Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#27501 29-12-2011 14:09:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Faut se dire que les défenseur en L1 ont pas le même niveau !!  roll

Demande à Pastore s'il préfère les défenses d'Italie et celle de ligue 1 tu verras bien wink

Ce que je veut dire par la c'est que je trouve , c'est mon avis que les défenseurs francais c'est plus du physique et moins de vitesse ce qui pourrait l'aider.
Pastore lui est 10 et bon les 6 en France il y en a pas de bon je trouve et Pastore pas trop de physique non plus et pas plus de vitesse que sa ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#27502 29-12-2011 14:10:08

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Pato est jeune , il a le temps de progresser encore......

Dernière modification par Riri91 (29-12-2011 14:10:41)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27503 29-12-2011 15:28:04

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

leboss44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pato est une burne.

Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Totalement d'accord, Pato est un bon joueur, et pour le PSG, c'est un plus ( pour la L1 aussi ).


G-Easy

Hors ligne

 

#27504 29-12-2011 15:45:37

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fab_06_09_13 a écrit:

leboss44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:


Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.

Pato, ca sera en tout cas largement suffisant pour la L1 ^^


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#27505 29-12-2011 17:11:53

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pato a toujours était une arnaque. En italie y'a quand même des défenses en mousses (bon pas autant qu'en Espagne). Si il joue encore à Milan, c'est parce qu'il se tape la fille de Berlusconi.
Sérieux devant le but on dirait Aubameyang.. Super rapide mais ca s'arrete la..


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#27506 29-12-2011 17:18:36

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

jeanfredo a écrit:

Pato a toujours était une arnaque. En italie y'a quand même des défenses en mousses (bon pas autant qu'en Espagne). Si il joue encore à Milan, c'est parce qu'il se tape la fille de Berlusconi.
Sérieux devant le but on dirait Aubameyang.. Super rapide mais ca s'arrete la..

Comme Walcott lol.
En ligue 1, tu peux pas cracher sur un Pato quand même.

Hors ligne

 

#27507 29-12-2011 18:37:16

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sauf que Walcott n'est pas un attaquant.
Pour 50M t'as un Cavani et un Jovetic


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#27508 29-12-2011 18:41:54

ben06340
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2010

Re: Paris Saint Germain

vive nice je suis niçois bravo

Hors ligne

 

#27509 29-12-2011 18:44:20

ben06340
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2010

Re: Paris Saint Germain

anhcelloti wink colere

Hors ligne

 

#27510 29-12-2011 18:44:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Alpha_Dog a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pato a toujours était une arnaque. En italie y'a quand même des défenses en mousses (bon pas autant qu'en Espagne). Si il joue encore à Milan, c'est parce qu'il se tape la fille de Berlusconi.
Sérieux devant le but on dirait Aubameyang.. Super rapide mais ca s'arrete la..

Comme Walcott lol.
En ligue 1, tu peux pas cracher sur un Pato quand même.

L'argent n'est pas un problème, mais Pato ne vient pas gratuitement, peut être qu'il y à mieux pour le même prix wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#27511 30-12-2011 02:57:52

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

jeanfredo a écrit:

Sauf que Walcott n'est pas un attaquant.

Ah bon ?   yikes

Hors ligne

 

#27512 30-12-2011 07:28:13

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

En attendant c'est bien beau de parler des futurs stars du PSG mais faut déjà qu'elles viennent neutral


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#27513 30-12-2011 11:27:33

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

David Beckham n'est pas encore un joueur du Paris-Saint-Germain. Son agent a rappelé dans un communiqué vendredi qu'il n'y avait pas encore d'accord entre l'Anglais et le club de la capitale. "Une offre n'est pas un contrat", a-t-il dit.

C'est pas encore fait pour Beckham...


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27514 30-12-2011 11:35:54

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

David Beckham n'est pas encore un joueur du Paris-Saint-Germain. Son agent a rappelé dans un communiqué vendredi qu'il n'y avait pas encore d'accord entre l'Anglais et le club de la capitale. "Une offre n'est pas un contrat", a-t-il dit.

C'est pas encore fait pour Beckham...

Il dit sa, histoire de parler..

