Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#31951 13-09-2012 20:52:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Re: Paris Saint Germain

Toujours pas de Thiago Silva demain soir !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#31952 13-09-2012 21:15:43

R.Falcao
Banni
Serveur 2

dylan21 a écrit:

Toujours pas de Thiago Silva demain soir !

Non et il serait pas la pour le match de ldc , ni pour le match de l1 la semaine prochaine apparrement... roll

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#31953 13-09-2012 22:07:09

joeldu14
Invité
Serveur 2
Lieu: CAEN 3-0 MONACO 11/12/2012,SMC
Site web

http://cdn-sports.ladmedia.fr//images/media/football/ligue-1/articles/gregory-van-der-wiel-un-neerlandais-a-paris/gregory-van-der-wiel-un-neerlandais-a-paris/4155530-1-fre-FR/Gregory-Van-der-Wiel-un-Neerlandais-a-Paris_w484.jpg

CAEN 3-0 MONACO
Autre équipe FC BARCELONE
Allez Malherbe allez la France

Etre supporter du SM CAEN n'est pas une obligation mais une passion

#31954 13-09-2012 22:09:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Il est blessé TS ou il se prend des vacances ?  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31955 13-09-2012 22:15:49

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Apparemment TS sera prêt mardi pour le match contre Kiev.

Dernière modification par nantais4493 (13-09-2012 22:16:09)

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#31956 13-09-2012 22:21:38

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

beauvais60 a écrit:

Il reprend apparemment ... wink
Sympa le professionnalisme quand on voit que Neymar plante un triplé avec la Chine et que 3-4 jours après il marque déjà avec Santos.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#31957 13-09-2012 22:25:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il reprend de quoi aussi ?
D'une blessure ?
Ou juste la flemme de jouer ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31958 13-09-2012 22:29:00

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

D'abord flemme de jouer, puis il est allé voir sa famille et il est allé se faire soigner cette semaine à Milanello. wink

Dernière modification par Le_Caribou (13-09-2012 22:29:34)

#31959 13-09-2012 22:38:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

neutral neutral neutral

Un joueur "normal" aurait pris une tonne d'amendes par le club et aurait créer un scandale dans la presse..  roll

Mais bon apparemment tout va bien, il n'y a pas de quoi s'affoler.  roll

Dernière modification par beauvais60 (13-09-2012 22:38:41)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31960 13-09-2012 22:41:00

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

#31961 13-09-2012 22:43:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouai il se promenait tout simplement, excuse de "la blessure" comme d'hab', enfin bon si vous trouvez ça normal alors..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31962 13-09-2012 22:44:27

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Vous inquiétez pas, vous pouvez jouer à 3 défenseurs si vous voulez.
C'est pas Riviere qui risque de planter. lol

Ben Yedder à la limite, si il est toujours cheaté.

#31963 13-09-2012 22:50:43

Mallew
Banni
Serveur 2

C'est plutôt vous qui en faite tout un cirque. Dire qu'il n'était pas blessé et qu'il se promenait au point d'aller jusqu'à Milan c'est pitoyable. Et tout ça parce que c'est TS et qu'il n'a pas repris la compétition alors que Neymar, Lucas et tout le blabla habituel ont repris la compétition (oui je connais la phrase par cœur maintenant). Mais TS avait peut-être des problèmes et il en a peut-être toujours ? Ah non il est payé dans les 10 millions par an donc il fout rien et se promène, il n'a même plus envie de jouer au foot parce qu'il a signé à Paris tiens.

Dernière modification par Mallew (13-09-2012 22:52:11)

#31964 13-09-2012 22:53:31

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Ouai il se promenait tout simplement, excuse de "la blessure" comme d'hab', enfin bon si vous trouvez ça normal alors..

lol
Tout ce qui se passe au PSG depuis les Qataris je trouve pas ça normal, plus d'ambiance dans le stade non plus. Tout ça me dégoûte. Mais regarde notre team. Je peux pas pleurer non plus quand je vois ça, sachant que c'est seulement comme ça qu'on arrivera à redevenir un grand club. J'aime mon club, je supporte mon club, même si ça me rend triste ce qui se passe.

Darky. a écrit:

Ben Yedder, c'est Robben de FIFA 12.

