Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 5914_n.jpg
Ces bâtards.
Il y a un message sur la nourriture aussi.
Ayewz a écrit:
Jallet a sorti un bon match, fait plaiz celui la
Il les enchaîne les bons matchs lui
Pastore, c'est comme Ibra: Il choisit ses matchs
Je pense pas qu'il y ait lieu de comparer les 2
OMG comment je vis trop là ! Pastore, m'a régalé. Je le critique souvent, pour sa nonchalance etc, mais là, franchement..
J'étais le premier a dire que Jallet aller prendre bouillon avec Hazard, bah ce soir, Hazard, on l'a presque pas vu je trouve ! Magnifique rien à dire, je me tate vraiment a aller voir le match en Angleterre au retour !
Jallet avait tout à prouver durant ce match, tout le monde le voyait comme le maillon faible de l'équipe (dans un aspect général). Je suis content pour lui, moi même je pensais pas qu'il aurait été au niveau.
De retour du parc, un seul mot, MAGNIFIQUE !!! MERCI PARIS
rom-du-59770 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 5914_n.jpg
Ces bâtards.
Ibra serait absent quelques semaines, donc absent pour le match retour.
https://www.youtube.com/watch?v=85GUoEm8ceQ#t=31
En bas à droit. Faut regarder Thiago LOL
ArenoJAZ a écrit:
Ibra serait absent quelques semaines, donc absent pour le match retour.
C est pas grave. Cavani en pointe enfin
Ça parle de 3 semaines
Fais chier je le verrai pas à Gerland
Bien joué !
J'espère la qualif' à l'issue des deux matches
Au retour faudra mettre ce p'tit but à l'extérieur !! L'autre avantage qu'on a , c'est que Chelsea sera obligé de jouer à fond et de gagner face à stoke ce week , tandis que nous on pourra mettre l'équipe 7 face à Reims (en tout cas j'ferrais ça si j'étais LB).
Matuidi cambriolé.
Dernière modification par Manaje (03-04-2014 14:13:25)
Putain...c'est pas le premier en plus il me semble
J.Pastoree a écrit:
Au retour faudra mettre ce p'tit but à l'extérieur !! L'autre avantage qu'on a , c'est que Chelsea sera obligé de jouer à fond et de gagner face à stoke ce week , tandis que nous on pourra mettre l'équipe 7 face à Reims (en tout cas j'ferrais ça si j'étais LB).
Franchement, vous avez largement le moyen de leur mettre ce but à l'extérieur, puisqu'ils seront obligés de se découvrir. En plus Ramires est suspendu, alors faut que vous profitez!!!
Si on met ce but on sera quasi qualifié j'pense. Par contre on devra faire sans Ibra. Au moins Cavani jouera à son poste et Lucas pourra bouffer leur défenseur de vitesse (car ils sont trèèès lent hormis Azpilicueta). Des nouvelles de Marco ?
Ibra n'a pas fait un super match hier soir.. Et puis Cavani le remplacera à merveille je pense. Techniquement vous les démontez, franchement, le destin est quasiment entre vos mains, faut que jouez comme d'habitude, que vous ayez le contrôle du ballon.
J'ai des places pour la finale de CDL mais je suis trop mal placé (tout en haut en quart de virage) du coup j'ai pris l'assurance annulation au cas ou.
Qu'elle folie hier au parc putain que ça fait plaisir!!
Tous les haineux de Pastore qui ne cessait de le siffler..vous le sucez bien maintenant ahana
Les deux seuls qui ont mal jouer du match : Cavani et Ibra...le reste perfect
Jallet très très bon match mdr
moi je trouve pastore toujours aussi insupportable, quand tu vois ce qu'il peut faire et qu'avant ça il loupe toutes ses passes ... me fait mal au foot pastore
1mois mini pour IBRA
Je sais pas quand est la demi aller (si vous passez mardi), mais ça pourrait être embêtant. Pour mardi je ne pense pas personnellement
Cavani sinon. Je ne vois même pas ce qu'il y de chiant. Ibra en LDC n'est pas le IBRA en championnat. En L1 ça sera peut être un peu plus dur sans le mec qui s'amuse face à la L1.