Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
But.
Et de 3
BUUUUUUT POUR LE PSG !!! Le doublé pour GAMEIRO.
Ils ont carrément perdu la tête, dommage pour eux, en espérant que le prochain adversaire puisse vous tenir tête jusqu'au bout, comme Locminé ...
Pour Nene le dernier ^^
4-0, propre.
Dernière modification par K.Gameiro- (20-01-2012 22:32:42)
Vos 2 prochains matchs 6 points faciles. Brest et Evian pas dur ^^
Emeric. a écrit:
suis-je le seul a ne pas vouloir du tout de ce gros con de Carlos Tevez ?
Justifie toi mec.
Emeric. a écrit:
Non en plus 11M de salaire il a quoi dans sa tete?
11M, ouais et alors ? Le club est riche, c'est pas QSI qui vont regarder les fiches de payes...
Si on vend Erding (ou Hoarau), faudra bien acheter un attaquant de toute façon. La question c'est surtout est-ce que Tevez sera le bon ?
Perso', j'adore Tevez... Et à part son caractère de merde, j'vois pas ce qu'on peux lui reprocher... Il est clairement dans le top 15 des meilleurs attaquants du monde !
Dean- a écrit:
11M, ouais et alors ? Le club est riche, c'est pas QSI qui vont regarder les fiches de payes...
Si on vend Erding (ou Hoarau), faudra bien acheter un attaquant de toute façon. La question c'est surtout est-ce que Tevez sera le bon ?
Perso', j'adore Tevez... Et à part son caractère de merde, j'vois pas ce qu'on peux lui reprocher... Il est clairement dans le top 15 des meilleurs attaquants du monde !
la vrai question c'est de savoir pourquoi tenter de forcer un mec comme lui qui n'a aucune envi de venir a paris.... il n'a pas de respect, aucune conscience professionnel et surtout aucune condition physique a l'heure actuelle.
Tevez a PARIS ? moi je dis dégage !
Tu crois qu'il avait envie de venir à City ? Non, juste le fric. Pourtant, il s'est mis minable à chaque match. Je vois pas comment un club comme Paris peut, à l'heure actuelle, refuser un joueur comme Tévez.
Surtout qu'il dit qu'il n'a aucune condition physique, mais tu expliques comment le fait qu'il s'entraine seul (ou avec un coach en argentine) ? Tu dis aussi qu'il n'a aucun respect mais il me semble que ça n'a pas été prouvé ce qu'il a sois disant dit au coach ? Et il s'est pas excusé ?
Bref, un club comme Paris ne peut pas cracher sur un joueur comme Tevez et il en ont rien à foutre des avis de supporters comme toi tu peux me croire, surtout que tu dois bien être l'un des seuls !
Pastore sera absent 3 semaines....
Emeric. a écrit:
Non j'te rassure, t'es pas le seul.
Moi j'pense que ça sert à rien de le faire venir la en hiver parce qu'on joue que le championnat et la coupe de france, Gameiro, Hoarau et Erding sont bien capable d'assurer pour ces deux compétitions, après, en été pourquoi pas recruter un attaquant de ce calibre (j'suis plus très fan de Tevez cf ma signature ^^) surtout pour la coupe d'europe.
Faut un attaquant mais pas Tevez.
Bien la photo qui est dans le dernier 100% PSG !
Selon l'AFP, le milieu offensif Javier Pastore (22 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison) souffrirait d'une déchirure à la cuisse gauche. Le milieu de terrain argentin du Paris Saint-Germain pourrait être indisponible pour une durée d'environ un mois. L'ancien joueur de Palerme s'est blessé vendredi soir, à la 27e minute du 16e de finale de Coupe de France contre Sablé-sur-Sarthe (0-4)
Dernière modification par psg-girl91 (21-01-2012 18:37:06)
psg-girl91 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/article/illus … /49030.jpg
Bien la photo qui est dans le dernier 100% PSG !Selon l'AFP, le milieu offensif Javier Pastore (22 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison) souffrirait d'une déchirure à la cuisse gauche. Le milieu de terrain argentin du Paris Saint-Germain pourrait être indisponible pour une durée d'environ un mois. L'ancien joueur de Palerme s'est blessé vendredi soir, à la 27e minute du 16e de finale de Coupe de France contre Sablé-sur-Sarthe (0-4)
Sisoko Mdr se tenie comme ça hahahahahah !
Dijon-Paris au prochain tour !
En espérant ne pas avoir le même final qu'en coupe de la ligue...
La revanche d'un tour d'une coupe.
Ha Ouwais Si ont Perds C ' Est Vraiment Naze !
Alex vient de s'engager, Thiago Motta devrait suivre.
comment dit on jean claude dusse en bresilien? Leonardo... toujours sur un coup, mais jamais il arrive a conclure. Sacré JC