Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El__Tigre a écrit:
2 ça suffira
Osef.
Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=H9Iinv3Pxr8
t'as guel
Le premier dribble de la vidéo est monstrueux haha ! Le but vs Chelsea...
Oh putain, ce but.
C'est la pire ambiance que j'ai jamais vu au Parc des Princes..je suis déprimé
Allez que ça siffle Rabiot, Cavani, aucun chant, du silence en veux tu en voilà..
Heureusement que certains sont là pour acclamer les joueurs qui se font siffler...
Objectivement, l'ambiance au parc doit être équivalent à une des plus mauvaises ambiance en France.
Alors bien sûr, quand ça va être contre Chelsea, y'aura une meilleure ambiance, mais après ça va redevenir flingué...
Pas vu le match. Apparement nouveau bon match de TS c'est cool. Javier il était chaud ?
A chaque fois que y'avait une action ça venait de lui quoi, il a aussi offert un but a Doucouré mais fair-play, il l'a refusé
Bien bon alors
Putain le but qu'on a mis j'viens de le voir. Et gg passe de Javier , la plus part des joueurs auraient frappés
On va enchainer Lille et Lyon à l'extérieur , puis Chelsea , en 1 semaine...grosse semaine !!
Javier blessé putain de merde ça sent la défaite
Maxwell , une mine au calme pour le 1-0
Dernière modification par J.Pastoree (03-02-2015 21:28:13)
Magnifique aussi la passe pour Cavani.
Ouai celle de Lucas. Après la défense de Lille a mal joué le coup
On commence à retrouver le PSG sans merci. Celui qui te tue quand tu penses reprendre peu à peu des couleurs. Lille revenait bien depuis quelques minutes surtout vu comment ils touchaient pas une balle depuis le début du match.
Faut tuer le match rapidement maintenant pour confirmer.
Belle victoire, toujours présent sur les 4 tableaux.
Bon, je veux pas relancer le débat mais bon, Laurent Blanc a quand même prouvé que c'était pas une teub tactiquement et en gestion d'effectif finalement... Comme on peut voir dans la conférence d'après-match, il a bien Marco dans sa ligne de mire et pour moi c'est une bonne chose, il manque encore de maturité. Et finalement, continuer à avoir confiance en Thiago Silva a porté ses fruits, il retrouve son niveau match après match.
Après bien sûr, on oublie pas ses choix discutables. Je remarque juste qu'il y a eu quelques bons coups.
daemon a écrit:
Zlatan suspendu contre qui du coup ?
Ça dépend de la commission mais ça devrait être contre Monaco.
Karibut a écrit:
Comme on peut voir dans la conférence d'après-match, il a bien Marco dans sa ligne de mire et pour moi c'est une bonne chose, il manque encore de maturité.
J'ai vraiment pas compris l'utilité de le dézinguer devant la presse...j'sais pas il aurait pu l'engueuler en face à face à l'appris des caméras et tout. T'es censé défendre tes joueurs. Téma Mourinho , Diego Costa il marche sur les autres mais lui il lui trouve des excuses. ^^
Après concernant Marco , j'lai trouvé bien pire à certains match. Là sa allait je trouve. Il s'en est pris des coups de pute aussi (cc Balmont).
Ouai je suis d'accord avec le rebeu moi..
Je comprends que ça puisse énerver (mm Carlo avait pété un cable contre Evian je crois). Mais il aura toujours le sang chaud le gamin. Il est comme ça. Puis Balmont quoi. On parle d'un mec qu'a 10 d'exp en L1, plus de 30 ans et qui s'emporte comme un môme a chaque fois. Balmont c'est très souvent qu'il va mettre des coups et chauffer.
Bref, Blanc aurait du lui dire en face, tu peux pas dire à ton joueur qu'il n'est pas intelligent quand on sait que ce dernier est l'un des seuls parisiens a etre au niveau depuis le début de la saison. Y'a aussi une part d'affect. Marco (sans tout lui excuser biensur) je serai attentionné a votre place, parce que y'a du monde en Europe qu'es prêt a lui sauter dessus.
Stop me sucer Clem , ça devient chiant
Comment je rêverais un dans 4-0 dans la gueule d'aulas
Profite, demain 16h, tu redeviens un Marocain a mes yeux.
Mdrrr comment je rigole en revoyant ce message
Javier toujours blessé , je meurs.
Bon , on gg , on passe leader , et on n'en parle plus.
Javier...
pd cavani
j'le sens le tweet d'aulas sur le "pénalty"