Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neoxaaz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
7e Saint Etienne 6 points. +5
8e Ibrahimovic 6 points. +1Même si je supporte pas psg, tu raj bien.
![]()
je raj pas du tout, je déconnais bon je sais que j'ai un humour de merde mais bon
On a quand même gagné sans Lavezzi et Thiago Silva.
Menez a fait une bonne première mi-temps puis aprés il a joué comme une chèvre.
J'ai trouvé Sakho énorme, il faisait des putains de relance.
Jallet a le moins bien joué et Gameiro toujours aussi inutile.
Et bien évidement Ibra reste LE Ibra que j'aime.
LOL
:
Regarder a la photo 15 (Compter)Apres le but de Ibra:
http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galer … /lille-psg
En regardant le match hier, j'ai remarqué un truc qui pourrait nuire à votre équipe.
Ibrahimovic se prend pour l'unique et seul personne qui doit marquer des buts, du coup, quand on lui passe pas le ballon il râle et va se plaindre auprès des autres joueurs. Si il fait ça toute la saison, j'pense que des tensions entre lui et d'autres vont apparaître. Y'a pas à dire, il est très bon, mais perso, un mec qui me casse les couilles pour que je lui passe le ballon, et qui chaque fois que je ne lui passe pas, il vient râler, moi ça m'énerverait, donc à voir s'il continue comme ça...
Verrati est quand même monstrueux.
Putain j'ai eu trop peur. Un petit plaisantin avait pris le controle de FootMercato et dans le fil d'actualité il y avais écris : Ronaldo prend la direction du PSG ( officiel ) en rouge. ^^
Ben.. a écrit:
Putain j'ai eu trop peur. Un petit plaisantin avait pris le controle de FootMercato et dans le fil d'actualité il y avais écris : Ronaldo prend la direction du PSG ( officiel ) en rouge. ^^
C'est marqué sur Eurosport aussi. ^^
Le truc qui n'arrivera jamais.
Les Russes.
La chine, le Qatar, bref, plein d'endroit.
G2ek_S2 a écrit:
Si il veut partir du real et a part City et le Psg qui a les moyens ?
Chelsea, Qatar, Bayern, Russie, Chine...
Tazz_ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Le Bayern, ils ne mettront jamais plus de 80M pour quelqu'un.
Chelsea faut voir, mais je pense pareil.
Russie, Chine, Ronaldo ira là-bas en fin de carrière.
Ou Ronaldo restera à Madrid avec une belle revalorisation salariale.
x.Teeo a écrit:
Tazz_ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Le Bayern, ils ne mettront jamais plus de 80M pour quelqu'un.
Chelsea faut voir, mais je pense pareil.
Russie, Chine, Ronaldo ira là-bas en fin de carrière.
Le Bayern peut mettre plus que 80M.
Avec Chelsea on ne sait jamais.
Mais de toute façon, il restera au Real toute sa carrière, c'est comme Messi avec le Barça.
Et puis Ronaldo n'irai jamais au PSG encore moins à City.
Dernière modification par Tazz_ (03-09-2012 22:19:24)
Jean-Eudes Maurice prêté au Mans sans option d'achat.
Ronaldo si il vient au PSG ce n'est pas pour le challenge sportif hein mais plutôt pour le nombre de 0 derrière. ^^
Rêvons-pas trop non plus malgré que sa femme soit "amoureuse de Paris"..
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 01:42:12)
Les états d’âme de Cristiano Ronaldo continuent d’agiter toute l’Espagne, où certains s’offusquent du comportement de la star du Real Madrid. Cependant, la tristesse de CR7 aurait une explication relativement terre à terre, comme l’affirme ce mardi le quotidien Marca. Si le buteur portugais ne va pas très bien, c’est parce qu’il estime que son salaire (10ME par saison) n’est pas à la hauteur de son talent, notamment lorsqu’il a appris ce que touchait Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Les 14,5ME annuels de l’attaquant suédois auraient provoqué un petit coup de jalousie et de déprime pour Cristiano Ronaldo, qui a fait remarquer à son président qu’il était moins bien payé que des joueurs comme Ibrahimovic, Eto’o, Rooney ou bien encore Aguero. Et donc cet écart de salaire explique que CR7 se sente « moins aimé » du côté du Real Madrid et le fasse savoir très franchement. Un petit coup de blues qui ressemble surtout à un gros coup de pression mis sur les dirigeants du club espagnols.
Il est jaloux. xD
10M c'est pas assez.
Mc_Fresh a écrit:
10M c'est pas assez.
Surtout qu'il en touche 13M ^^
Vraiment misérable si c'est ca..il connait le taux de chomâge en Espagne ? Il sait que l'Espagne est en crise ? Certains pleurent pour quelques euros, lui il va nous faire chié pour 3M alors qu'il en gagne déjà plus de 10 ? Putain mais on vit dans quel monde !