddp
Aréola sa va deux minutes aussi il fait aucun arrêt en ce moment
Cest hallucinant 1 frappe 1 but cest tjrs comme ça contre nous
On fais une très bonne demi heure en plus
la dur loi du sport
Mdrrrr mais parlez leur cest quel genre de chatte bref la chance du champion
y c trompé de sens le meilleur def du monde on dirait
On croirait un but fifa le deuxième, passe en profondeur lobée, bug de collision et la frappe qui rebondit juste ce qu'il faut pour pas être contrée tellement cruel.
Dernière modification par Dr.Lecter (11-12-2016 21:40:26)
C'est incroyable et l'autre fdpp de Cavani qui est incapable de frapper du gauche
Bref ya plus de marseillais que de parisien sur ce topic
7 dernières frappes cadrés 7 buts encaissés ayo
Nice ça chatte pas mal quand même ces encuulés, le score aurait du être inversé à la pause vous faîtes chier bordel.
Ah ouai, mercato d'hiver, acheter un tueur en attaque svp.
Dernière modification par Flend (11-12-2016 21:50:40)
Le voilà le tueur
La schnekzer a changé de coter
mdr cardinale gros porc va
Quand il est a 20cm de la ligne, c'est un vrai tueur le el matador
Ya moyen ya une baston incessamment sous peu
Mais il est sérieux ben arfa c'est quoi cette entré il s'en bat les couilles on dirait cours gros tas
Mdrr, Lucas il a complété une passe ? Réussi un dribble ? J'ai toujours défendu Emery mais là sortir Verratti à tout niqué. A l'inverse Belhanda j'aimerai bien voir combien de ballon il a perdu le salop.. très chaud mister you ce soir
Il était obligé de sortir verratti, il était cramé il aurait pas tenu.
Ben arfa tu vois ce qu'il propose faut pas s'étonner qu'il soit pas titulaire.
Flend a écrit:
Il était obligé de sortir verratti, il était cramé il aurait pas tenu.
Ben arfa tu vois ce qu'il propose faut pas s'étonner qu'il soit pas titulaire.
Oui et Motta lui à l'inverse a carburé. Le mec cramé ou pas, il dépose caviar sur caviar. Motta il a été degeu tout le match....
En sachant que tu laisses également Di Maria sur le terrain, qui a bien été nul aussi
Non mais je crois que verratti commençait a avoir des crampes donc bon t'es un peu obligé de le faire sortir.
Après di maria j'comprends pas sa titularisation, le mec a un niveau de L2, j'sais pas comment il garde sa place mas il doit bien sucer en tout cas.
Sur ce match, y'a pas grand chose à reprocher à emery, tactiquement il était bien le score aurait du être inversé a la pause en toute logique, ça a juste chatté de ouf.
vous pouvez critiquer cavani si vous l'aviez pas vous seriez au milieu du classement.a part lui personne ne marque au psg .
Flend a écrit:
Non mais je crois que verratti commençait a avoir des crampes donc bon t'es un peu obligé de le faire sortir.
Après di maria j'comprends pas sa titularisation, le mec a un niveau de L2, j'sais pas comment il garde sa place mas il doit bien sucer en tout cas.
Sur ce match, y'a pas grand chose à reprocher à emery, tactiquement il était bien le score aurait du être inversé a la pause en toute logique, ça a juste chatté de ouf.
Bah de la chatte non, c'est sur que Nice allait subir. Après leur deuxième but avec de la réussite vaut largement le deuxième but Parisien où Cardinal dégage le ballon sur Dante. Après je suis d'accord que tactiquement Paris était en place, il avait compris que Nice ça pouvait prendre l'eau sur les ailes, après quand t'as Lucas-Di Maria-Ben Arfa qui font pas le taff.. Aurier et Kurz' peuvent pas tout faire.
Puis c'est Paname tu peux pas te permettre de prendre 1 points sur les deux derniers matchs, en sachant que l'ASM de Jardim (oui vazy bande salop) roule sur la L1 en ce moment.