Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 jours avant c'est moins chers si le mec veut absolument vendre sont billet. Faut regarder tout le temps.
Pas mal pour un faire du fric.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
x.Teeo et dylan, essayez de regarder de temps en temps sur la bourse d'échange officielle: http://www.viagogo.fr/psg?PCID=PARTFRSP … 00B49-HP/, je vous conseil de souscrire à l'alerte billet.
Fiable comme site ?
Car il y a pas mal de chose. Mais bon c'est plus cher que la normal sur ce site non ?
C'est la bourse d'échange officielle du PSG, j'ai pris mes places contre Nancy sur ce site.
Les gens revendent leurs places donc ils prennent une petite marge.
Tu as payés combien de plus que le prix normal ?
Les places étaient au prix normal (c'était Nancy en face), juste des frais de 6€ à payé pour le site.
UniversgameS a écrit:
GunnerZ- a écrit:
En gros y' a plus de places pour PSG - Barça ?
Sa sera PSG - Montpellier alors ! x)Pour l'instant ils vendent que des pack. Le lundi ça sera la vente pour les abonnées, et mardi ils laisseront les places seules en vente.
Quand tu es abonné, tu as tes places toutes prêtes, que tu as juste à récupérer, déjà payer par l'abonnement, ou bien tu paies en fait l'exclusivité, pour ensuite acheter les places que tu veux ? (Combien d'abo à Paris ?)
Pour Paris Marseille on avait acheter 4 place pour 200€, on les a vendu pour 600€ le jour du match a un revendeur devant le stade 3h avant le match, il les a revendu pour 800€ a peine 30 min après. Ta toujours des gens qui ont pas réussi a avoir des billets donc ils mettent le paquet devant le stade.
J'ai une info très sérieuse concernant les départs cet été.
Intéressés > en mp.
Poste ici , non ?
Parce que j'aimerais bien les connaitres. ^^
Non mais je veux sélectionner les personnes mises au courant.
Surveillez mon compte Twitter, je vais poster une première info vers 19h.
Merde....parce que moi j'ai pas Twitter et on peux pas parlés par mp vu que je suis sur le serveur 2 et toi le1 !
Je t'ai déjà sur Twitter depuis quelques temps, ça va. :p
Lyon n'y arrive pas à Furiani. On peut faire une bonne affaire ce week-end, avec le nul de l'OM et on joue Sainté.
Dernière modification par Psyquatra (16-03-2013 18:18:09)
R.Falcao a écrit:
Merde....parce que moi j'ai pas Twitter et on peux pas parlés par mp vu que je suis sur le serveur 2 et toi le1 !
https://twitter.com/signup
Mon compte : Lien
Merci seven , c'est cool !
Oué , Lyon qui prennent 3-1 faut en profités.
Dernière modification par R.Falcao (16-03-2013 18:21:56)
Demain match important à Saint-Étienne.
En cas de victoire, on aura un bd vers le titre.
Non, on a pris 4-1 à Bastia. Bonne chance pour demain face à Saint-Étienne !!
J'espère que vous allez gagner, on ne jouait pas le titre en début de saison, et avec de tels performances, on ne risque pas non pous de jouer la Champion's League. Au moins, ralentir les Verts dans leur folle remontée, ça serait une bonne chose...
PS : Supporter lyonnais déprimé...
Dernière modification par guigui22du84 (16-03-2013 18:59:14)
Et ou est ce qu'on trouve ces fameux pack svp ? x)
GunnerZ- a écrit:
Et ou est ce qu'on trouve ces fameux pack svp ? x)
Parc des Princes
http://www.sharkfoot.fr/2013/03/simone- … urdhui-12/
Article intéressant, sur une interview d'un journaliste italien qui s'occupe médiatiquement du PSG en Italie.
Demain mise en vente des places pour PSG-BARCA sur internet donc sur le site officiel du psg quoi !
Le jour de la saint Patrick, on joue les verts.
Pour changer, Chantome milieu droit...
Sirigu - VdW - TS - Alex - Maxwell - Matuidi - Beckham - Chantome - Pastore - Lavezzi - Ibrahimovic !
Le match à pas commencé, on verra bien ce que fera Clement !
Il faut gagner ce soir, pour s'échapper !!
"Toute participation majoritaire d'un même actionnaire dans deux clubs disputant la même compétition est interdite" - dixit le règlement de l'UEFA.
Qui pourrait croire en l'annulation d'un tel évènement ? Peu de monde, certes, cependant, si les instances règlementaires de l'UEFA appliquent de manière effective le règlement, les choses pourraient basculer. En effet, le FC Barcelone, avec son sponsor maillot "Qatar Foundation" & le PSG, avec son actionnaire principal Qatar Investment Authority impliquent le même actionnaire : le Prince Al-Thani.
Si ce point de règlement existe bel et bien, il serait abbérant de voir la rencontre effectivement annulée - aussi bien pour des raisons techniques que financières. Un nouveau tirage au sort ? Impossible, ce serait tronquer la nature même du principe. Il existe une jurisprudence en la matière, suite à l'affaire Sibneft. Cet actionnaire était impliqué dans le club de Chelsea ainsi que dans celui du CSKA Moscou. Les instances règlementaires avaient alors rejetté la requête avec comme motif que ce dernier n'était pas actionnaire majoritaire du club.
Dans notre cas, le Prince Al-Thani n'est pas l'actionnaire majoritaire du FC Barcelone, les rumeurs prévoyant la décision d'annulation de la part de l'UEFA sont donc à exclure, en toute logique.
Chaud ! ^^