Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan tais toi sérieux.
On a ouej 15 bonne minutes n'empêche , c'est pas si mal pour une fois.
Lopes les 3/4 des pénos qu'il arrête il fait la technique à Bats. Il avance d'un mètre avant que le joueur frappe. Forcément ça réduit bien l'angle. Plein de fois il l'a fais tel un fdp.
Clem.. a écrit:
Lopes les 3/4 des pénos qu'il arrête il fait la technique à Bats. Il avance d'un mètre avant que le joueur frappe. Forcément ça réduit bien l'angle. Plein de fois il l'a fais tel un fdp.
Un fdp qui a l'intelligence de le faire alors
Karibut a écrit:
psg-girl91 a écrit:
On s'en sort bien...
J'aurais plutôt dit que Lyon s'en sort très bien.
Le pénalty a été retiré car Lopes s'est avancé sur sa ligne, on a tout faux.
Je parle juste du pénalty, mais t'as raison on a eu des tas d'occasions, d'ailleurs Cavani !!! Il a intérêt à nous sauver face à Chelsea parce que j'en peux plus...
Non il aurait jamais trouvé ça tout seul. Tonton Bats y es pour beaucoup. De plus j'ai dit "tel un fdp", j'ai pas dit que s'en était un. Beauvais me banni pas stpppppp.
Si
OL-40 a écrit:
Clem.. a écrit:
Oui, la preuve, il nous a permit de le faire retirer.
Tu tattires les foudres de Claudio Beauvais clem fais gaffe
Enfin, hormis ça. Lyon mérite mieux. Paris a rien branlé en 1MT. Puis après on a eu le show Cavani. Quand je vois qu'on parle échange Cavani par ci, Cavani au Real, Cavani à Arsenal, MU.. mdrrr.
Il va être dur a vendre Cavani, salaire de porc et niveau actuel de merde. P'tit retour à Naples avec Lavezzi. 😎
On en parle du coté de Caen je crois. Cavani + 30M contre Ngolo.
Un échange contre Duhamel aurait été plus judiciable je pense. Mais bon à Caen il serait 3ème attaquant derrière Privat et Sala.
Peut être que Cavani a des problèmes de vu et de chaussures
Cavani c'est flippant. Lucas aussi d'ailleurs , dans les grands matchs il est jamais là c'est chaud. Franchement contre Chelsea j'préfère voir Lavezzi que Lucas. Lavezzi est tjrs chaud dans les gros matchs.
Après comme d'hab , Motta c'est insupportable. Il joue trop bas et ralentit trop le jeu. Il fais zerma le mec je viens a côté des déf centraux pour faire le jeu et tout , alors que DL et TS peuvent très bien le faire , je comprends pas sérieux. Matuidi c'est pareil il joue trop bas et veut tenter de faire le mec qui organise..
Le calendrier devient lourd , on enchaine 2 matchs par semaine. Perso j'suis Blanc , j'met l'équipe 12 vs Nantes en coupe mercredi là.
Tellement lent Motta dans ses décisions hier... Pastore il revient quand ?
Juste avant Chelsea.
OL-40 a écrit:
Clem.. a écrit:
Oui, la preuve : le peno etait a retiré.
Nzooow. a écrit:
Juste avant Chelsea.
Merci, j'espère qu'il sera au top physiquement déjà que Blanc ne le met pas forcément titu...
J.Pastoree a écrit:
Cavani c'est flippant. Lucas aussi d'ailleurs , dans les grands matchs il est jamais là c'est chaud.
On peut citer Ibra aussi.
Venez on fait une pétition, pour que Cavani se mette au Polo.
Ou au Curling, il a un bon profil pour ce sport
Landaise78. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Cavani c'est flippant. Lucas aussi d'ailleurs , dans les grands matchs il est jamais là c'est chaud.
On peut citer Ibra aussi.
Ouais, ouais, remember le retour à Chelsea l'année dernière. Si Ibra est là, je suis persuadé que le PSG passe.
On peux pas le savoir ça , t'es marrant toi
Si, si Bloody est persuadé c'est que ça l'aurait été.
Ouai même si on s'en fou de son avis de merde