Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#28851 08-04-2012 23:25:12

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

Qui a un lien pour le débrief de ce soir ?
Edit : Nan j'ai trouvé en faite.

Donne, pleaze.


PSG !

Hors ligne

 

#28852 08-04-2012 23:25:41

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28853 08-04-2012 23:27:15

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Un mec que j'adore de plus en plus et que j'admire c'est Matuidi . love C'est un mec qui fait peu de bruit , qui joue intelligent et qui fait son taf' . Déjà à Sainté je l'adorai mais là que dire de plus ...  tongue


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#28854 08-04-2012 23:29:13

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Menes qui met 4 à Matuidi  lol lol neutral Il a super bien joué mais bon  roll


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28855 08-04-2012 23:31:01

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

f.c.vosges88 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Largement mérité son rouge, depuis le début du match. Et ouste.

Si il doit avoir un rouge c'est pas sur la faute là en tout cas vu qu'il le touche pas...

Si. Jeu dangereux (le pied en avant) c'est une faute, et l'arbitre lui avait dit déja avant qu'il ne devais plus en faire, et il aurait du etre expulsé sur la faute sur Azpilicueta. Mais en-dehors de ça... Bravo, vous avez gagné sans etre très bon et ça y'a longtemps qu'on sait plus le faire.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#28856 08-04-2012 23:36:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Largement mérité son rouge, depuis le début du match. Et ouste.

Si il doit avoir un rouge c'est pas sur la faute là en tout cas vu qu'il le touche pas...

Si. Jeu dangereux (le pied en avant) c'est une faute, et l'arbitre lui avait dit déja avant qu'il ne devais plus en faire, et il aurait du etre expulsé sur la faute sur Azpilicueta. Mais en-dehors de ça... Bravo, vous avez gagné sans etre très bon et ça y'a longtemps qu'on sait plus le faire.

Bientot on ne pourra plus jouer de duel car mettre un pied devant un autre joueur seront considéré comme faute !!  Faut arrêter, le pied est loin, et il en rajoute, c'est facile de faire ça. C'est con que la vidéo aille en la faveur de Cissoko.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#28857 09-04-2012 00:01:44

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Looserkid a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:


Si il doit avoir un rouge c'est pas sur la faute là en tout cas vu qu'il le touche pas...

Si. Jeu dangereux (le pied en avant) c'est une faute, et l'arbitre lui avait dit déja avant qu'il ne devais plus en faire, et il aurait du etre expulsé sur la faute sur Azpilicueta. Mais en-dehors de ça... Bravo, vous avez gagné sans etre très bon et ça y'a longtemps qu'on sait plus le faire.

Bientot on ne pourra plus jouer de duel car mettre un pied devant un autre joueur seront considéré comme faute !!  Faut arrêter, le pied est loin, et il en rajoute, c'est facile de faire ça. C'est con que la vidéo aille en la faveur de Cissoko.

Sinon, y'a Quiniou sur RMC, qui, images à l'appui, dit que "Le rouge est indiscutable compte tenu des fautes à répétions et de l'engagement plus qu’excessif du joueur. Il aurait même pu être expulsé sur son tacle inutile sur Azpilicueta et n'est resté sur le terrain que par ce que l'arbitre était loin de l'action."


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#28858 09-04-2012 00:04:14

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Looserkid a écrit:


Si. Jeu dangereux (le pied en avant) c'est une faute, et l'arbitre lui avait dit déja avant qu'il ne devais plus en faire, et il aurait du etre expulsé sur la faute sur Azpilicueta. Mais en-dehors de ça... Bravo, vous avez gagné sans etre très bon et ça y'a longtemps qu'on sait plus le faire.

Bientot on ne pourra plus jouer de duel car mettre un pied devant un autre joueur seront considéré comme faute !!  Faut arrêter, le pied est loin, et il en rajoute, c'est facile de faire ça. C'est con que la vidéo aille en la faveur de Cissoko.

Sinon, y'a Quiniou sur RMC, qui, images à l'appui, dit que "Le rouge est indiscutable compte tenu des fautes à répétions et de l'engagement plus qu’excessif du joueur. Il aurait même pu être expulsé sur son tacle inutile sur Azpilicueta et n'est resté sur le terrain que par ce que l'arbitre était loin de l'action."

Bah si Quiniou le dit, alors...

