Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibra je sais pas c'est quoi le probleme. Le mec pour lui la L1 s'trop facile et la LDC on dirait trop dur.
Ekotto a écrit:
Cavani sinon. Je ne vois même pas ce qu'il y de chiant. Ibra en LDC n'est pas le IBRA en championnat. En L1 ça sera peut être un peu plus dur sans le mec qui s'amuse face à la L1.
J'sais pas comment on peux dire ça sérieux....c'est vrai qu'il est moins bon en ldc , mais quand t'as l'un des 3-4 meilleurs joueurs du monde dans ton équipe , et que celui çi ce blesse , cest toujours embêtant.
Bien sur que c'est embêtant, mais le remplaçant est Cavani ça va c'est pas un peintre le mec. Du même calibre.
T'en connaît beaucoup des clubs qui ont deux attaquants de très haut niveau ?
https://www.youtube.com/watch?v=Um-ASO80Rb0#t=13
Ahaha très lourd aussi
Hâte de voir ce que réserve Mourinho au retour parce que vu la pauvreté (relative) offensive de ce qu'a démontré Chelsea, ils sont très mal partis quand même.
Eto'o sera de retour ?
Paul-leguen9116 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Um-ASO80Rb0#t=13
Ahaha très lourd aussi
Verratti il est énorme, il le vit tellement à fond ...
Belle attitude de Mou ! Le mec sert la main de tout le banc ^^
Il y a peu de chance qu'il soit aligné.
Il est franchement relou Pastore à faire jouer son cousin tout au long de l'année. Quand c'est lui qui se déplace c'est autre chose quand meme.
Clem.. a écrit:
Il est franchement relou Pastore à faire jouer son cousin tout au long de l'année. Quand c'est lui qui se déplace c'est autre chose quand meme.
+1.
Billetterie ouverte pour les 2 derniers matches de L1 au Parc !!
30€ la place contre Evian c'est abusé sérieux. Et puis 5 minutes d'attente pour accéder au site
Non les deux derniers c'est Rennes et Montpellier.
Evian c'est 30€ parce que les places sont en ventes depuis un moment et forcément les places à 20€ sont déjà partis.
Go Paris ! Toute la France est derrière vous ce soir !!!
Oh, ça me fait penser à la décla de Matuidi que je trouve hallucinante. Excepté les supporters du PSG, la France n'est pas derrière le PSG, elle est derrière la possibilité de voir un club de L1 représenté au plus haut niveau, y a une grosse nuance.
Je n'ai ni haine ni amour pour le PSG, c'est de l'indifférence. Je m'attends à un bon spectacle, je vibre pour la qualité de jeu, les individualités présentes sur le terrain mais je serais 100x plus supporter d'un OL jeudi soir contre la Juve (alors que je suis supporter stéphanois) qu'un PSG ce soir.
Le PSG c'est un autre monde, c'est pas la France, c'est pas la L1.
BloodyBeetroots a écrit:
Oh, ça me fait penser à la décla de Matuidi que je trouve hallucinante. Excepté les supporters du PSG, la France n'est pas derrière le PSG, elle est derrière la possibilité de voir un club de L1 représenté au plus haut niveau, y a une grosse nuance.
Je n'ai ni haine ni amour pour le PSG, c'est de l'indifférence. Je m'attends à un bon spectacle, je vibre pour la qualité de jeu, les individualités présentes sur le terrain mais je serais 100x plus supporter d'un OL jeudi soir contre la Juve (alors que je suis supporter stéphanois) qu'un PSG ce soir.
Le PSG c'est un autre monde, c'est pas la France, c'est pas la L1.
Depuis quand t'es supporter stéphanois toi? tu me déçois..
@Lucci : Enfoiré mais bien joué, ma réaction a dû être exagérée par la remarque idiote de Matuidi aussi
@Lee : Depuis la nuit des temps, les verts sont dans mon <3 copain. L'EAG vient ensuite pour la proximité géographique héhé
Qu'a t il dit?
"Toute la France est derrière nous", un truc du genre.
BloodyBeetroots a écrit:
Ce qui en somme est bien vrai. Mis à part les Marseillais (et je les comprends totalement), tout le monde souhaite que Paris gagne.
BloodyBeetroots a écrit:
Il a dit "j'espère", pour moi ça change complètement le sens de la phrase.
psg-girl91 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Il a dit "j'espère", pour moi ça change complètement le sens de la phrase.
Voilà, j'allais le dire. Faut pas monter sur vos grands chevaux les gars, un mot peut tout changer. ^^
Puis merde, même si il y avait pas "j'espère" ça me choquerait pas au contraire..
Si l'OM est en quart de final de Champion'S League..je peux vous l'assurer je soutiens 100% les marseillais..bordel quelle mentalité honteuse
Vive la france hein