Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Colony capital rachetera le psg lors de cette rencontre amicale aux states..
Je pensais que Rennes aller au moins arraché 2 points à Montpellier mais c'est pas le cas..
Des tocards finis.. et c'est chez nous qui vont venir les prendre le(s) point(s).
Faut y croire les amis!! Les heraultais vont bien finir par se casser la figure!!
Johaldinho a écrit:
Faut y croire les amis!! Les heraultais vont bien finir par se casser la figure!!
On espère une victoire de Lille , et si possible une bonne branlée histoire de faire baisser leur différence de but ^^
Et nous faut gagner contre Rennes et Lorient , y'a plus de faux pas possible maintenant !
Ah oui bien sûr faut qu'on assure de notre côté! Contre Rennes au parc avec l'ambiance ca peut le faire mais à lorient c'est toujours hyper difficile de gagner! Ils sont chiants à jouer !!
Lille est très bien en cette fin de saison! Ca joue vite à une touche de balle comme la saison dernière donc montpellier a du souci à se faire!
8 mai 1996.
La grande époque!!! alala les djorkaeff, loko, ngotty, rai, le guen et j'en passe! C'etait le vrai psg !
J'aime ce club mais il part trop dans l'artificiel et comme je ne suis pas hypocrite, je dirai que ca me dérange un peu..
Dernière modification par Johaldinho (08-05-2012 18:02:28)
Tout le monde veux aller au PSG
Alves
Kaka
...etc et en vente alors si il les achete tous euh il vont être a sèque
Je dirais plutôt que tous les agents veulent envoyer leurs joueurs au psg..
Dernière modification par Johaldinho (08-05-2012 22:28:48)
Le père de Gonzalo Higuain est presque sûr que son fils va rejoindre le PSG : Lire la suite ...
Alves très proche de nous y parait..
seven- a écrit:
Le père de Gonzalo Higuain est presque sûr que son fils va rejoindre le PSG : Lire la suite ...
Mais mec on l'a répété 15 000 fois, Higuain en partira pas !
Spiritek a écrit:
seven- a écrit:
Mais mec on l'a répété 15 000 fois, Higuain en partira pas !
Arrete de faire genre le type qui est au courant de tout, avec l'argent, une place de titulaire, il peut tres bien rejoindre le PSG.
C'est toi le mec qui veut faire genre. Avec un pote on a v'la les sources fiables sur le Real donc vient pas parler. Higuain ne bougera pas, même pour 60M, ce sera lui l'attaquant de l'année prochaine, avec Benzema ! On en reparle les gars.
Cledinho a écrit:
Spiritek a écrit:
seven- a écrit:
Mais mec on l'a répété 15 000 fois, Higuain en partira pas !Arrete de faire genre le type qui est au courant de tout, avec l'argent, une place de titulaire, il peut tres bien rejoindre le PSG.
Laisse , c'est NekHs , c'est un blaireau ce gars...au passage il vient de creer son 5 è compte de la semaine...
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Spiritek a écrit:
Mais mec on l'a répété 15 000 fois, Higuain en partira pas !Arrete de faire genre le type qui est au courant de tout, avec l'argent, une place de titulaire, il peut tres bien rejoindre le PSG.
Laisse , c'est NekHs , c'est un blaireau ce gars...au passage il vient de creer son 5 è compte de la semaine...
Aucun rapport mec, parle de ton club et essaye d'être intéressant pour une fois abruti !
Spiritek a écrit:
C'est toi le mec qui veut faire genre. Avec un pote on a v'la les sources fiables sur le Real donc vient pas parler. Higuain ne bougera pas, même pour 60M, ce sera lui l'attaquant de l'année prochaine, avec Benzema ! On en reparle les gars.
Ouai on en reparlera, je le vois pas au PSG, mais avec l'argent tout est possible maintenant...
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Arrete de faire genre le type qui est au courant de tout, avec l'argent, une place de titulaire, il peut tres bien rejoindre le PSG.Laisse , c'est NekHs , c'est un blaireau ce gars...au passage il vient de creer son 5 è compte de la semaine...
Aucun rapport mec, parle de ton club et essaye d'être intéressant pour une fois abruti !
Qu'est-ce que tu veux que je parle avec toi ?! Si je dit un truc du va me répondre "Nan ms c nimporte quoi , t con...". Tu sais je commence à te connaïtre...
Cledinho a écrit:
Spiritek a écrit:
Ouai on en reparlera, je le vois pas au PSG, mais avec l'argent tout est possible maintenant...
Mourinho a déclaré qu'il était juste invendable et Mourinho c'est limite le club à lui tout seul, personne ne le contredit donc c'est réglé. ^^
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Laisse , c'est NekHs , c'est un blaireau ce gars...au passage il vient de creer son 5 è compte de la semaine...Aucun rapport mec, parle de ton club et essaye d'être intéressant pour une fois abruti !
Qu'est-ce que tu veux que je parle avec toi ?! Si je dit un truc du va me répondre "Nan ms c nimporte quoi , t con...". Tu sais je commence à te connaïtre...
Bah parle pas alors, c'est aussi simple, va donc jouer aux pogs !
Alves a affirmé que , si il quitté le club , sa serait pour aller à Paris...mais bon pas sur qu'il parte de suite du Barça.
Spiritek a écrit:
Attention, Monsieur connait le président du Réal les gars ! C'est NekHs faut pas croire les gars, il connait tout le monde, il a raison !
Possibilité du maillot domicile du PSG l'an prochain :
Il est beau.