Bref, match assez moyen. Heureusement que Marseille a été encore plus moyen que nous. smile Mention spéciale à Ménez qui fait un match énorme, et à Sirigu, plus que rassurant à la fin du match.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28859 09-04-2012 00:29:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je reviens du parc ! J'aime paname, c'est troooooop bon !
Je ferai un débrief demain!   love


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#28860 09-04-2012 00:46:31

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Looserkid a écrit:

Si. Jeu dangereux (le pied en avant) c'est une faute, et l'arbitre lui avait dit déja avant qu'il ne devais plus en faire, et il aurait du etre expulsé sur la faute sur Azpilicueta. Mais en-dehors de ça... Bravo, vous avez gagné sans etre très bon et ça y'a longtemps qu'on sait plus le faire.

Bientot on ne pourra plus jouer de duel car mettre un pied devant un autre joueur seront considéré comme faute !!  Faut arrêter, le pied est loin, et il en rajoute, c'est facile de faire ça. C'est con que la vidéo aille en la faveur de Cissoko.

Sinon, y'a Quiniou sur RMC, qui, images à l'appui, dit que "Le rouge est indiscutable compte tenu des fautes à répétions et de l'engagement plus qu’excessif du joueur. Il aurait même pu être expulsé sur son tacle inutile sur Azpilicueta et n'est resté sur le terrain que par ce que l'arbitre était loin de l'action."

Que dire alors des gifles volontaires de certains     roll   Et qu'on me dise pas que c'est involontaire, ta main tu la dirige ou tu veux, c'est pas elle qui choisit. Si maintenant on doit donner rouge a ceux qui mettent de l'impact dans ce championnat de sauteuse, Cissoko a pas fini d'en prendre

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (09-04-2012 00:47:35)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#28861 09-04-2012 11:11:00

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Hier, en première mi-temps, Paris a joué exactement 6 minutes..le temps de marquer un but. Et j'ai remarqué, avec Paris c'est tout le temps ça, dès qu'on marque, on se contente du but et on ne joue plus, puis on attend d'être mené ou d'être égaliser pour (re)jouer. C'est quand même problématique.
En seconde mi-temps, ouais bof, on a pas trop joué non plus...Heureusement que l'OM est vraiment faible.
Hier j'ai adoré Ménez qui fait un gros match mais surtout qui se bat.Ensuite, comme l'a dit Walli, un Sirigu très rassurant et pour finir un Matuidi monstrueux c'est hallucinant, j'aime trop ce joueur! Sissoko aussi a été très bon et ceux qui osent dire que le rouge est mérité sont vraiment de mauvaises foies.La charnière Alex-Bisevac ?
On va dire que ça c'est plutôt bien passé, à part sur le but une erreur de marquage évidente.Pour Pastore, il est toujours pas à son niveau mais il se bat un peu plus qu'avant, quand Carlo l'a sorti, il a été sifflé...J'étais hors de moi, je me suis mis debout, j'ai applaudi et dans ma tête j'me suis dit mais quel public de meeeeerde serieux, puis juste après il a été applaudi, sans doutes que les vrais supporters se sont mobilisés et que quelques moutons ont suivi.
Du côté des tribunes ? Déjà j'ai été désagréablement  surpris quand des mecs derrière moi m'ont demandé de m'asseoir alors que merde, c'est un classico, tu peux pas te permettre d'encourager assis..Sinon, l'ambiance revient peu à peu mais quelques blancs par moment et j'ai pas aimé qu'on siffle Javier. Mais franchement j'ai bien aimé l'ambiance globale.
Pour la petite anecdote, il y a vraiment des mecs qui n'ont rien dans la cervelle, c'est un truc de malade. Marseille marque et là, 5 pèllerins se lèvent et expriment leur joie limite en nous narguant, alors qu'il y à un silence énorme dans le parc. Résultat ? Il se sont fait cognés sévèrement, ils se sont fait expulsés du Parc par les stadiers(payer la place pour voir 1 heure de jeu..x) ) et au moment où ils se lèvent pour partir du Parc...Le but de Paname et là, quesqu'ils se sont pris dans la gueule les enfoirés, j'étais aux anges. Tout ça pour dire, qu'il y a vraiment des mecs qui ne réfléchissent pas.

Paris est magique, et les ultras reviennent peu à peu, j'en ai la certitude.  love