Mallew a écrit:

C'est plutôt vous qui en faite tout un cirque. Dire qu'il n'était pas blessé et qu'il se promenait au point d'aller jusqu'à Milan c'est pitoyable. Et tout ça parce que c'est TS et qu'il n'a pas repris la compétition alors que Neymar, Lucas et tout le blabla habituel ont repris la compétition (oui je connais la phrase par cœur maintenant). Mais TS avait peut-être des problèmes et il en a peut-être toujours ? Ah non il est payé dans les 10 millions par an donc il fout rien et se promène, il n'a même plus envie de jouer au foot parce qu'il a signé à Paris tiens.

Tiens je les attendais les pseudos-fan du meilleur défenseur du monde. Ok c'est Thiago Silva, c'est ton chouchou et celui de tous les footix parisiens, mais stop. Il s'est pris des vacances en plus, que le putain de club qu'on est devenu a accepté. Regarde-bien l'Équipe du Brésil des JO, ils ont eu pour la plupart une grosse saison, et ils ont fait quoi eux ? Ils étaient en vacances jusqu'en septembre ? Donc ta morale, remballe-la, c'est un joueur professionnel, payé 10 millions qui joue pour le PSG. Alors de quoi tu viens me parler de problèmes ? Tu penses vraiment qu'un Van Persie ou un Ronaldo qui passe de MU à Madrid, avec toute la pression qu'il a sur les épaules va aller dire à son club "j'ai des problèmes, je peux pas jouer." ? La pression est tellement énorme pour des stars comme ça, qu'ils ont "pas le droit" d'avoir des problèmes que ce soit familiale, professionnel, etc. Thiago fait partie de ces joueurs là, il est là pour jouer. On sait pas ce qu'il a et j'en ai strictement rien à battre. Ce que je vois, c'est qu'on a payé 42 millions un joueur, on a acheté un Messi si tu veux qu'on se compare à l'échelle du PSG et que le mec prolonge ses vacances, et qu'il est le seul à le faire. Donc oui, il y a un problème, et oui c'est dégueulasse. Après tant mieux, il va revenir en pleine forme et tout, mais ça, on s'en bat, c'est pas le sujet. Ce qui se passe actuellement est loin d'être professionnel. Je l'accuse pas lui, au contraire ! C'est notre club qui lui accorde les vacances et ce repos, et ça prouve bien qu'on est soumis à nos stars.

Dernière modification par Le_Caribou (13-09-2012 23:03:45)

#31965 14-09-2012 10:16:42

Mallew
Banni
Serveur 2

Il a juste demandé ne pas jouer un match (celui contre Bordeaux), ensuite il était blessé et n'a donc pas joué contre Lille. Mais il a pas le droit d'être blessé donc je m'excuse. \o/

#31966 14-09-2012 10:51:21

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le_Caribou a écrit:

beauvais60 a écrit:

lol
Tout ce qui se passe au PSG depuis les Qataris je trouve pas ça normal, plus d'ambiance dans le stade non plus. Tout ça me dégoûte. Mais regarde notre team. Je peux pas pleurer non plus quand je vois ça, sachant que c'est seulement comme ça qu'on arrivera à redevenir un grand club. J'aime mon club, je supporte mon club, même si ça me rend triste ce qui se passe.

Darky. a écrit:

Ben Yedder, c'est Robben de FIFA 12.

Mallew a écrit:

Tiens je les attendais les pseudos-fan du meilleur défenseur du monde. Ok c'est Thiago Silva, c'est ton chouchou et celui de tous les footix parisiens, mais stop. Il s'est pris des vacances en plus, que le putain de club qu'on est devenu a accepté. Regarde-bien l'Équipe du Brésil des JO, ils ont eu pour la plupart une grosse saison, et ils ont fait quoi eux ? Ils étaient en vacances jusqu'en septembre ? Donc ta morale, remballe-la, c'est un joueur professionnel, payé 10 millions qui joue pour le PSG. Alors de quoi tu viens me parler de problèmes ? Tu penses vraiment qu'un Van Persie ou un Ronaldo qui passe de MU à Madrid, avec toute la pression qu'il a sur les épaules va aller dire à son club "j'ai des problèmes, je peux pas jouer." ? La pression est tellement énorme pour des stars comme ça, qu'ils ont "pas le droit" d'avoir des problèmes que ce soit familiale, professionnel, etc. Thiago fait partie de ces joueurs là, il est là pour jouer. On sait pas ce qu'il a et j'en ai strictement rien à battre. Ce que je vois, c'est qu'on a payé 42 millions un joueur, on a acheté un Messi si tu veux qu'on se compare à l'échelle du PSG et que le mec prolonge ses vacances, et qu'il est le seul à le faire. Donc oui, il y a un problème, et oui c'est dégueulasse. Après tant mieux, il va revenir en pleine forme et tout, mais ça, on s'en bat, c'est pas le sujet. Ce qui se passe actuellement est loin d'être professionnel. Je l'accuse pas lui, au contraire ! C'est notre club qui lui accorde les vacances et ce repos, et ça prouve bien qu'on est soumis à nos stars.

