Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
arretes de critiquer ! quand tu saura mieu jouer que lui et que tu gagneras la meme paye tu pourras critiquer!
N'importe quoi.
Alors toi, t'es pas capable de critiquer quiconque quand t'es pas à son niveau de compétence ?
Tu critiques jamais un sportif ? Jamais ?
Tu critiques jamais un politicien parce qu'il connait mieux ses dossiers ?
Tu critiques jamais un film sous prétexte que tu ne t'y connais pas plus en réalisation ou en jeu d'acteur ?
C'est l'argument le plus con de la Terre que tu viens de sortir.
Félicitations.
floco a écrit:
Kempes- a écrit:
Rabiot confirme se que je pensais de lui, il est nul !
arretes de critiquer ! quand tu saura mieu jouer que lui et que tu gagneras la meme paye tu pourras critiquer!
Je reste dans la continuité de ce qu'à dit Sweden : Vraiment con ce que tu dis , Rabiot est footballeur pro , il passe sa vie au foot...pas comme Kempes. --'
Got-funk a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Got-funk a écrit:
Camara, Bodmer, Pastore, Douchez, ça dégage. Vraiment nuls à chier
Pas d'accord. Camara ouaip, Bodmer j'en parle même pas, il a tout raté.
Pastore un peu sévère, il a bien orienté le jeu, beaucoup de suffisance par contre.
Et Douchez on peut pas juger ... Le mec il prend 3 tirs cadrés dans le match, 3 buts, il peut pas faire grand chose.Pastore ? Il a raté toutes ses passes, absolument toutes. Il ne sait pas faire de passes précises ce mec, c'est hallucinant. Il m'exaspère, il est trop nul, vraiment trop nul.
Faudrait qu'on re-regarde le match tous ensemble , et de temps en temps , mettre sur pause pour bien que tu vois...juste stupide ce que tu dis , rien que la pass' dec' qu'il fait à Lavezzi prouve le contraire. (y'a pas que celà bien sûr). Il a fait une très grosse 1ere demi-heure , après il s'est un peu éteint. T'es très dur avec lui.
SweDen a écrit:
floco a écrit:
N'importe quoi.
Alors toi, t'es pas capable de critiquer quiconque quand t'es pas à son niveau de compétence ?
Tu critiques jamais un sportif ? Jamais ?
Tu critiques jamais un politicien parce qu'il connait mieux ses dossiers ?
Tu critiques jamais un film sous prétexte que tu ne t'y connais pas plus en réalisation ou en jeu d'acteur ?
C'est l'argument le plus con de la Terre que tu viens de sortir.
Félicitations.
Got-funk a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Got-funk a écrit:
Camara, Bodmer, Pastore, Douchez, ça dégage. Vraiment nuls à chier
Pas d'accord. Camara ouaip, Bodmer j'en parle même pas, il a tout raté.
Pastore un peu sévère, il a bien orienté le jeu, beaucoup de suffisance par contre.
Et Douchez on peut pas juger ... Le mec il prend 3 tirs cadrés dans le match, 3 buts, il peut pas faire grand chose.Pastore ? Il a raté toutes ses passes, absolument toutes. Il ne sait pas faire de passes précises ce mec, c'est hallucinant. Il m'exaspère, il est trop nul, vraiment trop nul.
Et Douchez, pas du tout serein, aucune sortie, les centres devant le but il les prend pas. Après, les buts il peut pas faire grand chose mais faut serrer les fesses avec lui, sur chaque action il y a danger.
On a pas vu le même match.
Il a fait plusieurs bons décalages et a bien combiné avec Maxwell et Lavezzi.
Énormément de suffisance et de nonchalance surtout dans le placement mais on y peu rien, la motivation un 6 janvier en 32emes de finales face à Arras...
Il fait en tout cas parti des joueurs à garder. Sans lui, on a perdu plus de matchs que sans Ibrahimovic.
Il va s'inscrire dans le Onze titulaire pour longtemps, la saison prochaine :
Gardien : SALVATORE SIRIGU, ALPHONSE ARÉOLA.
Arrières-latéraux : VAN DER WIEL, MAXWELL, COLE, JALLET, IKOKO.
Arrières-centraux : THIAGO SILVA, MAMADOU SAKHO, COSTA ALEX, LOÏCK LANDRE, X recrue
Milieux défensifs : BLAISE MATUIDI, THIAGO MOTTA, MARCO VERATTI, ADRIEN RABIOT
Milieux offensifs : JAVIER PASTORE, X recrue
Ailiers : JÉRÉMY MÉNEZ, ÉZÉQUIEL LAVEZZI, LUCAS MOURA
Attaquants : ZLATAN IBRAHIMOVIC, EDINSON CAVANI
Soit un Onze titulaire :
- SIRIGU
- vd.WIEL T.SILVA SAKHO COLE
- MATUIDI T.MOTTA
- LUCAS LAVEZZI
- PASTORE
- CAVANI
ou
- SIRIGU
- vd.WIEL T.SILVA SAKHO COLE
- MATUIDI T.MOTTA
- PASTORE ou LUCAS LAVEZZI
- CAVANI IBRAHIMOVIC
Même si Cavani viens , tu crois vraiment qu'on mettra Ibra sur le banc ?!