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#28862 09-04-2012 15:15:46

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Hier, en première mi-temps, Paris a joué exactement 6 minutes..le temps de marquer un but. Et j'ai remarqué, avec Paris c'est tout le temps ça, dès qu'on marque, on se contente du but et on ne joue plus, puis on attend d'être mené ou d'être égaliser pour (re)jouer. C'est quand même problématique.
En seconde mi-temps, ouais bof, on a pas trop joué non plus...Heureusement que l'OM est vraiment faible.
Hier j'ai adoré Ménez qui fait un gros match mais surtout qui se bat.Ensuite, comme l'a dit Walli, un Sirigu très rassurant et pour finir un Matuidi monstrueux c'est hallucinant, j'aime trop ce joueur! Sissoko aussi a été très bon et ceux qui osent dire que le rouge est mérité sont vraiment de mauvaises foies.La charnière Alex-Bisevac ?
On va dire que ça c'est plutôt bien passé, à part sur le but une erreur de marquage évidente.Pour Pastore, il est toujours pas à son niveau mais il se bat un peu plus qu'avant, quand Carlo l'a sorti, il a été sifflé...J'étais hors de moi, je me suis mis debout, j'ai applaudi et dans ma tête j'me suis dit mais quel public de meeeeerde serieux, puis juste après il a été applaudi, sans doutes que les vrais supporters se sont mobilisés et que quelques moutons ont suivi.
Du côté des tribunes ? Déjà j'ai été désagréablement  surpris quand des mecs derrière moi m'ont demandé de m'asseoir alors que merde, c'est un classico, tu peux pas te permettre d'encourager assis..Sinon, l'ambiance revient peu à peu mais quelques blancs par moment et j'ai pas aimé qu'on siffle Javier. Mais franchement j'ai bien aimé l'ambiance globale.
Pour la petite anecdote, il y a vraiment des mecs qui n'ont rien dans la cervelle, c'est un truc de malade. Marseille marque et là, 5 pèllerins se lèvent et expriment leur joie limite en nous narguant, alors qu'il y à un silence énorme dans le parc. Résultat ? Il se sont fait cognés sévèrement, ils se sont fait expulsés du Parc par les stadiers(payer la place pour voir 1 heure de jeu..x) ) et au moment où ils se lèvent pour partir du Parc...Le but de Paname et là, quesqu'ils se sont pris dans la gueule les enfoirés, j'étais aux anges. Tout ça pour dire, qu'il y a vraiment des mecs qui ne réfléchissent pas.

Paris est magique, et les ultras reviennent peu à peu, j'en ai la certitude.  love

yikes t'étais dans quelle tribunes ?


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28863 09-04-2012 15:18:29

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J bleu haut.
Au début, on essayait avec mes potes de convaincre les gens, mais tu parles on a failli s'embrouiller donc on a laissé faire..
Au passage, ces mêmes mecs ont aussi hué la sortie de Pastore..Bizarrement ça m'a pas trop étonné.

Dernière modification par Paul-leguen9116 (09-04-2012 15:19:19)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#28864 09-04-2012 15:26:31

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ah ouais la tribune Paris, celle des footix  lol
J'étais pas au parc hier, mais quand j'y suis c'est en auteuil rouge, l'ambiance y est pas mal, tout le monde est debout déjà, et puis ça chante peut être pas aussi fort qu'avant mais c'est pas silencieux.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28865 09-04-2012 15:37:26

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mais hier, l'ambiance était pas trop mal.
Puis, j'ai cramé que certains ultras sont revenus.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#28866 09-04-2012 15:41:25

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

J'espère aller voir un match au parc d'ici la fin de saison , il en reste plus beaucoup en plus..


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28867 09-04-2012 15:59:24

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il reste Sochaux, Saint-Etienne et le dernier avec des places hyper cher (j'aurais dû m'y prendre plus tôt sad ) Rennes.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28868 09-04-2012 16:00:46

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

J'vais essayer Sochaux.^^

Dernière modification par Riri91 (09-04-2012 16:01:04)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28869 09-04-2012 17:59:57

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#28870 09-04-2012 19:11:53

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/postit/289/57658.jpg


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28871 09-04-2012 20:45:07

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Quand Gignac est entré , le public a gueulé : "Un Big Mac pour Gignac..." , sa ma fait doucement rire x)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28872 09-04-2012 22:07:27

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Captaiin a écrit:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L-1X06nMMgA lol

Ahaha, ils sont beaux les lynx. bravo


PSG !

Hors ligne

 

#28873 10-04-2012 07:03:22

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

Quand Gignac est entré , le public a gueulé : "Un Big Mac pour Gignac..." , sa ma fait doucement rire x)

Un pote marseillais ma dit "un big mac pour gignac, la prison pour brandao".
Mais bon, pas entendu moi ^^.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#28874 10-04-2012 13:08:52

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Exact, "Un BigMac pour Gignac" et "Brandao en prison" ont retentit de nombreuses fois. ^^


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#28875 11-04-2012 18:39:06

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pour le OM-MHSC, franchement j'espère une défaite de l'OM et le titre pour nous à la fin parce que, si Marseille gagne et qu'on est champion à la fin, vous allez toujours les entendre dire "ouais c'est grâce à nous que vous êtes champions" et je veux pas entendre ça.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot