Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce qui parait t'as sucé des bites dans toutes les cités
http://www.youtube.com/watch?v=RYR8VRjCTUI
Non mais j'sais pas, c'est bizarre de voir que vous allez pas chercher des mecs en Italie quoi.
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais calmez-vous les mecs, une déchirure ça se soigne pas avec une seringue. Sinon, il y a des lustres que Diaby jouerait au foot.
- Messi officiellement est OK pour le PSG, il rentrera pour le moment en seconde période. Or, si il estime qu'il peut jouer, il sera titulaire. Donc déjà ça met un terme aux rumeurs de son absence au retour.
D'après Jom.
Je pense que leurs piqures sont bonnes. C'est pas encore arrivé en France, tu pouvais pas savoir.
encore ces enculés de bouffeurs de tapas
moi pour le mercato je veux cr7, falcao et des latéraux voilà ma liste pour le père noël qsi
Mourinho ? Pourquoi faire ?
Il a atteint les objectifs, l'équipe est en construction, je trouverai ça con de le virer.
Et ça serait une perte de temps, aussi. On ne construit pas une grande équipe en changeant souvent de coach. Et on le sait, avec Mourinho, ça n'est jamais pour du long terme.
Il a atteint les objectifs, l'équipe est en construction, je trouverai ça con de le virer.
Vas dire ça à Kombouaré.
Tout ce qu'on a gagné avec Ancelotti c'est un autre gros salaire, une perte de championnat (2e)
Et il va encore aligner l'équipe type demain je crois. Pourquoi mettre toutes les chances de notre côté en Europe franchement ? Je te fous les U19 contre Rennes moi, c'est reglé vite fait.
Barton, le mec qui critique un Silva monstrueux en Quart de finale de LDC contre le Barca, n'est même pas titulaire en Ligue 1.
Amen.
Par contre c'est chiant s'il se met à Twitter même les soirs de match.
Dernière modification par Psyquatra (05-04-2013 20:04:56)
Lucenwzo a écrit:
Parait que vous êtes présent sur le marché des transferts portugais cet été...
ça parle d'une alternative à Maxwell. Alex Sandro (un crack, il prendra la place de Maxwell c'est sûr), Otamendi (pas dégeu, du niveau de Maxwell, ptêt moins bon..) et Rojo (nul)...
Otamendi a le même agent que Pastore, je le vois bien rejoindre Paris cet été.
Je vais contacter Simonian pour en savoir plus.
Dernière modification par seven- (05-04-2013 21:18:16)
Nicolás Otamendi au PSG ? Son agent nie avoir été contacté par le club parisien. http://wp.me/p2zmad-eL
La compo (apparement) : Paris SG : Sirigu – Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Maxwell – Ménez, Verratti, Matuidi, Pastore – Ibrahimovic, Lavezzi.
Mais quel abruti ce mec , ça me soule. Pkoi il fait pas tourner ?
A mon avis , Gameiro sera pas titulaire contre le Barça , donc pourquoi ne pas le mettre titulaire ? Bordel quoi..
Et il va encore aligner l'équipe type demain je crois. Pourquoi mettre toutes les chances de notre côté en Europe franchement ? Je te fous les U19 contre Rennes moi, c'est reglé vite fait.
Oui, j'espère qu'il fera tourner davantage...
Quelques jours après avoir réussi à accrocher le Barça au Parc des Princes, le PSG fait tourner ses cadres pour son déplacement à Rennes.
Rennes : Costil – Danzé, Boye, Kana-Biyik, Mavinga – Pajot, A.Diarra – Diallo, Féret, Pitroipa – C.F.Diarra.
PSG : Sirigu – Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Ménez – Gameiro, Ibrahimovic.
Ah j'aime mieux ça !!
Matuidi
Quoi ?!
R.Falcao a écrit:
Quoi ?!
jamais au repos
ah merde c'est vrai qu'il est suspendu
Dernière modification par Ayewz (06-04-2013 16:46:08)
OMG l'énorme faute sur VDW à l'entré de la surface mais l'arbitre dit rien !!
http://www.tvoo.me/watch/1406/French-Li … in?refresh
mdrrr verratti