Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas bein et j'vais pas chercher sur un stream, ça s'était avant
tvgolo.com cpol
Bravo Paris , on a fait un match de fd.p et fermer quelques gueulent au passage.
Match retour sans Blaise par contre !
Dernière modification par R.Falcao (02-04-2013 23:07:56)
Barton qui fait son mea culpa ahahahahaha
"Thiago Silva put in the performance of his career. What a day to call him over-rated. in hindsight, i shoulf have waited. #bastard"
Psyquatra a écrit:
Je propose de mettre l'équipe CFA contre Rennes ce WE.
Rien à foutre, faut mettre toutes les chances de notre côté.
Le titre est presque acquis, ça va être l'équipe bis à tous les coups !
Le but d'Ibra est comment les gars ?
BloodyBeetroots a écrit:
Moche, hors-jeu et grâce à Thiago Silva.
BloodyBeetroots a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je propose de mettre l'équipe CFA contre Rennes ce WE.
Rien à foutre, faut mettre toutes les chances de notre côté.Le titre est presque acquis, ça va être l'équipe bis à tous les coups !
Hors-Jeux !
Nan tete de TS sur le poteau et il suit !
Got-funk a écrit:
"Thiago Silva put in the performance of his career. What a day to call him over-rated. in hindsight, i shoulf have waited. #bastard"
Faut lire ce qui a écrit sur ce forum avant aussi.
Match retour sans Blaise par contre !
Pas si grave que ça ! Je veux Verratti, il a complètement retourné le match. Associé à Motta/Beckam c'est vendu.
Motta ?! Il joue encore au foot lui ?!
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
"Thiago Silva put in the performance of his career. What a day to call him over-rated. in hindsight, i shoulf have waited. #bastard"Faut lire ce qui a écrit sur ce forum avant aussi.
Plait il ?
Pas de Beckham. Les seuls ballons qu'il prend c'est les coup francs - corners...
Une pensée pour les blaireau qui ont perdu un max de pognon avec ce match
PSG-Barça: Crise du marché noir aux alentours du Parc des Princes
Le PSG avait annoncé avoir reçu un million de demandes de billets. Il faut croire que l’appétit pour le quart de finaler aller contre Barcelone ne s’est pas répercuté sur le marché noir. A deux heures de la rencontre, la majorité des vendeurs lâchent unanimement un immense «C’est dur…»
A la sortie de la station de métro Porte de Saint-Cloud, ils sont une petite dizaine à tenter de vendre leurs billets. «Il est 18h45, j’en ai vendu trois pour 1.600 euros. Ça peut paraître beaucoup, mais il m’en reste encore une dizaine à écouler, je vais peut-être rester avec des places sur les bras», se lamente Eric (le prénom a été modifié).
A quelques mètres de lui, la rengaine est la même. «En fait, il y a beaucoup de gens qui ont acheté des places pour le match, mais uniquement pour les vendre. Du coup, il y a plus de concurrence, enchaîne David.
Et même de manière légale: sur Viagogo, la plateforme officielle de vente sur le site du PSG, il était encore possible de s’offrir un sésame en début d’après-midi pour 175 euros.
Vite fait le mea culpa..
Joey Barton n’en finit plus de s’en prendre à Thiago Silva. Un peu plus tôt dans la journée, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille avait insulté le défenseur du Paris Saint-Germain en le qualifiant de « chatte (pussy) » et de « gros tas ».
Pendant le match, l’anglais a remis le couvert en traitant Thiago Silva de « transsexuel obèse ».
Barton énorme quand même
Il fait pitier franchement. Qu'il s'arrête la.
Basull-65k a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah ouais d'accord ^^ Et Beckham, au niveau ?
BloodyBeetroots a écrit:
Basull-65k a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah ouais d'accord ^^ Et Beckham, au niveau ?
Bof, il court pas trop. Fatigué et sorti à la 60-65'.
beauvais60 a écrit:
Vite fait le mea culpa..
Joey Barton n’en finit plus de s’en prendre à Thiago Silva. Un peu plus tôt dans la journée, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille avait insulté le défenseur du Paris Saint-Germain en le qualifiant de « chatte (pussy) » et de « gros tas ».
Pendant le match, l’anglais a remis le couvert en traitant Thiago Silva de « transsexuel obèse ».
Oh putain il ne s'arrête pas.
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vite fait le mea culpa..
Oh putain il ne s'arrête pas.
Pour Carlo, il n'y avait pas pénalty.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dès que vous avez un résumé, merci de le faire parvenir, svp
thomas-fernando a écrit:
La balle était sortie du terrain quand le mec se fait "fauché'" par sirigu...
Suffit de voir le ralentis, il y a rien, le mec but sur Sirigu exprès, la balle était trop loin pour que ce soit bon pour le barça de toute façon
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
La balle était sortie du terrain quand le mec se fait "fauché'" par sirigu...
Suffit de voir le ralentis, il y a rien, le mec but sur Sirigu exprès, la balle était trop loin pour que ce soit bon pour le barça de toute façon
Nan mais il y a faute.. il n'y a pas de débat la dessu.