Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh non j'crois pas x)
Putain..
Et merde...
Magnifique tout de même. ^^
Jvais flipper jusquà le fin du match là...
Dommage, allez Paris faut gagner !
C'est pas pour venir foutre la merde sur le topic, mais je suis content que Valenciennes ait marqué le CF, car il me semble que la jambe est prise dans la surface => péno (souvenir OL-PSG) ^^
Bref, bonne fin de match à vous ^^
Pastore et Nene font un gros match.
Nene cède sa place à Nene côté parisien.
L'équipe.
Combien de temps additionel ?
Gameiro a un problème à la finition.
G2ek a écrit:
Combien de temps additionel ?
4 min
Gameiro...
Allez la faut que ça se finisse !!!
Victoire !
Dernière modification par K.Gameiro- (06-05-2012 23:06:48)
Leader provisoire
3 pts !
Voila c'est fini on met la pression sur le MHSC qui joue demain contre un Rennes surmotivé ( match nul de lyon) pour l'europa league.
J'espere voir Rennes gagner comme ça PSG 1er!
Allez Rennes ^^
Beau match, ça fait plaisir.
Gameiro se plaint tout le temps de ne pas avoir de ballon, là il a eu une offrande et il ne marque pas..
Tu veux qu'il fasse quoi de plus?
C'est Penneteau qui sort très bien!
Paris a livré un match solide
Leader provisoire grâce à une meilleure attaque 70 buts pour Paris, 63 buts pour MHSC !
Allez PSG il ne faut rien lacher !!
Sur l'action de Gameiro, il prend le ballon un poil plus tôt avec un ballon plus proche du sol, ça fait but.
La seule mauvaise nouvelle peut-être ce soir , c'est que Menez sera suspendu pour le dernier match face à Lorient . Mais Gameiro ou Hoarau feront le travail .
Dans le cadre de la préparation de la saison 2012/2013, les joueurs du Paris-Saint Germain seront donc aux Etats-Unis du 21 au 30 juillet prochain. Une première rencontre de préparation est déjà programmée contre Chelsea le dimanche 22 juillet au Yankee Stadium de New York. Une deuxième rencontre sera également au programme pour les Rouge et Bleu (date et adversaire à définir).