Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Walli a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non ... M'en fou c'est pas fini... Vous allez tomber après ... Paris est tragiqueEt t'as pas l'impression d'être stupide ?
Pourquoi je devrais ?
C'est bien ce que je me disais. Retourne faire mumuse sur le topic de l'OM, merci.
AngeDuGhetto a écrit:
Non ... M'en fou c'est pas fini... Vous allez tomber après ... Paris est tragique
Ah oui tu à toi aussi des dons de voyance , j'envie quand même les marseillais pour ça .. moi malheureusement je ne peus voir l avenir
Rigolo le ptit Ange !!! Et tu pourrais me donner le résultat de PSG - OM stp !!
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non ... M'en fou c'est pas fini... Vous allez tomber après ... Paris est tragique
Ah oui tu à toi aussi des dons de voyance , j'envie quand même les marseillais pour ça .. moi malheureusement je ne peus voir l avenir
Et pourtant ton logo c'est God bless americain ? Ta pas de chance Loic
4-2 et ? Un score ne reflète pas toute la saison mais j'avoue que vous nous avez battu, ce qui veut pas dire que vous êtes meilleurs.
Non mais moi je te demande le prochain PSG - OM !!! x)
Ahh ^^. 0-10
Attend je me concentre ^^. 1-2 pour l'OM, sans être mauvaise fois ^^. But de Hoarau pour Paris sur un corner
AngeDuGhetto a écrit:
Quel est le rapport ?
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quel est le rapport ?
Aucun
Sa m'a juste fait repenser a un truc des simpson
kevyn a écrit:
Il est pour quand le prochain OM PSG ?
15 mars au Parc des Princes
Le PSG bientôt dans les mains de l’Abu Dhabi Group ?
Le mercato hivernal s’est donc refermé en France samedi soir, dans une certaine indifférence. Notamment du côté du club de la capitale, où aucun recrue n’est venue renforcer l’équipe en place. Le PSG s’estime suffisamment armé cette saison. En attendant de faire une razzia l’année prochaine, avec à sa tête de nouveaux patrons. C’est ce qu’affirme le 10 Sport ce matin. Le quotidien dévoile, selon lui, les plans secrets de l’actionnaire majoritaire.
Le plan, déjà évoqué, se présente comme tel : Bazin aurait profité de la démission de Villeneuve et de ses relations au Moyen Orient pour écarter les membres historiques du comité d’administration et pour vendre le club à l’Abu Dhabi Group, qui détient déjà Manchester City. Un coup soi-disant préparé en coulisse par Sébastien Bazin et Charles Villeneuve, qui reviendrait ainsi par la grande porte. Cette vente rapporterait 100 M€ à Colony Capital, qui a acquis le club pour 24,5 M€ en 2006.
La vente du club à des milliardaires émiratis est une hypothèse qui a été évoquée maintes fois, surtout après certains déplacements de Villeneuve, qui aurait sondé toutes les parties, y compris Bertrand Delanöe. Le maire tient en effet un rôle important, car il doit cautionner l’apport de fonds massifs et en connaître l’origine. Si le rachat se concrétisait, le PSG de demain serait rempli de stars, comme Anelka, Bodmer, Nesta, Heinze et bien d’autres encore.
Alors que le successeur de Charles Villeneuve sera connu demain, difficile de croire à un plan machiavélique organisé conjointement par l’actionnaire et le président. Certes, Colony Capital n’a pour autre ambition que de réaliser un profit conséquent en revendant le club. Reste à savoir si cette revente est d’ores et déjà sur la voie de la finalisation.
Dernière modification par clio_williams_bis (02-02-2009 10:13:43)
Il me semble que le maire de Paris et contre le fait qu'un Emirat prenne le club !
serieux j espere pas voir le psg entre les mains de ces personnes la , quand on voit ce qu ils font avec manchester city c est du grand n importe quoi et leur classement en premiere league le confirme
psg76300 a écrit:
serieux j espere pas voir le psg entre les mains de ces personnes la , quand on voit ce qu ils font avec manchester city c est du grand n importe quoi et leur classement en premiere league le confirme
En ligue 1 sa serait plus simple aussi à construire une équipe, encore que ramener des "stars" dans notre championnat ne serait pas simple, mais Paris ferait comme lyon, prendrait tout les meilleurs joueurs des petits club Français, mais bon, quel interet quand on voit le résultat de lyon sur le plan européen :!:
De toute façon je pense que pour cette saison rien ne va changer pour par perturber l'équipe vu que pour l'instant elle est en grande forme Par contre il faudra commencer à s'inquiéter à la fin de la saison
Maitre_kincaid10 a écrit:
kevyn a écrit:
Il est pour quand le prochain OM PSG ?
15 mars au Parc des Princes
Vivement.
3e sinon.
Dernière modification par Psyquatra (02-02-2009 12:47:34)
Oué enfin, an Angleterre tu peux ramené des stars dans ton équipe quand tu es un club qui n'a jamais rien gagné, quand ta MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, c'est pas si simple de se faire un nom ...
Apres, j'aime pas trop ce truc avec une rentré d'argent facile, des joueurs qui viennent juste pour la tune, et autres ...
