Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Il y a péno, Ruffier le touche, il y a contact donc pénalty.
Et Ruffier est a 100 m de ses buts, il n'a rien a faire ici surtout face a la grinta de lavezzi
Ah oui, quand même. Belle analyse merci.
Ngog a écrit:
Du moment qu'il y a contact, il y a péno. Il laisse peut etre trainer la jambe et il la pousse trop loin, mais dans ces cas là, c'est Ruffier qui est con de sortir sur cette action.
J'ai pas dit le contraire , je suis juste jouasse de ton retour très cher.
----------------------------------------
VDW a remplacé par Jallet et Alex par Sakho ça semble une évidence maintenant.
Dernière modification par Clem.. (17-03-2013 22:02:25)
Gitouu a écrit:
Ngog a écrit:
Et Ruffier est a 100 m de ses buts, il n'a rien a faire ici surtout face a la grinta de lavezziAh oui, quand même. Belle analyse merci.
T'a déjà joué au foot ?
Pour le coup, Lavezzi a été plus intelligent que Ruffier en mettant le coup de rein qu'il fallait.
Il cherchait le péno, il l'a eu.
Ngog a écrit:
Gitouu a écrit:
Ngog a écrit:
Et Ruffier est a 100 m de ses buts, il n'a rien a faire ici surtout face a la grinta de lavezziAh oui, quand même. Belle analyse merci.
T'a déjà joué au foot ?
Pour le coup, Lavezzi a été plus intelligent que Ruffier en mettant le coup de rein qu'il fallait.
T'es le seul à être convaincu qu'il y a pénaltie pourtant la majorité dont moi, on a tous vu qu'il y a pas pénaltie. Même Joël Quiniou, ancien arbitre internationale (un des derniers arbitres français à avoir arbitrer une coupe du monde), dis qu'il n'y avait pas pénaltie. Voilà, il n'y avait jamais pénaltie, mais c'est trop tard, tant pis.
Ngog a écrit:
Gitouu a écrit:
Ngog a écrit:
Là dessus tout le monde est d'accord. Il l'a eu le péno.
Mais dire que le péno est logique, c'est vraiment de la mauvaise foie.
Avez vous un bon lien sans lag ?
http://88.80.5.80/w00t/20130317/vv51460 … 45567.html
Pfffff 2-2 on les laisse jouer aussi, on tient pas le ballon... ça va être beau contre le Barça...
Dernière modification par psg-girl91 (17-03-2013 22:32:35)
nsm
C'est chiant les duels d'Ibra, il prend le ballon y'a faute, il le prend pas y'a faute. C'est saoulant
c quoi cette arbitre srx là !!
Mais Brandao quel...
Bon là je l'accorde, l'arbitre n'est pas dans le match
Quel mauvaise seconde période de notre part, c'est fou comment on ne tient pas le ballon, j'ai pas la possession mais elle doit être très favorable à Saint-Etienne.
L'arbitre a été honteux, c'est inadmissible.
Brandao, il a rien dans le crâne celui-là, je te jure. Il pourrit deux fois Sirigu avec un coup de coude discret et une relance anéanti, et il va démolir la cheville de Silva. Sans déconné l'arbitre là-dessus ?
C'était un match agréable, encore de inefficacité devant, ça commence à m'inquiéter, Ibra intermittent, Lavezzi absent. Peut-être commencer à mettre Gameiro qui est présent.
Qui a dit que Sirigu avait la classe ? Il le pense toujours après sa déclaration là ?
L'arbitre a été nul vraiment, mais des deux cotés...
nicow83 a écrit:
Qui a dit que Sirigu avait la classe ? Il le pense toujours après sa déclaration là ?
L'arbitre a été nul vraiment, mais des deux cotés...
Il a dit quoi Sirigu, j'ai pas vu ?
Sirigu il a la classe ! <3
Après Nancy - Nice de cette aprem, maintenant c'est ASSE - PSG. J'en ai plein le cu* de ces arbitres...
Match nul mérité sinon, deuxième période pas du tout maîtriser.
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
L'arbitre a été nul vraiment, mais des deux cotés...Il a dit quoi Sirigu, j'ai pas vu ?
Que le PSG perd parce que les arbitres ne voient rien.
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
L'arbitre a été nul vraiment, mais des deux cotés...Il a dit quoi Sirigu, j'ai pas vu ?
On ne peut pas lui reprocher quelque chose sur cette remarque, il a entièrement raison.
Tous les joueurs étaient énervé, sans déconner, je ne sais pas comment le tibia de Silva a tenu, un miracle a eu lieu... Entre autres comme erreurs.
L'arbitre a donné le tempo de ce match, c'est net, c'est inadmissible.
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Il n'a pas tord concernant le niveau des arbitres ici.
C'est dingue, il a un contrat avec Canal+ Sirigu ou comment ça se passe?
C'est un haineux ce gars c'est dingue.
En tout cas, beau match à voir. Bravo à vous.
L'arbitrage à été honteux tout simplement des 2 coté, ce mec est un con né.
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il a dit quoi Sirigu, j'ai pas vu ?
On ne peut pas lui reprocher quelque chose sur cette remarque, il a entièrement raison.
Tous les joueurs étaient énervé, sans déconner, je ne sais pas comment le tibia de Silva a tenu, un miracle a eu lieu... Entre autres comme erreurs.
L'arbitre a donné le tempo de ce match, c'est net, c'est inadmissible.
Si il a la classe, il dit que l'arbitre est mauvais, pas que l'arbitre est contre le PSG.
Le nul est logique de toute façon. Une grosse mi-temps chacun.
Gitouu a écrit:
Quand il ne gagne pas , il est fou de rage.
Gitouu a écrit:
Le problème, c'est que pas mal d'arbitre français, arbitre mal. Go recruté de bon arbitre, surtout pour un match comme cela.
Bravo à vous, et bonne chance pour la 3ème place !!