Dernière modification par R.Falcao (07-01-2013 20:13:17)
Fred Harmel vient de dire sur L'équipe 21, que Cristiano aimerai venir en france pour concurencer Messi a distance !! Et il aurait indqué qu'il serais capable de marqué 60 but en France !!
R.Falcao a écrit:
![]()
A choisir, je préfère Pastore sur le terrain et Ibra dehors, que l'inverse. Il n'est pas indispensable, et je n'ai pas envie de penser avec Ibra sur le long terme. C'est un bouche trou, il nous pousse vers le haut, et il dégage. Et il n'en pense pas moins, se faisant encore plus de notoriété et d'argent de son côté.
Psyquatra a écrit:
R.Falcao a écrit:
![]()
A choisir, je préfère Pastore sur le terrain et Ibra dehors, que l'inverse. Il n'est pas indispensable, et je n'ai pas envie de penser avec Ibra sur le long terme. C'est un bouche trou, il nous pousse vers le haut, et il dégage. Et il n'en pense pas moins, se faisant encore plus de notoriété et d'argent de son côté.
Exactement.
Cole et Cavani on travail dessus, ça devrait se faire puisque Leo/Carlo OK pour les 2 joueurs.
Psyquatra a écrit:
R.Falcao a écrit:
![]()
Non , mais je parle pas de Pastore. Je parle de Ibra/Cavani.
Seven : Mouai..on en sais pas grand chose pour l'instant sur Cole et Cavani. City est sûr Cavani d'ailleurs..
Tu n'en sais pas grand chose.
seven- a écrit:
Cette arrogance parce que monsieur pense en savoir plus que nous avec ses sources de transferts bidons ...
Tu nous avait déjà sorti en novembre que Cole avait signé, tu nous dis que Sneijder va venir à coup sûr, on l'attend encore. T'en sais absolument rien en fait, tu reprends des sources de twitter auxquelles tu crois dur comme fer, et pour l'instant soit tu nous apprends rien, soit t'inventes des trucs (Sneijder). Donc arrête d'affirmer avec Cole et Cavani, tu vas encore perdre ta crédibilité ...
Surtout que , si tu nous parles de ceux qui vont arriver l'été , pourquoi tu ne parles plus de Ronaldo , toi qui disait qu'il y avait un pré-contrat etc et que c'était sûr qu'il alllait venir ?
CR7 il y a un pré-contrat d'après plusieurs proches du PSG.
Mes sources les plus crédibles démentent récemment ce pré-contrat.
Pour Sneijder, vous savez très bien pourquoi il n'a pas signé.
Cole, ça va se faire, patience.
Le_Caribou a écrit:
seven- a écrit:
Cette arrogance parce que monsieur pense en savoir plus que nous avec ses sources de transferts bidons ...
Tu nous avait déjà sorti en novembre que Cole avait signé, tu nous dis que Sneijder va venir à coup sûr, on l'attend encore. T'en sais absolument rien en fait, tu reprends des sources de twitter auxquelles tu crois dur comme fer, et pour l'instant soit tu nous apprends rien, soit t'inventes des trucs (Sneijder). Donc arrête d'affirmer avec Cole et Cavani, tu vas encore perdre ta crédibilité ...
En réponse à
« On en sait pas grand chose. »
Je lui répond
« Tu n'en sais pas grand chose. »
Il est marrant lui j'trouve. ^^'
Personne ne croit ce débile j'espère quand-même ? =P
Sneijder j’annonçais fait à 85% début décembre : l'opération capote à cause à la mésentente sur le dossier Léo/Carlo Sneijder/DeRossi
Cole j'annonçais un accord fin novembre, ça va sûrement se finaliser dans les 2 prochaines semaines.
CR7 j'annonçais un pré-accord le 3 novembre. Depuis, plusieurs hypothèses : United ou PSG. Hermel pense qu'il ira au PSG, d'autre pense qu'il restera à Madrid, ou qu'il ira à United.
Cavani ça m'a l'air en bonne voie d'après mes informations aujourd'hui. J'ai eu la confirmation par plusieurs sources sûres et je peux juste vous dire qu'on est à fond dessus.
MAINTENANT, vous faites ce que vous voulez de tout ça, c'est pas mon problème.
