Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai trouver sur FB, elle est sympa. ^^
Max-. a écrit:
Techniquement la c'est le PSG qui va perde .
Fallait que les fantôme soit bleu
Putain c'est pas possible franchement. Je m'explique:
J'habite dans une cité HLM, avec beaucoup d'Algérien/Marocain, et en général, on dit que les Africains du Nord c'est OM, les noirs africains, c'est PSG (on m'a toujours dit ça, a quelques exception près quand même. ^^), et justement, nous on est pro-OM de base ! Pour les matchs de l'OM, on avait un bar qui diffusaient les matchs, bref, on étaient vraiment 90% de marseillais dans la cité.
Et la, je descend avec mon maillot de l'Om, et que vois-je ? Plein de maillots du PSG.
Mais genre, en 400mecs, j'ai du voir 10maillots du PSG en bas des tours, c'est ouf.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avec le nouveau logo du LOSC ce serait mieux. ^^
Sinon bien trouvée celle là. ^^
J'crois qu'elle était sorti avant le nouveau logo du LOSC c'pour ça
Zlatan a rejoint le groupe.
D'autres photos :
Dernière modification par Sadeik (24-07-2012 21:29:53)
Keynes. a écrit:
Vakho a écrit:
x-Ben62 a écrit:
http://data.imagup.com/11/1157731544.jpg Voici ce que l'on trouve sur la page facebook de l'OM !
C'est bien de gagner une ligue des champions mais le mieux, c'est de la gagner sans tricher et sans payer les arbitres.
Tu sais l'affaire VA-OM n'a strictement rien à voir avec la LDC. Tu veux que je te rappelle une chose ? 38e journée du championnat 98-99 (je crois) Si Bordeaux gagne contre le PSG, l'OM ne sera pas champion, et vous prenez 2 pions dans le temps additionnel, certains joueurs de Paris ont même avoué qu'ils ont joué sans trop d'envie ce jour-là ? Pourquoi ? Pour que Bordeaux remporte le titre, et pas l'OM. Après on dit que Marseille est une équipe de magouilleurs, mais bon Paris ce n'est pas mieux.
Ils ont dis qu'ils voulaient que Marseille ne soit pas champion? Vous avez payés les arbitres pour la ligue des champions, il n'y a aucune excuse à ça. Puis tu parles que Paris ne voulait pas voir Marseille champion, mais la saison dernière, c'est tout les clubs de ligue 1 qui ne voulait pas voir Paris champion, certain club ont laissés des buts dans le temps additionelle à Montpellier pour qu'ils s'approchent un peu plus du titre, donc ne me parle pas de "Paris ont laissés le titre à Bordeaux"
Et réponse a Claude Puel Ol : Tu critiques le PSG mais je crois que notre club peut bien aidé le tiens en ce moment si on vous lâche le prêt de Sacko & Chantôme. La saison 2004 quand Lyon était champion, rappelles toi en que sa devait être Paris. Tu te rappelles du match nul arrachés de Lyon dans le temps additionelle de Eric Carrière (97eme) alors qu'il n'y avait que deux minutes en plus a joué? Bilan, Paris fini la saison avec 3 points de retard sur Lyon, donc nous aussi on peux dire qu'on a était volés sur cette saison, bref des rageux on en voit beaucoup plus depuis une saison..
On aurait envoyé un offre (ça parle de 51 millions) pour Modric, à suivre.
Dernière modification par Sadeik (25-07-2012 17:03:18)
J'ai pas besoin de citer mes sources, si je le dit c'est que je ne l'ai pas inventé.
Je me souviens très bien, mais au final je n'ai pas eu ce que je voulais, ahah.
G-Hoarau. a écrit:
Sans sources, sans preuves, je n'y crois pas.
Mais le truc c'est que j'en ai rien à foutre de toi mon gars.
52 millions l'offre apparemment.
Sadeik a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
52 millions l'offre apparemment.
Mais le truc, c'est que tu n'es pas marrant en faite.
G-Hoarau. a écrit:
Sadeik a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
52 millions l'offre apparemment.Mais le truc, c'est que tu n'es pas marrant en faite.
Va jouer ailleurs garçon..
Il a raison. Envoie ta (tes) sources, sinon ça sert à rien de balancer ça comme ça sur le topic. NOUS, nous ne pouvons difficilement y croire sans preuves, donc c'est chiant de lire lire qu'on a fait une offre (je ne contredis pas ton honnêteté ou ton information, attention) sans pouvoir se dire si c'est fiable ou pas. Juste par respect, fout la source ou dit nous au-moins d'où tu tiens une information, on peut le dire, aussi importante. ^^
Dernière modification par Le_Caribou (25-07-2012 17:44:02)
Un mec bien informé.
Maintenant vous me croyez ou pas, c'est pas mon problème tu sais. ^^
Bah c'est ça justement. C'est pas ton problème, mais c'est le nôtre.
On voit ça sur le topic, on arrive pas à se dire si c'est vrai ou pas, donc c'est assez chiant pour nous. ^^
Idem. Car le Real ne veut pas sortir les 52M demandés par Tott'. En revanche, Modric préférerait aller à Madrid plutôt qu'au PSG. Enfin, si Tott' accepte seulement l'offre du PSG et que le PSG lui propose un gros salaire, il n'hésitera plus très longtemps. ^^
Perso l'info je l'ai vu là : http://www.lemeilleurdupsg.com/article- … odric.html
Si ça se fait, ça vous en fait du monde dans le secteur offensif...