Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.sport-team.org/chaine/chaine11vb.htm
commentaire c+
pwaaaa la but de jerem' !!!
Menez , ce mec là il faut le foutre titulaire en LDC , il ferai tellement de mal a la défense barcelonaise.
Clem.. a écrit:
Menez , ce mec là il faut le foutre titulaire en LDC , il ferai tellement de mal a la défense barcelonaise.
biensur quand il veut jouer et qu'il est dans son jour!
Depuis le début de la saison , il est clairement moins capricieux qu'avant c'est sur que si on lui mets des vieilles carottes a le faire rentrer a 5min de la fin je comprends son manque d'envie. Fou le titulaire en LDC tu verras qu'il va se donner à fond.
beckham pour zlatan , go la ldc maintenant
Zlatan, 2 buts cette semaine, 2 buts HJ, GG ^^
la taille de son nez quoi
30cm .. Pour dire qu'il y a hors-jeux quoi ..
c'était un sacré match de merde quand même
Got-funk a écrit:
c'était un sacré match de merde quand même
je suis pas d'accord avec toi! ils ont plutot bien joué! vous attendez toujours trop des joueurs mais ils sont humain avant tout donc calme ! je trouve qu'ils font de bons résultats!
Clem.. a écrit:
Il n'est plus dans le projet. On a déjà son remplaçant...
Ils font flipper le Barça à domicile.
ah ben le barça c'est la meilleur equipe d'europe donc bon faut pas se le cacher sa va etre tres dure pour nous! je nous vois pas aller gagner la bas apres tout est possible si on a un grand psg ce jour la et un barça pas dans ses grands jour, sa peut le faire ....
notre match nul a domicile reste pas mal quand meme!
si on arrive a bien jouer en contre et mettre un but c'est possible mais il nous faudra une grande deffense! je fais confiance a thiago silva et sacko si ils sont titulaire
Dernière modification par floco (06-04-2013 22:49:45)
Pourquoi il serait forfait ? ^^