Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas bang bang pour parachever cette démolition anale
Dernière modification par El__Tigre (13-12-2015 22:50:13)
Mon dieu viol collectif jen ai marre
PaixpourLyon.
Et dire qu'on est 9e nous quoi.
Mapou revelation du championnat de France.
Et Lyon qui se plains de l'arbitrage? C'est comme si le Barca se plaignaient du recrutement de mineur.
Mdr jamais 2 sans 3, cette année c'est la belle ! Allez Paris
Je voulais absolument éviter Chelsea... Ils seront hyper motivés par rapport à l'année dernière
D'ici mi-février il est pas impossible qu'ils retrouvent leur jeu. Mais dans les deux cas le PSG a les armes pour le faire.
psg - chelsea, Arsenal - Barça. ça manque de saveur les tirages c'est toujours la même chose ....
Niquez encore une fois Chelsea, merci.
Bon Lolo, déjà avec Trapp tu commencais a me casser le couilles, mais là tes propos sur les jeunes joueurs.. On dirait du Leboeuf et du Sagnol en mode ancien frustré. T'es pas comme ça Lolo.
Pourtant c'est bien vrai ce qu'il dit
Non c'est des conneries. Déjà ils dit la nouvelle génération, c'est quoi les jeunes européens, les jeunes français ? Dans tous les cas il fait une putain de généralité parce qu'il a galéré avec Coman et Rabiot. Puis nouvelle génération mon cul, des branleurs t'en a toujours eu.
Non
C'est quoi cette musique de merde d'entrée des joueurs ? C'était mieux celle d'avant
Faut siffler les penalties monsieur larbitre
Stambouli je comprends toujours pas son rôle dans le club
Dernière modification par J.Pastoree (16-12-2015 22:11:27)
Cavagoal je crois
ce caviar
La passe est aussi belle que le plat du pied je crois. L'essentiel est la. Bon par contre j'avoue le public du Parc il fait de la peine miskine. Faire des olé a 1-0 contre l'ASSE U19.
OL-40 a écrit:
C'est quoi cette musique de merde d'entrée des joueurs ? C'était mieux celle d'avant
C'est le Flower of Scotland (l'air sur lequel est chanté "ô ville lumière"). J'adore cet hymne mais là ça prend pas parce que le public est nul.
Sa fait 2-3 fois que je vois le PSG rentré sur cette musique, sa fait bizarre oué car le public ne répond pas la dessus. Faudrait qu'il chante tous la dessus comme à Barcelone
Clem.. a écrit:
La passe est aussi belle que le plat du pied je crois. L'essentiel est la. Bon par contre j'avoue le public du Parc il fait de la peine miskine. Faire des olé a 1-0 contre l'ASSE U19.
+1, ça c'est clair que c'est minable surtout au vu du match.
Le but c'est pas une frappe en pleine lucarne mais pour moi c'est aussi beau, un grand grand grand geste d'attaquant.
On nous prends pour des cons pour Pastore. A croire il enchaine autant de blessure, on sais très bien ce qu'il se passe.
J'suis deg c'était notre meilleur joueur ya encore qlq mois, il va nous manquer quand il va se barrer..
J.Pastoree a écrit:
On nous prends pour des cons pour Pastore. A croire il enchaine autant de blessure, on sais très bien ce qu'il se passe.
J'suis deg c'était notre meilleur joueur ya encore qlq mois, il va nous manquer quand il va se barrer..
Jure ? J'ai pas trop suivi depuis sa "mise à l'écart". C'est quoi le joueur qu'es décidé à partir ? Trop con.. Pour moi Javier c'est le Isco du Real, ce 12ème joueur qui peut faire la différence dès qu'il entre et qui en plus peut prétende à une place de titu en cas de méforme ou de blessure d'un titu habituel.
Franchement je sais pas ce qu'il se passe mais c'est très louche. Il enchaine sa 4é blessure d'affilé, à chaque fois qu'il est au bord de revenir dans le groupe on nous annonce une nouvelle blessure..
J'pense que Javier à dû un peu se plaindre, puis Blanc n'a pas dû apprécié. Mais ouai on tout cas on perds plus qu'autre chose
Et puis la comm' est chelou surtout... Il y a juste Javier qui fait des pieds et des mains sur les réseaux sociaux pour expliquer à quel point il aime Paris, qu'il vit mal d'être à l'écart du groupe, qu'il a hâte de reporter le maillot alors que le club ne dit absolument rien et encore pire, évite les questions en conférences de presse sur son avenir... Ça sent vraiment pas bon, j'aurais aimé le revoir une dernière fois s'il part, pour faire mon deuil de ce génie incompris.
Dernière modification par Karibut (18-12-2015 20:21:35)