Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pour Carlo, il n'y avait pas pénalty.
La balle était sortie du terrain quand le mec se fait "fauché'" par sirigu...
Suffit de voir le ralentis, il y a rien, le mec but sur Sirigu exprès, la balle était trop loin pour que ce soit bon pour le barça de toute façonNan mais il y a faute.. il n'y a pas de débat la dessu.
Perso je veux voir un bon ralenti avant, prsk dsl mais en streaming je vois pas la faute
Non, il y a faute tous les jours, tout le temps, partout, à jamais.
Mais justement, c'est bien parce que le ballon est super loin que la sortie de sirigu est complètement conne, il reste dans ses buts et c'est bon, heureusement qu'il ne prend qu'un jaune.
Je suis en train de perdre ma voix c'était énorme dans le stade, franchement je suis très fier de notre équipe ils ont pas lâché jusqu'à la dernière seconde et putain qu'est-ce que j'ai bien choisi mon flocage, Thiago Silva !!!!!
Merci Paris !
J'ai plus de voix, c'étais magnifique au parc!!!!!
J'ai déjà mon abonnement pour l'année prochaine
MERCI PARIS
juifteam a écrit:
Kempes- a écrit:
juifteam a écrit:
La balle était sortie du terrain quand le mec se fait "fauché'" par sirigu...
Suffit de voir le ralentis, il y a rien, le mec but sur Sirigu exprès, la balle était trop loin pour que ce soit bon pour le barça de toute façonNan mais il y a faute.. il n'y a pas de débat la dessu.
Perso je veux voir un bon ralenti avant, prsk dsl mais en streaming je vois pas la faute
Pourtant elle est flagrante il plus prend bien les jambes et les deux mêmes.....
On leur a offert deux buts, ça m'enerve encore. C'est pas à notre habitude.
Sirigu, faut pas qu'il se jette bordel, il sort, l'autre il s'écartait, en quoi il avait besoins d'aller chercher la balle ?
Sur le but de Messi, toute la défense centrale revient en marchant, alors que les côtés étaient sortis rapidement. Y a pas d'entente bordel.
Sur ce match, je fais :
- Beckam -> Verratti.
- Ibra -> Gameiro. Et oui, il a encore fait un match important de merde le coco.
- Alex -> Sakho.
Alex a fait un bon match je trouve .. Ibra même si il a mal joué il pèse et il marque et fait une passé décisive donc tu peux pas le sortir , par contre je suis d'accord avec Beckham / verratti
Gameiro en aurait peut-être rentré deux en attendant.
Alex est lent, mou, TS doit tout le temps le reprendre. Heureusement qu'il est brésilien, il n'aurait aucune chance contre Sakho sinon.
Verratti a complètement redressé le match. Quand il est rentré, on se faisait défoncer, on a eu de la chance à ce moment. Il est entré, on a relevé la tête, il a récupéré et distribué. C'est un putain de génie. Beckam on la vue sur CF et corner, sinon il servait de mur humain, pour le surnombre en défense...
Beau match de votre part les parisiens surtout en 1ère mi-temps!
Lucas moura et thiago silva monstrueux chez vous. En tout cas, le match nul me semble logique des 2 cotés, même si il y a beaucoup de regrets des 2 cotés (surtout chez nous où vous marquez un but hj et un but où valdes est fidèle lui-même). Sa va promettre un beau match retour.
Bonne chance a vous le PSG.
J'aime bien Gameiro hein, mais regarde au finale le match de Zlatan.. nul mais décisif..
Alex est lent et mou, mais je le repete encore, il a fait un bon match..
Verratti je suis d'accord, il a fait une tres bonne rentré !!
Basull-65k a écrit:
Moche, hors-jeu et grâce à Thiago Silva.
N'importe quoi.
Zlatan n'est jamais hors-jeu. C'est le jeu qui est hors-Zlatan.
SweDen a écrit:
Basull-65k a écrit:
Moche, hors-jeu et grâce à Thiago Silva.
N'importe quoi.
Zlatan n'est jamais hors-jeu. C'est le jeu qui est hors-Zlatan.
Comme dirais B2oba !
J' etait trop fou devant le match !
Trop satisfait de ce match aller, on n'a bien jouer, tout le monde c'est battu on avait un groupe soudé. Pour moi Paris à montrer son niveau hier soir !
En plus un 2-2 nous laisse un semblant de suspense parce qu'il faudra refaire un gros match et que par son expérience le Barça sera mieux gérer son match.
Paris <3
http://www.lesaudiencestv.com/article-p … 74100.html
Paris a beaucoup été regardé, et a bien représenté. (la faiblesse du chiffre français, à cause d'une chaine payante, une honte encore)
J'espère Paris ils vont faire fermer la gueule à tous les footix français &cie ...
Psyquatra a écrit:
On leur a offert deux buts, ça m'enerve encore. C'est pas à notre habitude.
Sirigu, faut pas qu'il se jette bordel, il sort, l'autre il s'écartait, en quoi il avait besoins d'aller chercher la balle ?
Sur le but de Messi, toute la défense centrale revient en marchant, alors que les côtés étaient sortis rapidement. Y a pas d'entente bordel.
Sur ce match, je fais :
- Beckam -> Verratti.
- Ibra -> Gameiro. Et oui, il a encore fait un match important de merde le coco.
- Alex -> Sakho.
D'accord pour Beckham.
Alex a fait un match correct, j'aime beaucoup Sakho mais il a tendance à trop se précipiter vers la balle, et avec la technique des catalans ça aurait été du pain bénit pour eux, même si il est lent Alex est très calme et intelligent dans ses interventions.
Ibra est juste indispensable dans notre jeu, regarde nos dernier matchs il est impliqué dans quasi tous les buts, il est certes moyen dans le jeu, il perd pas mal de ballons mais à la fin il est toujours efficace. Par contre Lavezzi hier, il était pas dans le coup.
Dernière modification par psg-girl91 (03-04-2013 15:52:08)
Lavezzi pas dans le coup ? Il a été extrêmement dangereux toute la première mi-temps. Il a failli planter un but monstrueux.
Pour moi il a été très bon toute la première mi-temps.
Sinon, hier j'ai beaucoup vibré putin !! Quel pied ce but de Matuidi à la dernière seconde !
Bon, maintenant on va les battre chez eux !
Dire que Zlatan chie un face a face, dire que si lavezzi marque sa aurait peut etre tout changer.
Mais 2-2 contre la meilleure equipe du monde quoi ..
J'ai bien aimé le crochet de Lucas sur alba.. Saleeeeee !
Par contre alves il a fait mal à pastore avec son passement de jambes extérieur et après il rentre !
Moi j'ai kiffé la tronche de Messi au moment du but de Matuidi
#PSG Offre : Ibrahimovic +€7M contre Cavani. [La Repubblica]
Biensur que oui Lavezzi il a fait mal la première mi-temps !
------------------
Genre Zlatan il partirait cet été ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Lavezzi pas dans le coup ? Il a été extrêmement dangereux toute la première mi-temps. Il a failli planter un but monstrueux.
Pour moi il a été très bon toute la première mi-temps.
Sinon, hier j'ai beaucoup vibré putin !! Quel pied ce but de Matuidi à la dernière seconde !
Bon, maintenant on va les battre chez eux !
Oui, il a commencé très fort puis il a disparu petit à petit.
Basull-65k a écrit:
#PSG Offre : Ibrahimovic +€7M contre Cavani. [La Repubblica]
Je le vois mal à Naples franchement..