Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavani, je comprends pas comment il peut être surestimé comme ça c'est abusé.
Sinon Javier très très lourd, Verrati aussi..le manque de réalisme hier j'ai jamais vu ça ..
Non mais Cavani depuis la fin de la saison dernière c'est un chaton devant le but.
Il y a eu un blocage depuis décembre dernier, je comprends pas trop pourquoi. Rapport avec son divorce ?
J'ai également du mal à comprendre.
J'ai pas compris, vois faites un match amical alors que la saison a repris ? Wtf ?
En mettant Bein je me suis demandé la même chose ^^
C'est un match de gala en l'honneur du transfert d'Ezequiel. On aurait dû le jouer l'année dernière, mais par mesure de sécurité (réactions des tifosi vis-à-vis du transfert de Cavani), le match a été décalé.
Et il est maintenant dans la saison parce que le Napoli voulait jouer contre les internationaux, voilà, voilà.
Hop, Thiago qui se blesse tout seul.
Putain.
Facile Javier.
Il vend du rêve en ce moment, il prouve qu'il faut pas le vendre. Espérons qu'il ne se repose pas sur ses lauriers dès le 31 août...
Dernière modification par Karibut (11-08-2014 21:45:02)
C'est souvent ça ce joueur, il fait de bonnes préparations puis il foire sa saison et sort 4-5 matchs potable dans l'année, c'est fou parce qu'il est capable de choses extraordinaires..
Chaque année la même blessure pour Thiago Silva.
Entre 6 et 8 semaines mais c'est pas encore sûr, on en saura plus après les examens.
Fada2Mars a écrit:
C'est souvent ça ce joueur, il fait de bonnes préparations puis il foire sa saison et sort 4-5 matchs potable dans l'année, c'est fou parce qu'il est capable de choses extraordinaires..
Javier, c'est un romantique, faut juste lui laisser du temps et lui faire confiance.
Il est blessé ou il faut demander à Thiago s'il va bien ?
Quel centre wow...
Nos latéraux sont vraiment des putain de centreurs.
Dernière modification par Karibut (16-08-2014 17:28:49)
La classe de Pastore quand il est à son meilleur niveau...
Qu'est-ce qu'il est élégant dans son jeu quand il commence à courir un peu et à fournir les efforts qu'il rechignait tant à faire ces derniers temps.
Cavani reste encore une énigme pour moi.
Marco
Mon dieu Pastore, quel régal!
Pas évident à mettre le but d'El Matador, son contrôle fait la différence par ce qu'il se l'emmène et se met dans le sens du but, mais quel passe du petit azzuri.