Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon, t'y es ,sur le terrain, pour le constater ?
Brandao, peut-être mais il a insulté qui d'autres ? Et encore Brandao, c'est un cas à part..
Paul-leguen9116 a écrit:
Brandao, peut-être mais il a insulté qui d'autres ? Et encore Brandao, c'est un cas à part..
Effectivement je n'y suis pas mais il suffit de récupérer les témoignages des joueurs, sa réputation, son comportement pour comprendre que c'est une belle langue de pute quand même. Les vidéos de Canal braquées sur lui de samedi dernier le montre en train de traiter Brando de fils de pute à plusieurs reprises.
Alors oui, le geste de Brandao est inexcusable mais le comportement de Motta est à sanctionner aussi.
Bloody il sais tout, et il est partout t'inquiète.
t'es marrant comme type toi
A croire que y'a que Motta qui insulte sur le terrain
BloodyBeetroots a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Brandao, peut-être mais il a insulté qui d'autres ? Et encore Brandao, c'est un cas à part..Effectivement je n'y suis pas mais il suffit de récupérer les témoignages des joueurs, sa réputation, son comportement pour comprendre que c'est une belle langue de pute quand même. Les vidéos de Canal braquées sur lui de samedi dernier le montre en train de traiter Brando de fils de pute à plusieurs reprises.
Alors oui, le geste de Brandao est inexcusable mais le comportement de Motta est à sanctionner aussi.
Oui, c'est peut être une grosse "pute" dans le monde de football..c'est-à-dire qu'il va parler parler jusqu'à ce que tu sortes de ton match..de là à insulter ?? On est pas là pour en constater et j'ai entendu personne dire encore qu'il s'est fait insulter par Motta donc bon.
Oui mais Brandao, je pense pas qu'il soit mieux, le mec il joue pour blesser..
Kroosinho a écrit:
Bloody il sais tout, et il est partout t'inquiète.
Et pour me refaire pour la 5ème fois la remarque, j'en conclus que tu ne sais rien ?
Paul-leguen9116 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Brandao, peut-être mais il a insulté qui d'autres ? Et encore Brandao, c'est un cas à part..Effectivement je n'y suis pas mais il suffit de récupérer les témoignages des joueurs, sa réputation, son comportement pour comprendre que c'est une belle langue de pute quand même. Les vidéos de Canal braquées sur lui de samedi dernier le montre en train de traiter Brando de fils de pute à plusieurs reprises.
Alors oui, le geste de Brandao est inexcusable mais le comportement de Motta est à sanctionner aussi.Oui, c'est peut être une grosse "pute" dans le monde de football..c'est-à-dire qu'il va parler parler jusqu'à ce que tu sortes de ton match..de là à insulter ?? On est pas là pour en constater et j'ai entendu personne dire encore qu'il s'est fait insulter par Motta donc bon.
Bah elle est là justement la limite, la provoc' fait partie du jeu, pas les insultes, c'est plus que dispensable.
Ensuite, Brandao a rien dans la tête, on n'y peut rien...
C'est pas qu'il a un problème dans la tête ce con , il a un problème contre nous. Il a déjà niker une cheville à ts , puis defoncer cabaye...
Jamais deux sans trois.
Il a pété notre Van der Wiel aussi.
qui avait fait son premier beau centre depuis 1978 .. *langue de bois*
son centre c'est un caviare j'avoue mdrr !
x.Teeo a écrit:
Quand il l'a fait, j'suis sur dans sa tête c'était le feu, il a failli enlever son maillot ahana
Paul-leguen9116 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Quand il l'a fait, j'suis sur dans sa tête c'était le feu, il a failli enlever son maillot ahana
Il a voulu faire une Mahiedine Mekhissi, a ce qu'il parait !
Paul-leguen9116 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Alors oui, le geste de Brandao est inexcusable mais le comportement de Motta est à sanctionner aussi.Oui, c'est peut être une grosse "pute" dans le monde de football..c'est-à-dire qu'il va parler parler jusqu'à ce que tu sortes de ton match..de là à insulter ?? On est pas là pour en constater et j'ai entendu personne dire encore qu'il s'est fait insulter par Motta donc bon.
Landreau sur le plateau l'a dit.
Tu as pas le droit d'insulter l'arbitre donc l'arbitre devrait sanctionner les insulter envers les joueurs, surtout quand les mecs s'insultent juste à côté de lui.
L'arbitre est censé tenir le match donc accepter que les joueurs s'insultent c'est la porte ouverte au conneries du genre Brandao.
Paul-leguen9116 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Landreau, CFC, août 2014.
Palmieri, août 2014.
Ferri, OL-PSG, avril 2014.
Der Zakarian, Nantes-PSG CdL, février 2014
Le tout en huit mois. Suffisant ?
Comme-ci c'était le seul. Puis je comprends pas ce que ça peut te foutre que le mec t'insulte. Ils sont pro' , ils sont passés avant dans divisions inférieurs où les insultes tu l'es a tout le temps et y'a personne pour rien dire.
J'ai jamais vu un bon joueur pété un câble sur Motta. Si tu fais un bon match t'es solide mentalement. Si après t'as plus la tête froide lui il est là pour te faire craqué.
Et qu'on me sorte pas l'excuse y'a des insultes qui passent pas. Un jouer se fait traiter de fdp par les supporteurs adverses pendant tout le matchs il arrive à faire abstraction bah là c'est pareil.
Clem.. a écrit:
Comme-ci c'était le seul. Puis je comprends pas ce que ça peut te foutre que le mec t'insulte. Ils sont pro' , ils sont passés avant dans divisions inférieurs où les insultes tu l'es a tout le temps et y'a personne pour rien dire.
Totalement d'accord.
Le problème avec Motta (et à moindre mesure avec Verratti, ce dernier étant moins habile pour échapper aux cartons), c'est que les contestations et les crampons laissés traînés sont tellement récurrents que les arbitres n'en viennent même plus à lâcher les cartons. Si on joueur lambda avait ce comportement à titre exceptionnel, il se mangerait probablement un rouge. Or, Motta, c'est à peine deux CR en L1 (dont un contre l'OM injustifié). On ne va pas se mentir, c'est très peu cher payé. Ça agace tous les joueurs, et Brandao n'est pas fort futé m'voyez.
Clem.. a écrit:
J'ai jamais vu un bon joueur pété un câble sur Motta. Si tu fais un bon match t'es solide mentalement.
Ceci dit, il joue en L1, le bonhomme. A part trois grands noms sur le Rocher, Chelsea et le Barca, vous avez déjà joué contre un grand joueur ? \o/
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
J'ai jamais vu un bon joueur pété un câble sur Motta. Si tu fais un bon match t'es solide mentalement.
Ceci dit, il joue en L1, le bonhomme. A part trois grands noms sur le Rocher, Chelsea et le Barca, vous avez déjà joué contre un grand joueur ? \o/
Pantxi Siriex.
Ptain mais Edinson sérieux...
Pire.