Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Javier qui sort , il s'est fait mal
J espère que c'est pas trop grave
Claquage apparement pour Pastore.
sur eurosport...
Riri91 a écrit:
sur eurosport...
J'ai pas eurosport, tant pis.
Merci quand meme.
Certes y'a péno, mais là il simule Néné, qu'il arrête de faire sa filette ...
Bouuuh, je croyais que le match débutait à 21h00, une mi temps dans le cul.
Dean- a écrit:
Bouuuh, je croyais que le match débutait à 21h00, une mi temps dans le cul.
C'est un match de coupe pas de championnat.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Trouve moi un joueur professionnellement qui n'en rajoute pas un peu à chaque fois, s'il te plait.
Sinon, Pastore, claquage ? fait chier, moi qui comptais le voir à Brest-PSG, samedi prochain, c'est mort. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu dis qu'il y a péno mais après tu dis qu'il simule C'est assez contradictoire....^^
Il simule pas mais c'est vrai qu'il en rajoute
Dernière modification par Riri91 (20-01-2012 21:29:03)
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu dis qu'il y a péno mais après tu dis qu'il simule C'est assez contradictoire....^^
Il simule pas mais c'est vrai qu'il en rajoute
Je disais, que oui y'a péno, rien à dire. Mais je parle de la simulation a 30 mètres 20 secondes après l'engagement. Un vrai saut ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il simule pas mais c'est vrai qu'il en rajouteJe disais, que oui y'a péno, rien à dire. Mais je parle de la simulation a 30 mètres 20 secondes après l'engagement. Un vrai saut ...
Ah d'accord..
Dans le vent, 3 joueurs !
Gameiro bien joué l'action ^^
Par contre y'a un gros Hors jeu je crois
Dernière modification par Riri91 (20-01-2012 21:53:08)
But.
Hors jeu d'un mètre, l'arbitre a été payé combien ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hors jeu d'un mètre, l'arbitre a été payé combien ?
Sa y est sa commence à rager
J'adore
Dernière modification par Riri91 (20-01-2012 21:54:08)
Nan mais voilà, 10cm je dis rien, mais là ne pas le voir, c'est comme ne pas voir une vache dans un couloir ...
Faut pas s'étonner venant d'un crétin comme lui de toute façon ..
2-0 Gameiro servi à la limite du hors-jeu, et Gameiro se sont bien entendus cette fois et le PSG a réussi le break.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nan mais voilà, 10cm je dis rien, mais là ne pas le voir, c'est comme ne pas voir une vache dans un couloir ...
Si tu regardes bien l'action tu verras que le HJ se joue à pas grand chose....mais c'est vrai qu'il y a HJ , c'est sur là
Collaipse a écrit:
Pour dire ça autant la fermer.
Riri : Pas grand chose ? Je sais que tu défendras toujours ton club mais faut quand même avouer que dès le départ c'était largement visible.
Après dommage pour Sablé, perdre de cette façon pour un clib de CFA2 alors qu'ils faisaient jeu égal en 2nde période jusque là c'ets juste dégueulasse pour eux ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Collaipse a écrit:
Pour dire ça autant la fermer.
Riri : Pas grand chose ? Je sais que tu défendras toujours ton club mais faut quand même avouer que dès le départ c'était largement visible.
Après dommage pour Sablé, perdre de cette façon pour un clib de CFA2 alors qu'ils faisaient jeu égal en 2nde période jusque là c'ets juste dégueulasse pour eux ...
Nan mais même moi , en direct je disais " Putain y'a HJ d'1 mètre là" , mais quand j'ai vu le ralenti , on a pu voir que sa c'est pas jouer à vraiment grand chose , enfin c'est ce que je vois..
Enfin bref , c'est sur que c'est dégeu' pour eux
Collaipse a écrit:
Paris et Tevez se seraient mis d'accord apparemment.
Transferts Man City: Tevez stoppe les négociations avec le PSG
Man City: Tevez stoppe les négociations avec le PSGBien que le PSG et l'agent de Carlos Tevez étaient tombés d'accord sur un transfert à Paris (moyennant 37 millions d'euros et un salaire annuel estimé à 11 millions), à en croire La Gazzetta dello sport ce vendredi, l'attaquant argentin aurait fait capoté l'affaire. Le même quotidien italien affirme que le joueur de Manchester City a demandé à son représentant de stopper la négociation. Selon Sky Italie, « L'Apache » désirerait attendre la fin du mercato une proposition en provenance de l'Italie. Il semble que sa volonté de rejoindre Milan soit intacte.