Et si jamais le PSG beneficie de ce rachat, ce ne sera pas comme Lyon je pense, quand comme Manchester City, y'aura une tombée d'argent de folie, ce que Lyon ne peux faire.
A mon avis cela reste un simple bruit de couloir ...
Ce matin, Le 10 Sport annonce, "en exclusivité", le rachat du PSG par des milliardaires émiratis. Selon le quotidien, tout était prémédité: la lettre recommandée, la médiatisation et le rachat du club. De là à annoncer que Nesta, Wenger et Deschamps vont arriver...
Non, Le 10 Sport n'est pas mort. Trois mois après son lancement, le deuxième quotidien sportif français a voulu marquer le coup en révélant "l'incroyable vérité" sur le PSG. Selon les sources de Stéphane Désenclos, le rédacteur en chef, le club de la capitale va être racheté par les milliardaires d'Abu Dhabi dans les prochains jours. La ficelle est grosse comme une maison: le duo Bazin-Villeneuve, avec la complicité de Bertrand Delanoë, travaillerait depuis plusieurs mois déjà sur ce plan de rachat.
Depuis plusieurs semaines, l'ancien patron des sports de TF1 avait reçu suffisamment de garanties de la part des milliardaires (en particulier des propriétaires de Manchester City, Al-Fahim et Bin Zayed) pour enclencher la machine infernale. Ainsi, après avoir rencontré le maire de Paris, Villeneuve a voulu "faire le vide autour de lui". En envoyant la fameuse lettre recommandée aux administrateurs, il savait qu'il allait se mettre à dos tous les membres du conseil d'administration, ce qui allait lui permettre d'avoir le temps pour négocier tranquillement. Bazin, lui, est le complice. En devenant président du PSG, il peut vendre, en toute liberté, le club et réaliser une forte plus-value.
Selon le "10 Sport", l'ambition d'Abu Dhabi est débordante. D'abord, les Émiratis sont prêts à mettre 100 millions d'euros pour racheter le club, avant d'injecter 100 autres millions pour permettre aux dirigeants de recruter. De quoi faire rêver plus d'un supporteur... Les autres révélations du quotidien laissent, cependant, songeurs. Si l'hypothèse d'un coup monté de Villeneuve parait plausible, les noms évoqués pour ce "nouveau Paris" relèvent du fantasme. Si tout va bien, Arsène Wenger devrait devenir le manager général du club car les nouveaux actionnaires racheteraient la fin du contrat liant l'Alsacien à Arsenal. Ensuite, c'est Didier Deschamps qui prendrait les rênes de l'équipe.
Cette dernière serait renouvelée à 50% et pourrait compter sur des stars: Kameni, Heinze, Nesta, Vieira, Mathieu, Bodmer et Anelka! Rien que ça... Les supporteurs rêvent surtout de les voir évoluer au Parc des Princes, mais il suffit d'imaginer la masse salariale de ces joueurs pour comprendre qu'il ne faut pas tout croire non plus. Enfin, selon le 10 Sport, l'arrivée "d'Abu Dhabi United Group for development and Investsment" pousserait les dirigeants historiques du club - Cayzac, Talar ou Tahar - à prendre la porte. Histoire de "faire table rase du passé" comme le souhaiterait Charles Villeneuve. En attendant de savoir si cette révélation s'avère exacte, le conseil d'administration se réunira demain pour désigner officiellement le nouveau président. C'est déjà plus pragmatique.
Ouah ça va devenir compliqué pour le club
Et vous y croyez ? ...
J'ai l'impression de voir un sketch des Guignols de l'info sérieux .. Coup monté , Villeneuve va revenir , le club va être multi-millionnaire , Arsene Wenger en manager général , Deschamp entraineur , Anelka , Nesta , Heinze , Vieira ... Zidane aussi non ?
Un gros foutage de gueule de la part d un journal sportif vraiment bidon ...
psg76300 a écrit:
Je suis pas du tous d'accord , city était déjà mal embarqué avant l arrivé des milliardaires et l argent c'est sur ne fait pas obtenir des bons résultats du jours au lendemain , mais je peut te dire que ça deviendra forcement un bon club , l'argent à la main mise sur le football moderne , désolé de te réveiller ..
Dernière modification par loicm (02-02-2009 16:48:25)
loicm a écrit:
Et vous y croyez ? ...
J'ai l'impression de voir un sketch des Guignols de l'info sérieux .. Coup monté , Villeneuve va revenir , le club va être multi-millionnaire , Arsene Wenger en manager général , Deschamp entraineur , Anelka , Nesta , Heinze , Vieira ... Zidane aussi non ?
Un gros foutage de gueule de la part d un journal sportif vraiment bidon ...psg76300 a écrit:
Je suis pas du tous d'accord , city était déjà mal embarqué avant l arrivé des milliardaires et l argent c'est sur ne fait pas obtenir des bons résultats du jours au lendemain , mais je peut te dire que ça deviendra forcement un bon club , l'argent à la main mise sur le football moderne , désolé de te réveiller ..
Exacte.
De tout facon on vera bien, ce n'est pas encore sur
Si la nouvelle direction ne fait pas de mauvais impact sur les résultats !! Rien a foutre !!
T'facon entre un Emirat Arabe et Bazin la question ne se pose pas
L'EMIRAT L'EMIRAT x)