Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
N'importe ou tu cours vers un arbitre, tu le touche comme TS le fait, tu prend rouge. Qu'il lui parle OK, mais qu'il n’empêche pas l'arbitre de courir comme ça.
, C'est l'arbitre qui vient sur lui.
nicow83 a écrit:
N'importe ou tu cours vers un arbitre, tu le touche comme TS le fait, tu prend rouge. Qu'il lui parle OK, mais qu'il n’empêche pas l'arbitre de courir comme ça.
Non mais faut pas déconner nicow, sérieusement.
T'en vois souvent des mecs qui bousculent l'arbitre, lui tiennent le bras et tout, et ils prennent un jaune.
Et t'abuses clairement en disant qu'il l'empêche de courir, t'as vu les images? Il le pousse même pas. u_u
Non je suis d'accord, c'est la règle et tout ça. Mais elle est JAMAIS appliquée à la règle de cette façon. Ça finit toujours en jaune, rarement en rouge comme ça.
Ils sont complètement possédés avec paris les arbitres
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais y a pas une règle qui interdit de toucher l'arbitre ? TS est coutumier du fait, donc si une telle règle existe bien, ça lui pendait au nez.
Psyquatra a écrit:
Le nombre de cartons distribués aux Parisiens me semblent assez scandaleux, on en parlait quelques pages avant.
L'arbitrage va en prendre pour son grade cet été, et c'est bien fait pour leur gueule.
Et le scandaleux manque de discipline du ô combien grand PSG, on en parle ?
Il le pousse pas il lui met la main sur l'épaule
Psyquatra a écrit:
Le nombre de cartons distribués aux Parisiens me semblent assez scandaleux, on en parlait quelques pages avant.
L'arbitrage va en prendre pour son grade cet été, et c'est bien fait pour leur gueule.
Ils vont changer les règles pour vous ? Menez jaune logique, faute de frustration qui empêche une contre-attaque. VDW il le découpe. Chantome OK, jaune très sévère. TS, c'est la règle.
Il coupe la course de l’abrite et l'arrête en le touchant, c'est con mais l'arbitre applique la règle... quand il ne l'applique pas on cris au scandale et quand il l'applique aussi...
Je parle de l'ensemble de la saison. Vous avez un comportement pas loin d'être inadmissible (et largement tut par la presse d'ailleurs), surtout pour une équipe au-dessus de la mêlée.
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
L'arbitrage va en prendre pour son grade cet été, et c'est bien fait pour leur gueule.Ils vont changer les règles pour vous ? Menez jaune logique, faute de frustration qui empêche une contre-attaque. VDW il le découpe. Chantome OK, jaune très sévère. TS, c'est la règle.
Il coupe la course de l’abrite et l'arrête en le touchant, c'est con mais l'arbitre applique la règle... quand il ne l'applique pas on cris au scandale et quand il l'applique aussi...
Non mais vous dites absolument n'importe quoi. C'est pas parce qu'une règle interdit d'effleurer un arbitre qu'on l'applique à la lettre et d'ailleurs elle n'est jamais appliquée. Arrêtez de faire les débiles légers à dire "il y a une règle, on l'applique !!!", ca va, j'ose espérer que vous êtes moins stupides que ça.
Marshall a écrit:
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais y a pas une règle qui interdit de toucher l'arbitre ? TS est coutumier du fait, donc si une telle règle existe bien, ça lui pendait au nez.
C'est bien de s'en rendre compte au moins.
Yep, c'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ?
Got-funk tu en vois souvent toi des joueurs toucher l'arbitre comme ça avec les 2 mains ? Moi non. Pourquoi les joueurs souvent quand il proteste avec l'arbitre garde leurs mains dans le dos ? Parce qu'ils le savent bien...
Enfin, ça vous arrange, ça passe votre prestation pitoyable au second plan.
Le match de Paris passe sur quelle chaine française ?
Psyquatra a écrit:
Smawleen. a écrit:
Vous êtes où ? On vous a perdu j'crois.
Lèves la tête, on est 6 points au-dessus.
Perso les biscottes je les mange le matin. C'est pas votre cas.
Ptain mais c'est nul comme provocations, sérieusement. O_o
nicow83 a écrit:
Plutôt vrai, hélas, on est bien bidon et ça risque pas de s'arranger.
Dernière modification par Le_Caribou (05-05-2013 22:17:16)
nicow83 a écrit:
Got-funk tu en vois souvent toi des joueurs toucher l'arbitre comme ça avec les 2 mains ? Moi non. Pourquoi les joueurs souvent quand il proteste avec l'arbitre garde leurs mains dans le dos ? Parce qu'ils le savent bien...
Evidemment que j'en vois souvent, on en voit 200x par week-end, en Angleterre, tous les joueurs posent les mains sur les épaules, même en France.
Les joueurs mettent les mains dans le dos ? Non mais tu t'inventes une vie là, faut arrêter un moment donné.
Smawleen. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Smawleen. a écrit:
Vous êtes où ? On vous a perdu j'crois.
J'adore, je la note de suite !
beauvais60 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'adore, je la note de suite !
#TeamRageux en action.
Moi quand je venais sur Lyon faire ce que vous faites, on supprimait mes postes. Vraiment, c'est toujours différent avec Paris.
EDIT : Ah ben il est banni le coco, c'est dommage.
Evidemment que j'en vois souvent, on en voit 200x par week-end, en Angleterre, tous les joueurs posent les mains sur les épaules, même en France.
Les joueurs mettent les mains dans le dos ? Non mais tu t'inventes une vie là, faut arrêter un moment donné.
Ils n'ont certainement jamais fait de football surtout. J'en aurais pris des rouges en vrai si c'était le cas, cette règle. Mais c'était jaune (ou dix minutes quand je ralais, souvent quoi)
Dernière modification par Psyquatra (05-05-2013 22:31:59)
C'est vrai que c'est rigolo de voir les lyonnais et marseillais venir provoquer.
M'enfin ils viennent quand leur club respectif gagne, sinon ça reste planquer.
Bon je me lance, ALLEZ PARIS.
Psyquatra a écrit:
Ils n'ont certainement jamais fait de football surtout. J'en aurais pris des rouges en vrai si c'était le cas, cette règle. Mais c'était jaune (ou dix minutes quand je ralais, souvent quoi)
Mec, c'est quoi cet argument ?! Il y a un monde entre le U17 et la L1. ô_o
Kevinho. a écrit:
C'est vrai que c'est rigolo de voir les lyonnais et marseillais venir provoquer.
M'enfin ils viennent quand leur club respectif gagne, sinon ça reste planquer.
Bon je me lance, ALLEZ PARIS.
Les lyonnais??
Les règles, oui. La différence étant que tu ne vas pas rencontrer l'arbitre de L1 en boîte la veille et lui taper la discute autour d'un cocktail.