PS : Si vous avez des doutes sur ma crédibilité, allez voir mon compte Twitter ( http://twitter.com/#!/Evertoz70 ). Je ne suis pas suivi pour rien par Geoffroy Garétier (Canal+), Mohamed Bouhafsi (RMC).
Dernière modification par seven- (07-01-2013 22:37:01)
Vu les sous qu'a le Paris ST-G, pas étonnant que toutes les rumeurs surgissent, mais "seven-", pas TOUT les joueurs aussi.
Danilo-13 a écrit:
Vu les sous qu'a le Paris ST-G, pas étonnant que toutes les rumeurs surgissent, mais "seven-", pas TOUT les joueurs aussi.
Coucou le rageux.
A chaque fois que tu post toi c'est pour dire de la merde, remarquable.
seven- a écrit:
Sneijder j’annonçais fait à 85% début décembre : l'opération capote à cause à la mésentente sur le dossier Léo/Carlo Sneijder/DeRossi
Cole j'annonçais un accord fin novembre, ça va sûrement se finaliser dans les 2 prochaines semaines.
CR7 j'annonçais un pré-accord le 3 novembre. Depuis, plusieurs hypothèses : United ou PSG. Hermel pense qu'il ira au PSG, d'autre pense qu'il restera à Madrid, ou qu'il ira à United.
Cavani ça m'a l'air en bonne voie d'après mes informations aujourd'hui. J'ai eu la confirmation par plusieurs sources sûres et je peux juste vous dire qu'on est à fond dessus.
PS : Si vous avez des doutes sur ma crédibilité, allez voir mon compte Twitter ( http://twitter.com/#!/Evertoz70 ). Je ne suis pas suivi pour rien par Geoffroy Garétier (Canal+), Mohamed Bouhafsi (RMC).
Putain sérieux?!
Ah c'est clair qu'avec ça, tu m'as convaincu putain, se faire suivre par le célèbre Geoffroy Garétier et le respecté Mohamed Bouhafsi sur twitter, putain faut le faire.
C'est bon je retire tout ce que j'ai dit, t'as toute ma confiance maintenant mec.
Le_Caribou a écrit:
seven- a écrit:
PS : Si vous avez des doutes sur ma crédibilité, allez voir mon compte Twitter ( http://twitter.com/#!/Evertoz70 ). Je ne suis pas suivi pour rien par Geoffroy Garétier (Canal+), Mohamed Bouhafsi (RMC).Putain sérieux?!
Ah c'est clair qu'avec ça, tu m'as convaincu putain, se faire suivre par le célèbre Geoffroy Garétier et le respecté Mohamed Bouhafsi sur twitter, putain faut le faire.
C'est bon je retire tout ce que j'ai dit, t'as toute ma confiance maintenant mec.
C'est ironique ?
seven- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
seven- a écrit:
PS : Si vous avez des doutes sur ma crédibilité, allez voir mon compte Twitter ( http://twitter.com/#!/Evertoz70 ). Je ne suis pas suivi pour rien par Geoffroy Garétier (Canal+), Mohamed Bouhafsi (RMC).Putain sérieux?!
C'est bon je retire tout ce que j'ai dit, t'as toute ma confiance maintenant mec.C'est ironique ?
Franchement je ne pense pas.
YounesL. a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Coucou le rageux.
A chaque fois que tu post toi c'est pour dire de la merde, remarquable.
Rageux ? Vu que le clbu est huppé c'est normale.
N'importe quoi.
Départ de Guillaume Hoarau:
Ça y est, its Time!!😢 waou comment c'est dur de partir! Ça pique les yeux! Bon, je voulais tout simplement vous dire MERCI, merci à tous pour vos messages... Oui, je sais, pourquoi ce choix.... Et pourquoi pas? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent... L'essentiel c'est Carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j'en ai vécu ici, ici c'est Paris!! Alors je vais être un peu réducteur et m'adresser à ceux qui sont "gentils"!😜 les autres je leur dirai tout simplement:"parle de ma vie quand la tienne sera un exemple"(merci Coluche!!!). Aujourd'hui je suis comme vous, supporter du psg, et j'espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat! All the best!!⚽🏃🎉 Alors envoyez moi des news, des photos.... Je ne sais pas si ça marche la bas😜😝. Bons les amis, see you soon et prenez soins de voud et un jour qui sait, je raconterai l'histoire du réunionnais qui parcouru le monde.... "va où il n'y a pas de routes... C'est en marchant que tu vas les tracer. C'est toujours le premier pas qui coûte....Vas-y, ose, tu seras étonné" (❤Y). Salut à tous et à bientôt.... Wo ai ni
http://instagram.com/p/UMT1hFGFPE/
http://instagram.com/p/UMTrIjGFO8/
Dernière modification par Bhrecords (08-01-2013 12:43:34)
Quel gâchis, ce mec a sa place dans n'importe quelle équipe de L1.