Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah c'était pas à la beaujoire ?
Quelle lassitude d'entendre toujours la même chose vis-à-vis de l'ambiance au parc...
Facile d'être meilleur quand on est privé de ses supporters.
Ayewz a écrit:
Cavani
omg quoi
kesta
Ayewz a écrit:
kesta
footixx
okixxx
Le frelon serge qui joue c'est bien ça
ce but de zlat à la zlat mdrrrrrrrrrrrr un ouf
Le centre du frelon stp
pire centre du turfu
j'attends l'avis de nzoow sur ce but , il va nous dire qu'il y a pied en l'air de ibra je parie
Ah bah j'aurais parié sur nzoow mais finalement c'est pas lui
Nike cabaye fais chier
Slowwh a écrit:
Le pire c'est que tu crois en ce que tu dis ... C'te manque d'objectivité haha, mais j'te comprends quand on supporte notre équipe
Ferme ta gueule si c'est pour provoquer.
Jolie entrée de Rabiot sinon.
Bah pour moi y'a rien qu'Est-ce tu veux que j'te dise , il lève le iep et l'autre veux foutre une tête plongeante , même les Caennais ont rien dit. ^^
Chaud cafouillage là j'ai rien compris mdrr
Tout ça parce que Zlatan a la flemme de mettre la tête, il met le pied à 2m
Slowwh a écrit:
Je provoque en donnant mon avis ? Chaud d'insulter pour ça, le dude. Mais bon soit, lever son pied à hauteur du crâne tout va bien.
Nan mais gars , relis ta phrase. Par exemple j'aurais dit ça sur le topic Lyonnais , j'pense pas qu'on m'aurait rien dit.
Après sur l'action chacun son avis. Moi j'pense que le pied était pas si haut que ça , le déf adversaire veux mettre une tête plongeante donc il se baisse. Après commence pas à parler d'objectivité , j'pense pas que tu sois bien placé. ^^
Dernière modification par J.Pastoree (14-02-2015 16:29:25)
Slowwh a écrit:
Je provoque en donnant mon avis ? Chaud d'insulter pour ça, le dude. Mais bon soit, lever son pied à hauteur du crâne tout va bien.
Slowwh a écrit:
Le pire c'est que tu crois en ce que tu dis ... C'te manque d'objectivité haha, mais j'te comprends quand on supporte notre équipe
Scuz, j'ai paniqué, j'ai lu "votre". Si tu voulais bien dire notre, ça roule, si tu voulais dire votre, t'es un connard.
https://www.youtube.com/watch?v=gDr71KzFy9c
Si tu siffles pas pied haut ici, je vois pas pourquoi tu sifflerais pied haut sur le but de tout à l'heure. Personne réclame rien non plus.
Putain on avais fait 15 très bonnes première minutes , là sa devient n'imp. Faut se mettre à l'abri là ya que 1-0
Notre = l'équipe qu'on supporte.
Sur la vidéo, je trouve que le pied est quand même moins haut, il ne met pas le semelle non plus, et puis le défenseur plonge.
Sur ce coup contre Caen, j'trouve qu'il est vraiment haut son pied, il met la semelle en avant, le défenseur ne se baisse pas non plus.
Chacun son avis, pour moi y'a faute, mais y'a rien de scandaleux.
Preuve supplémentaire que Lavezzi est ailleurs...c'est pas possible de louper ça
tiens pd
ftg la prochaine au lieu de parler trop vite