Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG - Nasser Al-Khailaïfi : "100millions par an pendant 5 à 6 ans"
Publié le : 07 Mars 09h05
Les dirigeants qataris du Paris Saint Germain, qui viennent d'acheter les 30% restant du capital à Colony Capital, ont annoncé des chiffres vertigineux qu'ils comptent investir pour faire grandir le club parisien.
Par l'intermédiaire du président Nasser Al-Khelaifi interrogé chez nos confrères italiens de la Gazetta Dello Sport, Qatar Sports Investments fait savoir que 100 millions d'euros minimum seront dépensés sur le marché des transferts pour améliorer l'équipe.
"Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes" a ainsi déclaré le président parisien avant d'expliquer que ces investissements diminueront. Un business-plan bien rodé autour d'une communication maîtrisée. Le PSG change vraiment beaucoup et pourrait changer encore davantage à l'avenir, ces propos illustrant l'envie de QSI de rester longtemps au PSG.
Stéphane Gardent,
MadeInPSG.com
Au moins les Qataris ont les moyens de leurs ambitions.
Belhanda, priorité du PSG
Selon Le Parisien, le Montpelliérain Younes Belhanda serait l"une des cibles prioritaires du PSG. Le joueur de 22 ans aurait tapé dans l'oeil du prince héritier Tamim bin Hamad al-Tani lors de PSG-Montpellier. Des contacts auraient déjà été établis.
Le transfert de Belhanda pourrait se conclure pour une indemnité comprise entre 15 et 20 millions d'euros.
Cette équipe-là me plaît tellement que je ne vois pas qui on pourrait recruter, à part un attaquant, et un milieu(droit ou gauche).
La défense ? On est blindé à ce niveau-là : Sakho,Alex,Lugano,Camara(qui m'a beaucoup impressionné au début de saison),Bisevac,Jallet,Ceara,Maxwell,Tiéné,Armand. What else ?
Le milieu ? Sissoko, Matuidi, T.Motta, Chantôme,Bodmer (Pour les milieux défensifs ou relayeur). Pastore, Menez, Néné (En effet on pourrait recruter un aillier sachant que Bodmer et Chantôme peuvent monter d'un cran)
L'attaque, là j'avoue que pour être au top, il faudrait un attaquant de ouf.
Par exemple, Belhanda vous le mettrez où dans le milieu ? Je pense plutôt qu'il chaufferait le banc. ^^
Belhanda, nan.
dylan21 a écrit:
J'était au Parc c'etait un bon match malgrés un début de deuxième période bizarre.
Sinon l'ambiance sa en perd de + en + ..
Goo Paname pour le titre
Moi j'avais 3 gros footix devant moi en tribune auteuil, ils m'ont ennervé !
Kobe. a écrit:
Les dirigeants qataris du Paris Saint Germain, qui viennent d'acheter les 30% restant du capital à Colony Capital, ont annoncé des chiffres vertigineux qu'ils comptent investir pour faire grandir le club parisien.
Par l'intermédiaire du président Nasser Al-Khelaifi interrogé chez nos confrères italiens de la Gazetta Dello Sport, Qatar Sports Investments fait savoir que 100 millions d'euros minimum seront dépensés sur le marché des transferts pour améliorer l'équipe.
"Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes" a ainsi déclaré le président parisien avant d'expliquer que ces investissements diminueront. Un business-plan bien rodé autour d'une communication maîtrisée. Le PSG change vraiment beaucoup et pourrait changer encore davantage à l'avenir, ces propos illustrant l'envie de QSI de rester longtemps au PSG.
Stéphane Gardent,
MadeInPSG.comAu moins les Qataris ont les moyens de leurs ambitions.
C'est vraiment de la provoc d'agiter les millions d'Euros dans cette periode difficile alors qu'il y a des gens qui crèvent de faimet de froid.
MrManager a écrit:
Kobe. a écrit:
Stéphane Gardent,
MadeInPSG.comAu moins les Qataris ont les moyens de leurs ambitions.