Je me règale de lire de temps en temps un avis sensé sur ce forum... Je me demande si y'a pas une gestion "a la carte" selon le CV en fait, au PSG...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#31967 14-09-2012 18:00:08

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Site web

Ca ne va pas être facile pour nous ce soir.
Ibra jouera ce soir ?

M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C

#31968 14-09-2012 18:34:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est ce que j'attendais comme réaction, car je trouvais bizarre que personne ne soit surpris par ce laxisme.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31969 14-09-2012 19:58:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Sirigu

Jallet     Alex      Sakho   Maxwell

T.Motta

Verrati              Matuidi
                  Pastoré

Menez          Ibra

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#31970 14-09-2012 19:59:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Le_Caribou a écrit:

beauvais60 a écrit:

Sympa le professionnalisme quand on voit que Neymar plante un triplé avec la Chine et que 3-4 jours après il marque déjà avec Santos.

Sur les 24 parti aux JO, ils sont 23 a avoir reprit.
Romûlo c'est le pire, il est revenu un matin, le soir il était titulaire en Russie avec le Spartak Moscou.
Rafael (goal de Santos et Selecao) a rejoué avec des points de sutures le lendemain (tout comme Damiao, Neymar, Ganso, Lucas Moura, etc ). ^^

Il se fou clairement de votre gueule, je l'ai toujours dis.  lol

Classement des meilleurs jeunes au monde, Lucas 4ème
1- Eden Hazard (Chelsea, 21 ans)
2- Neymar (Santos, 20 ans)
3- Mario Götze (Dortmund, 20 ans)
4- Lucas Moura (Paris Saint Germain, 20 ans)
5- Christian Eriksen (Ajax de Amsterdam, 20 ans)
6- André Schürrle (Bayer Leverkusen, 21 ans)
7- Oscar (Chelsea, 20 ans)
8- Danny Welbeck (Manchester United, 21 ans)
9- Stephan El Shaarawy (AC Milan, 19 ans)
10- Thiago Alcántara (FC Barcelona, 21 ans)

Dernière modification par jom02 (14-09-2012 20:10:26)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31971 14-09-2012 20:04:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

beauvais60 a écrit:

Sur les 24 parti aux JO, ils sont 23 a avoir reprit.
Romûlo c'est le pire, il est revenu un matin, le soir il était titulaire en Russie avec le Spartak Moscou.
Rafael (goal de Santos et Selecao) a rejoué avec des points de sutures le lendemain (tout comme Damiao, Neymar, Ganso, Lucas Moura, etc ). ^^

Il se fou clairement de votre gueule, je l'ai toujours dis.  lol

Classement des meilleurs jeunes au monde, Lucas 5ème
1- Eden Hazard (Chelsea, 21 ans)
2- Neymar (Santos, 20 ans)
3- Mario Götze (Dortmund, 20 ans)
4- Lucas Moura (Paris Saint Germain, 20 ans)
5- Christian Eriksen (Ajax de Amsterdam, 20 ans)
6- André Schürrle (Bayer Leverkusen, 21 ans)
7- Oscar (Chelsea, 20 ans)
8- Danny Welbeck (Manchester United, 21 ans)
9- Stephan El Shaarawy (AC Milan, 19 ans)
10- Thiago Alcántara (FC Barcelona, 21 ans)

Source de ton classement stp.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#31972 14-09-2012 20:07:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31973 14-09-2012 20:13:23

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso moi l'histoire de TS je suis d'accord avec Robin. Puis bon le fait qu'il ne soit pas là, laisse le temps a Sakho de confirmer. Parce que ça me ferait chier de voir une défense Alex TS.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#31974 14-09-2012 20:19:55

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Comment Ancelotti peut préférer Pastore à Nene car il est fantomatique sur le terrain roll

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#31975 14-09-2012 20:53:06

R.Falcao
Banni
Serveur 2

C'te grand pont de Zlat'...dommage qu'il fait pas la passe après , ta Pastore qui été seul je crois..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot