Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ochoa se fait allumer de partout
Manaje a écrit:
Oh putain j'en peux plus.
Idem. Si ça nous arrivait, j'pense qu'on balancerait quelque chose dans la TV.
35 tirs à 1
Quel 2é mi-temps en tout cas. On mérité la victoire , mais gg à ochoa
J'te raconte pas comment ils ont du trouvé le temps long les corses
Franchement, j'y crois toujours pas au 1-1
J'ai envie de me pendre !
Le but de Cavani ... j'ai hurlé comme un porc !
J'en reviens trjs pas quand même , ils ont faits 1 frappes quoi..
Pauvre Sirigu.
Avicii. a écrit:
Le but de Cavani ... j'ai hurlé comme un porc !
Tu m'étonnes, l'impression d'avoir accéder à l'impossible. ^^
Franchement j'ai eu l'impression d'un sketch ou je ne sais quoi, j'étais MDRRRR, j'ai jamais vu ça de ma vie quoi. Même dans FIFA c'est impossible !
Chaque occasion j'en riais aussi tellement j'y croyais pas, finalement j'étais comme l'autre con, j'pensais "Bon y'a but" et l'autre il te sort une main reflexe, il flechit le genou pour toucher la balle, il étend son bras a la Picolo, surhumain sur le match Ochoa
Le résumé du match doit durer vingt minutes en tout cas.
Pour completer Rom : 690 passes à 130 , 16 occassions à 1
Dernière modification par R.Falcao (18-08-2013 23:08:14)
R.Falcao a écrit:
Pour completer Rom : 690 passes à 130 , 16 occassions à 1
Heureusement que c'est pas en ligue des champions.
N'empêche, c'est une terrible desillusion quand même, c'est le fait que j'ai foutu Ibra capitaine dans fantasyfoot, j'ai la poisse en L1. ^^
Quel geste de Cavani.. Qu'est-ce qu'il a pas fallut faire pour battre Ochoa ce soir.
Bon bah on a pas gagné contre la plus faible équipe du championnat à domicile .. Qu'elle chatte incroyable ils ont eu!
Sinon Pastore, match de merde mais de la à se faire conspuer à sa sortie, public de merde!!
Et stp Laurent met nous Jallet sur le banc voir en réserve voir avec les jeunes .. Mais putin il est dégueulasse, c'est abusé !!
Sinon bonne rentrée d'Ongenda et de Lavezzi. Verrati ne veut jamais tirer, j'ai pas trop compris!
Cavani a eu du mal mais on sent qu'à tout moment il peut faire la diff, Ibra a fait un bon match j'ai trouvé
Mais ce sketch de match
Franchement y a pas mal de chose à revoir, les mecs voient bien que c'est verrouillé dans l'axe mais ils passent quand même par là, on joue pas assez sur les côtés et puis Lucas ok il fait ses petits dribble mais concrètement il apporte pas grand chose, ses stats depuis sont arrivée au PSG sont pas super, j'espère qu'il va se réveiller.
Oui enfin, il amène quand même de la percussion, du rythme et il provoque pas mal de fautes!
Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que la clé du match se trouvait sur les côtés et on y a jamais été..
Oui il bouge dans tous les sens mais pour quoi au final ? Et puis les arbitres sont gentils avec lui.
Manaje a écrit:
Avicii. a écrit:
Le but de Cavani ... j'ai hurlé comme un porc !Tu m'étonnes, l'impression d'avoir accéder à l'impossible. ^^
Franchement j'ai eu l'impression d'un sketch ou je ne sais quoi, j'étais MDRRRR, j'ai jamais vu ça de ma vie quoi. Même dans FIFA c'est impossible !
C'est ça ! ^^
Aux gouts de tout le monde tkt pas..
Je vais bien mettre 3 jours à m'en remettre.
Faut acheter un latéral droit, c'est urgent.
Changer le système de jeu, ou dégager Ibra. On ne peut pas sinon, Pastore et Lavezzi ne pourront jamais jouer à leur postes... Le 442 y en a marre. 4231 sans Ibra je signe.
Matuidi/Motta faut pas, pas assez de créations. Faut mettre Verratti/Motta(Matuidi quand l'autre se blessera ou prendra des rouges).
Dernière modification par Psyquatra (19-08-2013 01:39:11)