Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement, au niveau des automatismes des derniers matchs je le mets largement avant Matuidi qui réussit pas encore à hausser son niveau de jeu.
Dernière modification par Karibut (25-01-2015 20:51:55)
Il est toujours là dans la match à pression et les gros matchs Javier. Il revenait bien en forme. Matuidi est bien loin de son niveau malheureusement. Bref , j'vois pas trop de raison de le mettre sur le banc.
Victoire obligatoire , espérons un gros match.
Un lien FR ?
Tabanou c'est la reine des putes un peu
Marquinhos il est bien bon , très dispo. TS est de mieux en mieux à chaque match aussi , c'est cool.
Par contre Matuidi je comprends jamais pourquoi il décroche à chaque fois pour faire le jeu , comme le font Motta ou Marco. C'est pas son taff de faire ça surtout que techniquement il galère..
Landaise : http://sportcategory.org/soccer/st-etie … in-fs5143a
Bon, le plus dur commence. Tenir une avance et continuer à "jouer"...
au calme le péno
Sa mère Cavani , dommage. La passe de Javier...je sais plus quoi dire putain
Il fait bander.
Manges un high kick tabanou
Quel boulet Ibra sur ce match. Jamais à son poste, ultra lent, c'est plus possible.
on est al y'a quoi maintenant
wé t'es toujours 3eme alors tu ferme ton clac merde
T'es où toi?
Ah...
Les rageux parlent , les jaloux vont vite maigrir
Bon sinon triste match de notre part niveau occas..y'a rien eu quasiment. Silva et marquinhos j'ai kiffé. Motta il pique les yeux. On va essayer de retenir que la victoire encore une fois.
J.Pastoree a écrit:
Bon sinon triste match de notre part niveau occas..y'a rien eu quasiment. Silva et marquinhos j'ai kiffé. Motta il pique les yeux. On va essayer de retenir que la victoire encore une fois.
Non, retiens ça aussi : https://pbs.twimg.com/tweet_video/B8Oi_vECEAAqQhO.mp4
Ce manque de respect putain.
Dernière modification par Karibut (25-01-2015 23:02:00)
Le match vous a donné raison pour Blaise. Mais il a quand même usé les stéphanois avec son pressing, surtout dans la relance il les as bien géné.
Mouais fin Ibra je trouve qu'il a fait du bien en décrochant. Marquinhos au top, Motta revient bien aussi.
Karibut : Mdrrrrrr j'avais pas vu pdt le match. C'est chaud làààà mdrrr
Clem : T'es srx pour tm ? J'l'ai trouvé bien nul encore..
Merci Pastore pour le lien.
Karibut a écrit:
Quel boulet Ibra sur ce match. Jamais à son poste, ultra lent, c'est plus possible.
J'ai pensé pareil, il joue en marchant et au milieu de terrain, c'est hallucinant.
TS a été très fort encore ce soir, il redevient bon à la bonne période. Marquinhos qui confirme. DL et Maxwell très sereins, pas d'erreurs. Par contre pour Motta moi aussi je l'ai pas trouvé top.
Je rentre et je vois qu'on a gagné contre Sainté !!
Je veux pas connaître le contenu ça devait être chiant lol.
psg-girl91 a écrit:
Je veux pas connaître le contenu ça devait être chiant lol.
Franchement, le PSG a fait son premier bon match de l'année, seul les rageux diront le contraire comme d'hab
oe
J.Pastoree a écrit:
Clem : T'es srx pour tm ? J'l'ai trouvé bien nul encore..
Bah cp'as le TM de l'an passé mais moi je trouvais ct plus abouti ce qu'il a fait. Moins de passe latérale, bonne entente avec Marco, bon repli def..
Bon après il a pas tiré un bon corner..
J.Pastoree a écrit:
J'ai beau me peser tous les jours j'vois pas la différence enfoiré de mytho va
G-Hoarau. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je veux pas connaître le contenu ça devait être chiant lol.Franchement, le PSG a fait son premier bon match de l'année, seul les rageux diront le contraire comme d'hab
un vrai de vrai toi
Clem.. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Clem : T'es srx pour tm ? J'l'ai trouvé bien nul encore..Bah cp'as le TM de l'an passé mais moi je trouvais ct plus abouti ce qu'il a fait. Moins de passe latérale, bonne entente avec Marco, bon repli def..
Bon après il a pas tiré un bon corner..
Défensivement j'l'ai grave trouvé à la rue. Il se faisait passer grave izi. Les corners c'était chaud comme il les a tiré ouai. Pour moi , le vrai entente c'est Marco-Javier. Là ça joue football , et les 2 se comprennent bien.
Dr.Lecter a écrit:
J.Pastoree a écrit:
J'ai beau me peser tous les jours j'vois pas la différence enfoiré de mytho va
On m'a dit tu commençais à ressembler à Gignac...