Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah on s'en sort plutôt bien. Bon match de Matuidi-Chantome, Sakho putain d'énorme. Lavezzi bof, comme tous ses derniers matchs. Pastore, nul à chier, Van der Wiel bidon.
Bref, faut se reprendre pour Lyon.
Got-funk, franchement je n'est vraiment pas envie de débattre avec toi, sa sert à rien, t'est trop puissant intellectuellement...
Bonne soirée à vous tous!
Voilà la seule parole sensée de ce soir. Prenez exemple sur ce brave hitune, mais quittez le topic quand même, mci mci mci
nicow83 a écrit:
Il se prend pour qui Leonardo là ?
Les erreurs d'arbitrage agassent systématiquement maintenant tellement il y en a eu.. Thiago Silva en aucun cas il méritait son carton rouge, il est connu pour ces tacles propres, c'est pas un gars brutal. Et on peut dire aussi, d'ou l'arbitre se permet de pousser Alex? Il a le droit de faire ça? Non! Paris se fais descendre sans cesse par les médias et une grande partis de la France, je comprend entièrement l'énervement de Leonardo..
Quand même un énorme gros con notre Leonardo.
Je rentre tout juste du Parc et je suis énervée, c'était un arbitre de CFA ou quoi ?? Qu'il prenne sa retraite, la moitié des cartons jaunes sont injustifiées et que dire du rouge, pff et la ligue vous allez voir, ils vont mettre 3 matchs de suspension à TS j'en suis sûr !
Sinon l'incompétence de l'arbitre ne change pas le fait que sur la première période notre prestation était ridicule, il y avait que Chantôme de concerné par le match, les joueurs de Valenciennes n'ont pas eu à forcer pour marquer.
J'ai vu la deuxième mi temps, pourquoi toujours rejeter la faute, sur l'arbitre. On va être champions, osblc.
+ C'est sure que les autres supp' viennent nous chambrer, puisqu'on à la plus grosse équipe de ligue 1, donc ils bandent quant on perd. Huhu
Les Lyonnais on va les calmer, le week end prochain.
Dernière modification par Djo_Booba (06-05-2013 11:32:09)
Le coup d’épaule asséné dimanche soir par le directeur sportif parisien Leonardo sur l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1) pourrait coûter cher au club de la capitale. Si Alexandre Castro confirme la bousculade dans son rapport d’après-match, le dirigeant brésilien risque jusqu’à un an de suspension ferme. Plus embêtant pour le leader du championnat, selon l’article 2.9 du règlement de la Ligue de football professionnel, « l'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la sanction de l’entraîneur, éducateur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe. »
Arbitre né a Lyon, prof a Lyon, tout est dit le concernant
eNsuite si on doit avoir des points en moins ils ne se gêneront pas au contraire, tant que Paris est pas champion...
Putain j'ai regardé la vidéo sur l'expulsion de T.S, ahahahah c'est trop drôle l'arbitre on dirait un sketch le mec il se fait caresser l'épaule, il bondit offusqué j'le vois trop avec sa ptite voix aigue, encore sur des décisions sur le psg y'en a des justifiables, encore celle la c'est la plus ridicule du siècle
f.c.vosges88 a écrit:
eNsuite si on doit avoir des points en moins ils ne se gêneront pas au contraire, tant que Paris est pas champion...
t'es sur car hier à C+, ils ont dit qu'il était marseillais mais en tout cas merci à cet arbitre hier soir qui a su rendre un match ennuyeux, très intéressant grâce à son incompétence
Impressionnant les statistiques de l'arbitre d'hier soir au niveau des cartons. ^^
Dernière modification par Ben.. (06-05-2013 18:25:36)
Vu les rouges qu'il a mit j'vois qu'il adore gratté son cul
Je viens de voir les stats du match d'hier, on a fait 8 fautes.
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
eNsuite si on doit avoir des points en moins ils ne se gêneront pas au contraire, tant que Paris est pas champion...t'es sur car hier à C+, ils ont dit qu'il était marseillais mais en tout cas merci à cet arbitre hier soir qui a su rendre un match ennuyeux, très intéressant grâce à son incompétence
Né à Lyon, prof de maths dans le 6ème arrondissement, enfin après c'est wikipédia et étrangement sa page à été modifiée hier après le match...
Mais Lyonnais ou autre il faut à tout prix que le PSG ne soit pas titré, après mauvaise volontée de l'arbitre ou chéquier?
psg-girl91 a écrit:
Je rentre tout juste du Parc et je suis énervée, c'était un arbitre de CFA ou quoi ?? Qu'il prenne sa retraite, la moitié des cartons jaunes sont injustifiées et que dire du rouge, pff et la ligue vous allez voir, ils vont mettre 3 matchs de suspension à TS j'en suis sûr !
Sinon l'incompétence de l'arbitre ne change pas le fait que sur la première période notre prestation était ridicule, il y avait que Chantôme de concerné par le match, les joueurs de Valenciennes n'ont pas eu à forcer pour marquer.
Que ce serait injuste! Pour une fois que le PSG s'en prendrait une bonne.. d'habitude c'est les autres équipes oh non alors pas nous.
Hkx. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Sinon l'incompétence de l'arbitre ne change pas le fait que sur la première période notre prestation était ridicule, il y avait que Chantôme de concerné par le match, les joueurs de Valenciennes n'ont pas eu à forcer pour marquer.Que ce serait injuste! Pour une fois que le PSG s'en prendrait une bonne.. d'habitude c'est les autres équipes oh non alors pas nous.
Oui totalement injuste !
Psyquatra a écrit:
Pastore n'aura pas brillé. On va devoir humilié Lyon avec la moitié de l'équipe, et fêter le titre à Gerland, ça leur fera du bien.
«Je vous demande de bien regarder les images, lance-t-il. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez-les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre».
Il est trop fort ce Leonardo quand même, il pourrait faire de la politique avec des excuses aussi foireuses, il a le niveau de Cahuzac et Gueant.
Oh putain sa version des faits est juste magique !
Ah ouais quand même, pas mal Leo. ^^
Manquerais plus qu'ils nous enlève des points, et qu'on soit pas champions....Omagad, je préfère même pas y penser.
+ Barton se prend 2 matchs pour ces propos envers Silva...
Dernière modification par Djo_Booba (07-05-2013 11:39:45)