Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jujuju200 a écrit:
J'up le sujet pour nos fans du psg <3
Malew a écrit:
jujuju200 a écrit:
Tais toi aussi, c'est mieux pour les fans.
Je me tais pas j'arette d'ecrire tu sait quon est sur un forum
jujuju200 a écrit:
Malew a écrit:
jujuju200 a écrit:
Pouuh vraiment rien de plus inutile qu boulet sur un forum ...
Salut les gars .
Juju => Révise ton français , voir ton orthographe , et pourquoi tu vient foutre le boucan ?
jujuju200 a écrit:
Malew a écrit:
jujuju200 a écrit:
Justement,
Alors montre nous que nous sommes sur un forum, est fait un effort avec ton clavier
Ok très cher Ekotto x)
Sinon allez Paris et demain 2 - 0 : cool:
Dernière modification par jujuju200 (03-02-2009 18:29:05)
J'ai vus au Info que le match pourrait être reporter, pasque la pelouse du Parc est partiellement gelé, malgré les bâches qui ont été misent
Sacha-Poudlard a écrit:
Bazin Président.
Ouais, en espèrant qu'il est autant d'ambition que Villeneuve ce dont je doute fortement
Phrase que j'admire de la part de Philippe Boindrieux:
C’est tellement important dans la vie des gens, que lorsqu’on gagne un match, 2,5 millions de personnes en Région Parisienne sont heureuses pour la semaine. A l’inverse quand on est seizième c’est dur pour eux et on voit des gens pleurer dans les tribunes. On ne voit ça nulle part ailleurs. Le classement aujourd’hui n’est pas un hasard et nous allons continuer à travailler pour bien terminer la saison. »
Effectivement j'habite en Région Parisienne et l'année dernière c'etait très dur moralement , maintenant qu'on est 3ème avec mon collègue de boulot on déconne toute la semaine
Bonne chance pour demain et que le meilleur gagne
marineblanc a écrit:
Bonne chance pour demain et que le meilleur gagne
Merci, de meme
Dernière modification par fifty16 (03-02-2009 21:11:13)
Fair plays les bordelais
Emirats presidents
Bazin sale ...
Il connait rien au foot ce type il vas meme pas voiloir recruter pour garder son fric =_=
Dernière modification par jujuju200 (03-02-2009 21:21:14)
De toute façon le mercato est fini
jujuju200 a écrit:
Fair plays les bordelais
Emirats presidents
Bazin sale ...
Il connait rien au foot ce type il vas meme pas voiloir recruter pour garder son fric =_=
Veut pas être méchant, mais Villeuneuve ne connaissé rien au foot non plus....
Bazin et au club depuis un bout de temps, à lire certains on dirait qui vient d'arriver
Bon chaud pour ce soir ,, faut gagner , & pas faire la même erreur quand championnat contre eux ...
Mais c'est aux parc , sa change beaucoup de chose.
Faut rappeler quand même que le PSG est sur 4 Victoires de suite après la défaite de Bordeaux ont a battu Lens,Ajaccio,Sochaux & Caen donc ont est sur une bonne passe espérons que ce soir ils vont continuer sur la bonne voie
Moué je pense sa vas se finir sur 1-0
Villeneuve a quand meme recruté avec PLG Hoarau Sessegnon giuly makelele
Ne parlons pas de mateja
Dernière modification par jujuju200 (04-02-2009 12:55:13)
PSG-Bordeaux sous la menace du gel...
Ce mercredi soir, à partir de 21 heures, le Paris Saint-Germain accueille les Girondins de Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Toutefois, la rencontre entre les deux équipes pourrait être reportée à une date ultérieure, la pelouse du Parc des Princes étant en partie gelée, et ce malgré toutes les précautions prises par les responsables de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. La décision finale quant à la tenue ou non de cette opposition devrait être prise en début de soirée par le corps arbitral de la partie.
T'inquiete la chaleur du sublime public du parc vas rechauffer tout ca x)
Quans tu vois Sochaux - Marseille tu te dit que tout est possible
Dernière modification par jujuju200 (04-02-2009 12:56:45)
Ekotto a écrit:
jujuju200 a écrit:
Fair plays les bordelais
Emirats presidents
Bazin sale ...
Il connait rien au foot ce type il vas meme pas voiloir recruter pour garder son fric =_=Veut pas être méchant, mais Villeuneuve ne connaissé rien au foot non plus....
Bazin et au club depuis un bout de temps, à lire certains on dirait qui vient d'arriver
Normale que certains pensent cela, puisque Bazin n'a jamais levé le petit doigt pour le club .. Et la encore il est président, mais seulement pour une quinzaine de jours.
Ekotto a écrit:
jujuju200 a écrit:
Fair plays les bordelais
Emirats presidents
Bazin sale ...
Il connait rien au foot ce type il vas meme pas voiloir recruter pour garder son fric =_=Veut pas être méchant, mais Villeuneuve ne connaissé rien au foot non plus....
Au lieu de faire des réflexions aux gens avec leur clavier, regarde le tiens en même temps !