Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool.
Putain superbe....
lensoisdu01 a écrit:
Match acquis à coup sur pour le PSG !
Quel but !
Quel match.
En espérant qu'on se fasse pas piéger comme les lyonnais au final.
Rabiot confirme se que je pensais de lui, il est nul !
Kempes- a écrit:
arretes de critiquer ! quand tu saura mieu jouer que lui et que tu gagneras la meme paye tu pourras critiquer!
Kempes- a écrit:
Il joue pas à son poste, stop dire de la merde.
En même temps il joue pas du tout à son poste, il est jeune, il a tout à prouver. Beaucoup trop tôt pour juger.
Trop de suffisance dans ce match...
Dernière modification par psg-girl91 (06-01-2013 22:44:56)
psg-girl91 a écrit:
Trop de suffissance dans ce match...
Comme à chaque fois contre les petites équipes hélas ...
Djo_Booba a écrit:
Kempes- a écrit:
Meme si il joue pas a son poste il faut arreté..
Le principale, c'est qu'on a gagner.
Victoire !! Belle équipe d'Arras, et content d'avoir fait tourné pour le PSG !Parfait !
Camara, Bodmer, Pastore, Douchez, ça dégage. Vraiment nuls à chier
Kempes- a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Kempes- a écrit:
Meme si il joue pas a son poste il faut arreté..
Non, toi faut que t'arrêtes. À chaque fois qu'on l'a vu, il jouait un peu partout sur le terrain. Merde, le mec il a 17 ans bordel. Comment tu peux juger un joueur de 17 ans, qui joue 20mn tous les mois?
Pastore j'lai pas trouvé mauvais franchement..
Le_Caribou a écrit:
Kempes- a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Il joue pas à son poste, stop dire de la merde.Meme si il joue pas a son poste il faut arreté..
Non, toi faut que t'arrêtes. À chaque fois qu'on l'a vu, il jouait un peu partout sur le terrain. Merde, le mec il a 17 ans bordel. Comment tu peux juger un joueur de 17 ans, qui joue 20mn tous les mois?
Parce que a chaque fois qu'il rentre il est pas bon voila tout ! Quand tu compare les bouts de match qu'il fait aux autrezes jeunes de son ages des autres equipe il est pas bon ! A la rigeur il fais sont match si tu preferes
Got-funk a écrit:
Pas d'accord. Camara ouaip, Bodmer j'en parle même pas, il a tout raté.
Pastore un peu sévère, il a bien orienté le jeu, beaucoup de suffisance par contre.
Et Douchez on peut pas juger ... Le mec il prend 3 tirs cadrés dans le match, 3 buts, il peut pas faire grand chose.
Kempes- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Kempes- a écrit:
Meme si il joue pas a son poste il faut arreté..Non, toi faut que t'arrêtes. À chaque fois qu'on l'a vu, il jouait un peu partout sur le terrain. Merde, le mec il a 17 ans bordel. Comment tu peux juger un joueur de 17 ans, qui joue 20mn tous les mois?
Parce que a chaque fois qu'il rentre il est pas bon voila tout ! Quand tu compare les bouts de match qu'il fait aux autrezes jeunes de son ages des autres equipe il est pas bon ! A la rigeur il fais sont match si tu preferes
Mais justement! Tu penses qu'Ancelotti va demander à un jeune de 17 ans de faire des séries de dribbles, de se porter à l'attaque et tout? Il lui demande jouer son match, d'engranger du temps de jeu, petit à petit. C'est tout ce qu'il veut. Il veut pas qu'il ait le volume de jeu ou les responsabilités de Matuidi. -_-
Le gars a 17 ans, il est milieu de terrain. En équipe de France, il fait des merveilles. Là on le fait jouer arrière gauche, ailier etc.
C'est pas son poste! Donc il lui demande pas de faire de miracles, juste s'éclater sur le terrain, à cet âge là c'est normal. À moins que t'aies beaucoup de joueurs de 17 ans décisifs en tête?
Dernière modification par Le_Caribou (06-01-2013 22:45:04)
Le_Caribou a écrit:
Got-funk a écrit:
Pastore un peu sévère, il a bien orienté le jeu, beaucoup de suffisance par contre.
Et Douchez on peut pas juger ... Le mec il prend 3 tirs cadrés dans le match, 3 buts, il peut pas faire grand chose.
Pastore ? Il a raté toutes ses passes, absolument toutes. Il ne sait pas faire de passes précises ce mec, c'est hallucinant. Il m'exaspère, il est trop nul, vraiment trop nul.
Et Douchez, pas du tout serein, aucune sortie, les centres devant le but il les prend pas. Après, les buts il peut pas faire grand chose mais faut serrer les fesses avec lui, sur chaque action il y a danger.
Pastore a fait un bon match hier.
Nonchalant ok, mais sa vista et son sens de la passe on crée quelques occasion et même le but de Lavezzi après une magnifique passe.
Si tu veux taper sur quelqu'un tape sur Bodmer ou Chantome qui n'ont jamais joué en avant comme a su le faire Matuidi en 12 minutes.
Got-funk a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Got-funk a écrit:
Et Douchez on peut pas juger ... Le mec il prend 3 tirs cadrés dans le match, 3 buts, il peut pas faire grand chose.Pastore ? Il a raté toutes ses passes, absolument toutes. Il ne sait pas faire de passes précises ce mec, c'est hallucinant. Il m'exaspère, il est trop nul, vraiment trop nul.
Et Douchez, pas du tout serein, aucune sortie, les centres devant le but il les prend pas. Après, les buts il peut pas faire grand chose mais faut serrer les fesses avec lui, sur chaque action il y a danger.
Il à fait une passe à Pocho' sur le but.