Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément d'accord.
Puis Sirigu pour moi il fait parti du top 10 des meilleurs gardiens du monde. J'suis peut être pas objectif après , mais j'en vois pas des masses des meilleurs. Surtout qu'il a que 27 ans donc il a de la marge. Sur sa ligne il est impérial , après c'est vrai il galère au niveau des relances et des les airs.
J'suis d'accord avec les derniers messages
j'vois pas du tout en quoi il faut faire un grand ménage hein, on a pas fait une bonne partie de saison, c'est pas pour autant qu'il faut virer tout le monde.
Ok pour Cavani, Lavezzi et Cabaye mais le reste faut pas y toucher !!!
Sirigu ? C'est une blague ou quoi de penser ça de lui ? Le mec il est irréprochable dans l'attitude, et dans le jeu (il a fait une erreur dans la saison)
Salvator hormis ses sorties aériennes il est dans le top 10 large.
Devant je vois Neuer, Bravo, Diego Lopes, Courtois, Iker, Buffon.
Il est du même niveau qu'un Ruffier, De Gea, Navas and co.
J.Pastoree a écrit:
Pastore 25 ans (22 qd on l'a acheté) , Digne 21 ans , Aurier 21 ans , Sirigu 27 ans (24 qd on l'a acheté) , VDW 26 ans (24 qd on l'a acheté).
Lavezzi 29 ans (27 qd on l'a acheté) , j'appelle pas ça vieux.
Au final , en "vieux" on a acheté : TS , TM , Maxwell , Alex , Ibra...sa fait pas non plus des masses. On a acheté autant de "vieux" que de "jeunes" , donc bon dire majoritairement...
On a des jeunes joueurs : Digne , Aurier , Marquinhos , Verratti , Rabiot , Lucas. On peux compter sur eux pour l'avenir. Ajoute à ça des joueurs comme Luiz , Sirigu , Pastore , VDW , Matuidi (aucun a plus de 27 ans)...on a pas tant de vieux que ça , on peux pas parler de fin de cycle ou de je ne sais quoi..
J'veux dire par là qu'ils sont plus sur la fin de leur carrière qu'au début. Et quand je parlais de majorité, c'était en corrélation avec la qualité du joueur. Les jeunes joueurs recrutés sont assez loin du niveau que pourrait espérer le PSG, en tout cas pour le moment.
Clem.. a écrit:
Les arguments bidons qui ressortent mdrr. Une première partie de saison moyenne et on te sort des truck haha.
Les grands clubs européens ouai et ?
TS-Alex-Maxwell c'est défensivement. Les meilleurs défenseurs du monde ont pas 22 ans. Pepe-Terry-Godin-Cahill-Chielleni-Kompany-Lahm-Dani Alves..
Motta le problème c'est clairement pas l'age ça a jamais était un joueur de course. Il courait pas plus l'année dernière. Lavezzi c'est devenu une branque bon c'est comme ça.
Ibra ? Comment on peut remettre en cause le transfert ?
Maxwell c'est juste le parisien le plus constant. Suffit de la voir jouer pour comprendre l’abîme qu'il le sépare de Digne. Fin de cycle non mais mdrrr. Hormis Zlatan et on va dire Maxwell, les autres peuvent partir tranquillement à la retraite.
Puis vouloir tej Sirigu ? T'achètes qui ?
Je parle des grands clubs européens car le PSG veut se mettre à leur niveau, tout simplement. Et ces derniers ont tous au moins un joueur, jeune, qui est déjà confirmé au haut niveau, avec une expérience internationale, de la LDC, etc... Et des jeunes défenseurs bons t'en as hein.
Et j'ai pas remis en cause les transferts, j'ai juste dis que certains étaient pas des choix d'avenir et qu'à ce moment là le PSG aurait peut-être pu mieux recruter à certains moments.
Landaise78. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Pastore 25 ans (22 qd on l'a acheté) , Digne 21 ans , Aurier 21 ans , Sirigu 27 ans (24 qd on l'a acheté) , VDW 26 ans (24 qd on l'a acheté).
Lavezzi 29 ans (27 qd on l'a acheté) , j'appelle pas ça vieux.
