Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je serai Ancellotti, je le ferai pas jouer contre Dc United car le mec n'a repris que cette semaine quoi.. quelle idée de vouloir faire jouer Ménez aussi .. pour l'instant il y a pas de blessés mais si il continue à faire jouer les mecs trop tôt, ils vont squatter l'infirmerie vite fait..
T'es coach toi maintenant ? S'il les fait jouer, c'est qu'ils sont en forme et qu'il n'y a aucuns soucis pour le moment. Non mais je rêve ..
Apparemment on serait sur Abate pour concurrencer Jallet .. depuis le temps que j'en rêve de ce joueur, dès le début de mercato c'est lui que je voulais en arrière droit. *__*
Eh poto j'ai le droit de dire ce que je pense!! Non mais je rêve.. la logique serait qu'ils sautent ce match pour bien se préparer et jouer contre le barca.. dc united est au milieu de sa saison, le match risque d'être engagé et donc propice aux blessures..
Sinon je te rappelle que notre directeur sportif a annoncé après la venue d'Ibrahimovic, que le mercato de arrivées était terminé..
Johaldinho a écrit:
Eh poto j'ai le droit de dire ce que je pense!! Non mais je rêve..
la logique serait qu'ils sautent ce match pour bien se préparer et jouer contre le barca.. dc united est au milieu de sa saison, le match risque d'être engagé et donc propice aux blessures..
Sinon je te rappelle que notre directeur sportif a annoncé après la venue d'Ibrahimovic, que le mercato de arrivées était terminé..
Certes ils l'ont dit oui mais regarde on a balancer une offre pour Modric et y'a encore des rumeurs pour certains joueurs..
Ba oui ya des rumeurs mais si Leo l'a dit c'est que c'est bon! On l'aura peut être cet hiver.
Johaldinho a écrit:
Ba oui ya des rumeurs mais si Leo l'a dit c'est que c'est bon! On l'aura peut être cet hiver.
Si tu crois toutes les rumeurs tu as donc cru à un temps la rumeur C.Ronaldo au PSG?
Dydou33 a écrit:
Johaldinho a écrit:
Si tu crois toutes les rumeurs tu as donc cru à un temps la rumeur C.Ronaldo au PSG?
Euh tu t'es trompé de personne l'ami!! J'ai jamais dit que je croyais a ses rumeurs et j'ai juste dit qu'il y a des rumeurs mais que leo avait dit que le mercato etait terminé. Lisez bien les gars!
Et l'autre sadek jsai pas ce qu'il a! t'es perché toi!!
Dernière modification par Johaldinho (28-07-2012 19:56:48)
Répond lui pas. Va pas t'énerver et partir en sucette pour ce genre de personne ridicule, qui est entrain de se faire traiter de boulet sur tout le forum.
Ekotto a écrit:
Répond lui pas. Va pas t'énerver et partir en sucette pour ce genre de personne ridicule, qui est entrain de se faire traiter de boulet sur tout le forum.
Tu parles de qui ?
Et Jonaldinho oui j'ai mal lu.
Dydou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu parles de qui ?
Et Jonaldinho oui j'ai mal lu.
tkt ca arrive ya pas de soucis!! Et ekotto qui est un boulet??
Johaldinho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu parles de qui ?
Et Jonaldinho oui j'ai mal lu.tkt ca arrive ya pas de soucis!! Et ekotto qui est un boulet??
Enfin je veux dire j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
Je disais que si leo a dit que le mercato etait terminé, il faudrait pas croire aux rumeurs.
Tkt tkt pas grave mec. Tant que tu m'insultes pas pour rien.
Hey, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Ibrahimovic ne voulait pas venir chez vous .. Comme Thiago Silva, d'ailleurs .. Le Milan AC, n'a plus de tunes donc ils vous les ont vendus. Ne prenez pas trop confiance en vous! Vous risquerez d'être déçus!
Toi on te veux pas non plus alors merci et aurevoir !
Dernière modification par Emeric. (28-07-2012 23:59:02)
C'est sur qu'avec l'OM, on risque pas d'être déçus des recrues.
. Mentalité basique des supporters!
. Allé, je sors ..
Ne ragez pas trop, cette saison!
Dernière modification par ElieBaup- (29-07-2012 00:00:42)
Ils ont dit sur l'équipe.tv que Gourcuff aurait prit contact avec le PSG.
ElieBaup- a écrit:
. Mentalité basique des supporters!
. Allé, je sors ..
Ne ragez pas trop, cette saison!
Désolé, on ne s'abaisse pas à ton niveau avec tes messages provoquant.
Je ne provoque pas, j'ai posé une question!
(Je cite) je ne sais pas si vous êtes au courant ..
Par contre ta réponse, c'est réponse basique d'un supporter
Dernière modification par ElieBaup- (29-07-2012 00:04:02)
Gagnagagagna elibaup va me faire des remore..... Tu me fais de la peine, venir ici poster un vieux comentaire TOTALEMENT inutile pour ensuite partir la queue entre les jambes !( encore faut il voir la queue depasser ... )
Dernière modification par Emeric. (29-07-2012 00:04:31)