Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris joue vraiment mieux avec Hoarau.
Très beau match mais ridicule encore les chants : " On est premiers . " .
8 buts en 2 matchs , 10 en 3 matchs , sa marche fort
Quand on accélère le jeu, on est vraiment au-dessus.
Mais j'ai ressenti un peu de fatigue en 2ème mi-temps, j'suis le seul ?
En tout cas, on reprend notre place de leader et on prend une sérieuse option pour la Champion's League.
Juste, le public m'exaspère de ouf. Aujourd'hui, c'était pire qu'au Stade de France, silence de mort et sifflets quand on ne réussissait pas une action.
J'ose même pas imaginer un public des années 2000 au Parc maintenant...L'ambiance qu'il y aurait!
Allez Paname, on va chercher ce putin de titre!
Au passage, j'ai aimé l'interview de Hoarau : " Un titre dans ce club là, ouais ça peut être plaisant" Tu m'étonnes!
Matuidi, un monster. Ménez un peu cuit sur la seconde periode, Alex et Sakho gros gros match, ils prennent leur repère et ça fonctionne plutôt bien.
Bonne rentrée de Chantôme, et bon match Hoarau!
Sinon, bon match dans l'ensemble, j'espère pour Maxwell que c'est pas grave.
Les sifflets envers Ménez où il fait une percée énorme et qu'il ajuste mal sa dernière passe pour Nene, ça m'a exaspéré.
Paul-leguen9116 a écrit:
Quand on accélère le jeu, on est vraiment au-dessus.
Mais j'ai ressenti un peu de fatigue en 2ème mi-temps, j'suis le seul ?
En tout cas, on reprend notre place de leader et on prend une sérieuse option pour la Champion's League.
Juste, le public m'exaspère de ouf. Aujourd'hui, c'était pire qu'au Stade de France, silence de mort et sifflets quand on ne réussissait pas une action.
J'ose même pas imaginer un public des années 2000 au Parc maintenant...L'ambiance qu'il y aurait!
Allez Paname, on va chercher ce putin de titre!
Au passage, j'ai aimé l'interview de Hoarau : " Un titre dans ce club là, ouais ça peut être plaisant" Tu m'étonnes!
Matuidi, un monster. Ménez un peu cuit sur la seconde periode, Alex et Sakho gros gros match, ils prennent leur repère et ça fonctionne plutôt bien.
Bonne rentrée de Chantôme, et bon match Hoarau!
Sinon, bon match dans l'ensemble, j'espère pour Maxwell que c'est pas grave.
Je reviens du Parc, et j'approuve à peu près tout ! L'ambiance faisait peur...
Bon match d'à peu près tout le monde, même si parfois on a quand même des moments d'absence inexplicables...
Nene sera suspendu pour le déplacement à Caen le samedi 17 Mars (19h)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Nene sera suspendu pour le déplacement à Caen le samedi 17 Mars (19h)
sa sera dimanche il me semble
Non samedi 19h 17 Mars
On foute Pastore à droite et Menez à gauche sûrement pour ce match face à Caen
J'était au Parc c'etait un bon match malgrés un début de deuxième période bizarre.
Sinon l'ambiance sa en perd de + en + ..
Goo Paname pour le titre
Avant vous avez un déplacement à Dijon nous Montpellier
Chacun à son tour .. (;
Le Paris Saint-Germain avait assoupli en début de saison les modalités de déplacement de ses supporters, permettant à nouveau à ceux qui le souhaitaient de se déplacer par leurs propres moyens
Malheureusement le Club constate que l’assouplissement des modalités de déplacement entraine la réapparition d’infractions commises en marge des matches, durant leur déplacement, par des personnes se revendiquant supporters du Paris Saint-Germain. De tels incidents avaient eu lieu de manière limitée depuis le début de la saison mais leur nombre et leur ampleur a fortement augmenté lors du match à Lyon le 25 février dernier.
Dans ces conditions, le Paris Saint-Germain se voit contraint de revenir au système de la saison dernière pour le déplacement de ses supporters. Ainsi à compter du match contre Dijon, ce dimanche 11 mars, les supporters qui souhaiteront se déplacer pour encourager leur équipe pourront le faire uniquement dans le cadre d’un déplacement organisé par le Club.
Putin, vive la liberté.
Non mais c'est normal aussi, regarde-moi ces connards.
Après de longs mois, ils retrouvent la confiance du PSG qui leur redonne de la liberté, et ces crétins, comme remerciement et preuve qu'ils sont toujours aussi cons, ils recommencent à foutre le bordel.
Non sérieux, ils ont pas géré là. Faut être intelligents, je sais pas, tu te tiens à carreau pendant plusieurs matchs pour montrer que le PSG a bien fait d'assouplir ses restrictions.
Paul-leguen9116 a écrit:
Le Paris Saint-Germain avait assoupli en début de saison les modalités de déplacement de ses supporters, permettant à nouveau à ceux qui le souhaitaient de se déplacer par leurs propres moyens
Malheureusement le Club constate que l’assouplissement des modalités de déplacement entraine la réapparition d’infractions commises en marge des matches, durant leur déplacement, par des personnes se revendiquant supporters du Paris Saint-Germain. De tels incidents avaient eu lieu de manière limitée depuis le début de la saison mais leur nombre et leur ampleur a fortement augmenté lors du match à Lyon le 25 février dernier.
Dans ces conditions, le Paris Saint-Germain se voit contraint de revenir au système de la saison dernière pour le déplacement de ses supporters. Ainsi à compter du match contre Dijon, ce dimanche 11 mars, les supporters qui souhaiteront se déplacer pour encourager leur équipe pourront le faire uniquement dans le cadre d’un déplacement organisé par le Club.Putin, vive la liberté.
La liberté s'arrête là où celle des autres commence.
Dernière modification par Psyquatra (06-03-2012 18:43:23)
Foutre la merde ? Ils ont juste allumer 2 ou 3 fumigènes me semble t-il.
Paul-leguen9116 a écrit:
Foutre la merde ? Ils ont juste allumer 2 ou 3 fumigènes me semble t-il.
Mais justement ! Ils sont prévenus, ils le savent parfaitement qu'ils ont pas le droit de faire ça ! Je sais pas, comme je te dis, tu restes calme quelques matchs après t'essayes de passer à travers les règles et sûrement que les dirigeants n'ont rien dis. Mais là, les règles sont bien clairs, et bim direct ils font le contraire de ce que la direction leur autorise, c'est un peu con.
Cette saison est la notre : PSG ---> Champion 2011-2012 ! Go pour une super equipe de Ligue des Champions !!! J'ai hate
La LDC c'est assuré désormais , maintenant tout pour le titre
Dernière modification par Riri91 (06-03-2012 20:41:27)
Le PSG sur Kiko Casilla ?
Le Paris-SG surveille le gardien de but de l'Espanyol Barcelone, Kiko Casilla, en vue d'un éventuel transfert, indiquait mardi le quotidien catalan El Mundo Deportivo.
J'comprend pas , on a déjà un gardien de malade , sa leur suffit pas ?!
3 Gardien ? Jerry !
Neoxaaz a écrit:
3 Gardien ? Jerry !
On en a dèja 4
et puis rien de spécial d'avoir 3 gardien , tout les clubs en on3 , 4 et même 5
Dernière modification par Riri91 (06-03-2012 21:50:18)