Au final , en "vieux" on a acheté : TS , TM , Maxwell , Alex , Ibra...sa fait pas non plus des masses. On a acheté autant de "vieux" que de "jeunes" , donc bon dire majoritairement...
On a des jeunes joueurs : Digne , Aurier , Marquinhos , Verratti , Rabiot , Lucas. On peux compter sur eux pour l'avenir. Ajoute à ça des joueurs comme Luiz , Sirigu , Pastore , VDW , Matuidi (aucun a plus de 27 ans)...on a pas tant de vieux que ça , on peux pas parler de fin de cycle ou de je ne sais quoi..J'veux dire par là qu'ils sont plus sur la fin de leur carrière qu'au début. Et quand je parlais de majorité, c'était en corrélation avec la qualité du joueur. Les jeunes joueurs recrutés sont assez loin du niveau que pourrait espérer le PSG, en tout cas pour le moment.
Faut savoir ce que tu dis aussi. Quand tu parles des vieux , tu parles de l'avenir ; quand tu parles des jeunes tu parles du moment présent. Forcement c'est pas le même résultat après.
Mais Paris a justement des jeunes énormes.
Attends Verratti on se l'arrache en Europe. Lucas il commence enfin a monter. Marquinhos qu'a un vrai niveau. Rabiot où des équipes commes l'As Roma et Arsenal veulent attirer. Digne, Aurier des joueurs jeunes plus qu'acceptable pour la L1.
Paris a vraiment pas de quoi rougir sur ça. Le pb c'est que Paris nous fait du Barca du pauvre. Possession pour la possession. Faut rejouer vers l'avant.
J.Pastoree a écrit:
Sirigu ? Non mais ça va pas. Il nous a sauvés un nombre incalculable de fois...on a vraiment beaucoup de problème , et toi tu nous en cherche plus on dirait.
Maxwell j'vois pas ce que tu lui reproche , il fait ses matchs , rarement il fait des conneries et il se montre offensivement.
Le reste j'suis d'accord , et j'ajouterais Blanc bien sûr.
Sirigu je l'aime bien mais ça me dérange un peu ses hésitations, ses sorties mais je suis d'accord avec toi il fait d'énormes parades, sur sa ligne je le trouve très bon, il est sans doute pas aidé par cette charnière centrale, bon disons que c'est pas le joueur à virer absolument.
Maxwell effectivement il fait ses matchs c'est un bon joueur, perso je le trouve moins bon défensivement mais il y a rien de grave, je pense que compte tenu de son âge (33 ans) il faudrait penser à l'avenir et donc mettre en place Digne parce qu'il va perdre son temps sur le banc, deux saisons en tant que numéro 2 ok mais 3 c'est trop pour un jeune espoir comme lui, on a fait un pari avec lui il faudrait tenter de le gagner.
Bon en tout cas tu m'as fait changer d'avis sur Sirigu.
Edit: Ah mince j'ai pas regarder tous les messages après celui là, je savais que ça allait réagir quand j'ai mis Sirigu bref euh j'éditerai ou je re-posterai pour mieux expliquer pourquoi je pensAIS ça.
Dernière modification par psg-girl91 (21-12-2014 22:46:04)
3ème
Clem.. a écrit:
Les arguments bidons qui ressortent mdrr. Une première partie de saison moyenne et on te sort des truck haha.
Les grands clubs européens ouai et ?
TS-Alex-Maxwell c'est défensivement. Les meilleurs défenseurs du monde ont pas 22 ans. Pepe-Terry-Godin-Cahill-Chielleni-Kompany-Lahm-Dani Alves..
Motta le problème c'est clairement pas l'age ça a jamais était un joueur de course. Il courait pas plus l'année dernière. Lavezzi c'est devenu une branque bon c'est comme ça.
Ibra ? Comment on peut remettre en cause le transfert ?
Maxwell c'est juste le parisien le plus constant. Suffit de la voir jouer pour comprendre l’abîme qu'il le sépare de Digne. Fin de cycle non mais mdrrr. Hormis Zlatan et on va dire Maxwell, les autres peuvent partir tranquillement à la retraite.
Puis vouloir tej Sirigu ? T'achètes qui ?
Bon après quelques jours je l'admet j'ai été dur surtout avec Sirigu et Thiago Motta mais en même temps TM c'est tellement énervant de le voir jouer en ce moment que ça me fait dire n'importe quoi, il est pas en fin de cycle, je sais pas si c'est mental ou physique mais il y a un truc qui cloche avec lui.
Pour Maxwell je lui reproche rien au niveau du jeu, comme tu le dis il est très constant et comme je l'ai dit il y a quelques semaines Lucas Digne ne mérite pas la place de titulaire actuellement mais, je suis quasi sûre qu'il peut s'imposer la saison prochaine.
Cabaye et Lavezzi je vois que tout le monde est d'accord avec moi, en même temps le contraire m'aurait étonné.
Cavani peut-il nous faire une Pastore ? Je sais plus quoi penser de lui...
Paul-leguen Sirigu je le trouve moyen dans le domaine aérien mais à part ça oui il est irréprochable.
Pour Cavani j'pense que tout simplement il est à fond. Tu vois qu'il donne tout , il veux bien faire , mais il y arrive pas. C'est triste à dire..
Concernant Maxwell , à l'heure actuel on à rien à lui reprocher. Mais comme tu dis , Digne c'est l'avenir ça serait donc bien d'un peux plus le voir. Mais perso j'adhère pas du tout Digne. Autant Aurier j'aime bien , mais Digne m'a jamais fait bonne impression.
Le mec a limite régressé depuis son départ de Lille jtrouve
J.Pastoree a écrit:
Pour Cavani j'pense que tout simplement il est à fond. Tu vois qu'il donne tout , il veux bien faire , mais il y arrive pas. C'est triste à dire..
Concernant Maxwell , à l'heure actuel on à rien à lui reprocher. Mais comme tu dis , Digne c'est l'avenir ça serait donc bien d'un peux plus le voir. Mais perso j'adhère pas du tout Digne. Autant Aurier j'aime bien , mais Digne m'a jamais fait bonne impression.
C'est justement ça le problème.
Je suis sûr que Blanc voudrait faire la transition Digne-Maxwell, mais Digne est juste mauvais. Il a montré des choses prometteuses à sa première saison, mais depuis on dirait qu'il régresse. Si Maxwell joue autant ce n'est pas parce qu'on fait pas confiance aux jeunes je pense, c'est juste parce qu'il est mauvais et ne répond pas aux attentes...
Donc je me range à ton avis, j'adhère pas du tout pour l'instant.
Dernière modification par Karibut (22-12-2014 21:22:07)
Si y a bien une chose à changer, c'est Blanc. Incroyable comment Bielsa et Jardim ont pris dans leur gueule et Blanc est protégé par les médias français, ce copinage est dingue.
Protégé...vite fait je trouve. Y'en a plein qui l'ont dézingués Blanc (a juste titre on est d'accord).
Bielsa j'trouve pas qu'il a tant était critiqué que ça. Au début si , vis-à-vis de ces méthodes et tout , mais c'était pas ouf non plus..
Bielsa s'est fait déglingué pour l'histoire avec Labrune
Oui de bruyne mais brahimi c est mieux
Ferme là un peu , t'es grave relou avec ton pays
De Bruyne j'suis pas fan perso , j'pense pas qu'on en ai besoin
Tu parles de quoi toi, tu renie ton pays d origine
J aurai parler de benayoun là t aurai rien dit j'pari
Pourquoi tu parle de de bruyne maitenant alors que quand laurent blanc a parler de brahimiil y a quleques jours t as rien dit
Pauv cherifien...
RonSwanson a écrit:
Si y a bien une chose à changer, c'est Blanc.
Sa tombe bien, y'a un coach qui viens de démissionner de son équipe et qui est libre du coup !
Lui ne se ferait pas marcher sur les pieds par ses joueurs et même Zlatan fermerais sa bouche.
Thiago Silva mauvais ? Hop sur le banc pas de cadeau avec qui que ce soit. Bon si Verratti faut pas déconner quand même ^^
Ce coach est : ........................................................................... Gennaro Gattuso !
C'est pas un vrai coach ça ^^
Ah bon ?
Pour quels motifs ?
SecroStar- a écrit:
et même Zlatan fermerais sa bouche.
T'as de l'espoir toi