Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Le cauchemar que j'ai fait cette nuit, on jouait contre l'OM au parc et à la mi-temps on était mené 8-0 !
Oui je raconte ma vie.
Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera jamais x)
C'est risible
Le seul joueur que je vois c'est Rabiot
et LUCAS, le reste...
C'est sur quelle chaîne le match ?
FR3 mais si t'es sur bordeaux, je ne sais pas
fr 3 morray
J'ai OL - Monaco ^^
Fr3 Corse Via Stella, j'ai trouvé. Pour une fois que je peux vous regarder et que ce n'est pas sur C+, j'vais pas me priver. x)
je crois en faites que c'est une blague : pas une action contre...Ajaccio non mais là c'est trop
Mes yeux y piquent là , aucune occas ni de séquence de passe , j'ai honte putain
Chantome et Cabaye ils ont des teubs à la place des pieds , Lavezzi il est horrible depuis son retour , Cavani il est moins technique que nos adversaires de ligue 2 , je comprends pas
Shevchenko33 a écrit:
J'ai OL - Monaco ^^
Fr3 Corse Via Stella, j'ai trouvé. Pour une fois que je peux vous regarder et que ce n'est pas sur C+, j'vais pas me priver. x)
Je serai toi, je choisirai un autre match. Les stars préfèrent jouer la Ligue des Champions, la Coupe de la Ligue ça serait trop facile sinon !
2nde mi-temps dégueulasse aussi, ils ont commencer à jouer à la 80è minute...
Bref, passons à Montpellier samedi, faut les remotiver au Parc !!
Par contre Ajaccio, ce sont des bouchers en puissance ..
Encore Sainté
en éspèrant que l'histoire ce répète
dommage car une finale P.S.G A.S.S.E au SDF c'etai ambiance de folie garantie
On est pas mauvais dans la construction pour une fois je trouve , mais bon , on s'est créer aucune occas quasiment. A part Lucas , y'a aucun joueur qui ose c'est dommage
C'est pas pour encore cracher sur lui , mais Cavani il a raté un nombre de contrôle incalculable , c'est inquiétant à ce niveau là
Blanc a sorti Cavani Il a enfin osé
Dernière modification par J.Pastoree (20-12-2014 18:21:46)
On y arrive pas , heureusement y'a le trêve qui vient là
Et on se fait encore carotte 1 péno au passage. Mais bon , les arbitres ont de la chance que Paris joue mal , du coup tout le monde parle de ça plutôt que de leur niveau
Horrible ce match il va falloir faire le ménage au mercato d'hiver c'est plus possible là, j'en ai 5-6 en tête à virer.
Qui ?
Sirigu même si je l'adore un gardien qui hésite trop souvent à sortir et qui est limite dans le domaine aérien c'est plus possible.
Maxwell: fin de cycle
Thiago Motta: fin de cycle
Cabaye: ce serait mieux pour lui et pour l'équipe de France
Lavezzi: il s'est jamais réellement imposé chez nous et il passe son temps dans les soirées parisiennes donc bon son hygiène de vie est pas super.
Cavani: j'ai envie de lui donner une chance peut être qu'un autre coach le remettra en confiance mais je le trouve vraiment pas bien chez nous, il a pas l'air de s'épanouir et ses performances le montre, quand tu vois tous ses ratés tu te dis mais il est où le Cavani de Naples ?
Sirigu ? Non mais ça va pas. Il nous a sauvés un nombre incalculable de fois...on a vraiment beaucoup de problème , et toi tu nous en cherche plus on dirait.
Maxwell j'vois pas ce que tu lui reproche , il fait ses matchs , rarement il fait des conneries et il se montre offensivement.
Le reste j'suis d'accord , et j'ajouterais Blanc bien sûr.
Déjà quand le PSG a monté son équipe, il s'est posé un problème : ils ont recrutés des joueurs, certes "bons", mais majoritairement "vieux" : Maxwell, Alex, Thiago Silva, Thiago Motta, Lavezzi, Ibrahimovic. Les seuls joueurs en devenir recrutés : Marquinhos, Verratti, Lucas. C'est insuffisant. Tu regardes les autres grandes équipes européennes, soit ils ont un gros centre de formation et les intègre plutôt rapidement en équipe A, soit ils recrutent de jeunes joueurs avec déjà une petite expérience. Et donc quand tous les joueurs vont arrivés prochainement en fin de cycle, le PSG aura du souci à se faire et devra recruter à nouveau. Avec le fair-play financier, ça ne va pas être simple.
Pastore 25 ans (22 qd on l'a acheté) , Digne 21 ans , Aurier 21 ans , Sirigu 27 ans (24 qd on l'a acheté) , VDW 26 ans (24 qd on l'a acheté).
Lavezzi 29 ans (27 qd on l'a acheté) , j'appelle pas ça vieux.
Au final , en "vieux" on a acheté : TS , TM , Maxwell , Alex , Ibra...sa fait pas non plus des masses. On a acheté autant de "vieux" que de "jeunes" , donc bon dire majoritairement...
On a des jeunes joueurs : Digne , Aurier , Marquinhos , Verratti , Rabiot , Lucas. On peux compter sur eux pour l'avenir. Ajoute à ça des joueurs comme Luiz , Sirigu , Pastore , VDW , Matuidi (aucun a plus de 27 ans)...on a pas tant de vieux que ça , on peux pas parler de fin de cycle ou de je ne sais quoi..
Dernière modification par J.Pastoree (21-12-2014 14:14:02)
Les arguments bidons qui ressortent mdrr. Une première partie de saison moyenne et on te sort des truck haha.
Les grands clubs européens ouai et ?
TS-Alex-Maxwell c'est défensivement. Les meilleurs défenseurs du monde ont pas 22 ans. Pepe-Terry-Godin-Cahill-Chielleni-Kompany-Lahm-Dani Alves..
Motta le problème c'est clairement pas l'age ça a jamais était un joueur de course. Il courait pas plus l'année dernière. Lavezzi c'est devenu une branque bon c'est comme ça.
Ibra ? Comment on peut remettre en cause le transfert ?
Maxwell c'est juste le parisien le plus constant. Suffit de la voir jouer pour comprendre l’abîme qu'il le sépare de Digne. Fin de cycle non mais mdrrr. Hormis Zlatan et on va dire Maxwell, les autres peuvent partir tranquillement à la retraite.
Puis vouloir tej Sirigu ? T'achètes qui ?