C'est vraiment de la provoc d'agiter les millions d'Euros dans cette periode difficile alors qu'il y a des gens qui crèvent de faimet de froid.
Oui, tu dis ça parce que c'est le PSG et que t'es un supporter de Lyon, maintenant va pleurer autour de Manchester City ou du Real, ou encore de Manchester United qui a des centaines de millions de dettes, argent qui aurait pu aller aux gens qui crèvent de faim et de froid.
Mister_Parisien a écrit:
MrManager a écrit:
Kobe. a écrit:
Au moins les Qataris ont les moyens de leurs ambitions.C'est vraiment de la provoc d'agiter les millions d'Euros dans cette periode difficile alors qu'il y a des gens qui crèvent de faimet de froid.
Oui, tu dis ça parce que c'est le PSG et que t'es un supporter de Lyon, maintenant va pleurer autour de Manchester City ou du Real, ou encore de Manchester United qui a des centaines de millions de dettes, argent qui aurait pu aller aux gens qui crèvent de faim et de froid.
pas du tout... ca me rends heureux que le championnat de france évolue...
Mais mon dieu que le foot a perdu sa valeur...
Maradona =13millions rappellons nous...
MrManager a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
MrManager a écrit:
C'est vraiment de la provoc d'agiter les millions d'Euros dans cette periode difficile alors qu'il y a des gens qui crèvent de faimet de froid.Oui, tu dis ça parce que c'est le PSG et que t'es un supporter de Lyon, maintenant va pleurer autour de Manchester City ou du Real, ou encore de Manchester United qui a des centaines de millions de dettes, argent qui aurait pu aller aux gens qui crèvent de faim et de froid.
Le monde évolue, faudrait peut-être évoluer avec lui...
MrManager a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
MrManager a écrit:
C'est vraiment de la provoc d'agiter les millions d'Euros dans cette periode difficile alors qu'il y a des gens qui crèvent de faimet de froid.Oui, tu dis ça parce que c'est le PSG et que t'es un supporter de Lyon, maintenant va pleurer autour de Manchester City ou du Real, ou encore de Manchester United qui a des centaines de millions de dettes, argent qui aurait pu aller aux gens qui crèvent de faim et de froid.
Je respecte à fond le footballeur qu'il a était, et tout ce qu'il a fait.
Mais dans le monde footballitisque d'aujourd'hui, il n'a plus sa place, voir aucun niveau. En attaque il a était depuis bien longtemps éloigné des meilleurs attaquants !
Quand je vois un mec comme CR avec un transfert à 94M€ remboursés en quelques mois par la vente de plusieurs produit, bah j'hallucine, c'est pas a leur époque qu'un transfert de ce style aurait pu être remboursé.
Composition probable ?
okpsgok a écrit:
Composition probable ?
Pas encore de composition probable, le match n'est que demain à 17h..
okpsgok a écrit:
Composition probable ?
Sirigu-Jallet-Alex-Sakho-Tiéné-Sissoko-Matuidi-Pastore-Nenê-Ménez-Hoarau
Je suis pas très sûr pour les latéraux.
Faut profiter de la D de Lille aujourd'hui ^^
Sirigu, Ceara, Sakho, Alex, Tiene, Sissoko, Matuidi, Nene, Menez, Pastore, Hoarau.
Dernière modification par Alexx- (11-03-2012 15:59:18)
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/192/v-379341.html
Dernière modification par Riri91 (11-03-2012 17:02:47)
Un lien ou il ne faut pas s'inscrire svp ?
Ba j'viens dans mettre 1 juste au dessus
Il me demandait de m'inscrire ..
okpsgok a écrit:
Il me demandait de m'inscrire ..
Bizarre , sa me la pas fait..
Déjà énorme Sissoko
Dernière modification par Riri91 (11-03-2012 17:19:36)
Rouge pour Sissoko.
Il faisait un match énorme en plus !
Dernière modification par Riri91 (11-03-2012 17:43:02)
Bielsah a écrit:
Rouge pour Sissoko.
Sur une faute qui normalement vaut même pas un jaune.
Trop agressif bordel, trop agressif ...