J'ai vu que Ancelotti jouer toujours en 4-3-2-1 :

En gros sa peux donner sa (Avec quelques changement possible) Car pour moi Kaka ne va pas venir :

http://www.paristeam.fr/wp-content/uploads/2011/12/compo-1-PSG.jpg

Dernière modification par dylan21 (30-12-2011 11:36:47)


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#27515 30-12-2011 11:44:03

Clemendio
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: [ ♥ - MSL - ♥ ]
Date d'inscription: 28-12-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Lugano est une daube ...


Gino && Marc  ★ Gérant de rêve
             █▀█  █▀█   █▀▀▀   █
             █  █▄█  █   █▄▄▄   █ 
             █          █   ▄▄▄█   █▄▄▄

Hors ligne

 

#27516 30-12-2011 11:45:22

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Je mettrais Bisevac à la place de Lugano Dylan , sinon je suis d'accord.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27517 30-12-2011 11:47:56

Clemendio
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: [ ♥ - MSL - ♥ ]
Date d'inscription: 28-12-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je ne pensais pas que Pato était si offensif que ça ...


Gino && Marc  ★ Gérant de rêve
             █▀█  █▀█   █▀▀▀   █
             █  █▄█  █   █▄▄▄   █ 
             █          █   ▄▄▄█   █▄▄▄

Hors ligne

 

#27518 30-12-2011 11:54:41

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est pas moi qui a fait la compo je l'ai prise sur un site .

Après d'un match à un autre tu peux changer, comme mettre sissoko à la place de Beck' puis mettre Matuidi en 6.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#27519 30-12-2011 12:17:39

Silver15
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF <3
Date d'inscription: 29-12-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pato est à Paris ? mad


→             M o r g a n     A m a l f i t a n o  !  ©

Hors ligne

 

#27520 30-12-2011 13:10:23

Kadoya
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2011

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

Je mettrais Bisevac à la place de Lugano Dylan , sinon je suis d'accord.

Oui c est vrai j  ai remarquai que paris ne prends paas de but avec. wink


Partir Sans Perdre!

Telle Est Ma Devise!

Hors ligne

 

#27521 30-12-2011 13:11:58

Kadoya
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2011

Re: Paris Saint Germain

A en croire son agent, l'arrivée d'Alexandre Pato au PSG semble prendre de l'épaisseur. Interrogé par le correspondant de RTL mercredi soir, celui-ci a dévoilé que le PSG avait fait une offre au Milan AC pour son attaquant brésilien. "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan". Une manière pour l'agent d'indiquer que son client est bien intéressé par l'idée de découvrir le L1 sous le maillot parisien et que son départ n'est plus un sujet tabou. Dans les colonnes de L'Equipe, jeudi, il est d'ailleurs encore plus clair : "Ancelotti est un grand champion, Leonardo est un dirigeant hyper compétent, Beckham est plus qu'un partenaire pour nous et le PSG devient un très grand club. Tout ça est très séduisant mais ce n'est pas nous qui décidons." Sûrement du miel aux oreilles des nouveaux propriétaires qatariens, décidés à faire progresser très vite le crédit et le rayonnement du PSG au plus haut niveau international.
Si Ancelotti n'est pas encore officiellement l'entraineur parisien, il est donc désormais clair que Pato est le premier sur la liste des joueurs qu'il souhaiterait recruter. Avant-centre titulaire de la Seleçao quand il est à 100% de ses moyens physiques, il pourrait donc être le cadeau de bienvenue des dirigeants qataris à leur nouvel entraineur. Une manière également de lui démontrer la puissance financière qui sera mise à sa disposition lors de son bail de deux ans et demi. Des moyens que même Roman Abramovich n'a pu lui offrir lors de son séjour sur le banc de Chelsea.
Retenu pour raisons sentimentales ?
Car pour débaucher Pato du Milan, le PSG devra débourser un minimum de 50 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 7 millions. Une somme conséquente pour un joueur brillant mais qui a fini par agacer une partie de San Siro pour ses blessures à répétition. Lors des deux dernières années, Pato a ainsi été victime de pas moins de huit blessures musculaires.
Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Ce matin, la web TV officielle du Milan AC démentait. "Pato à Paris? Non merci. Il n'y a rien. Milan ne veut pas se priver de son champion à l'approche de semaines décisives, notamment avec la Ligue des champions."

Silver15 a écrit:

Pato est à Paris ? mad


Partir Sans Perdre!

Telle Est Ma Devise!

Hors ligne

 

#27522 30-12-2011 13:14:56

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Kadoya a écrit:

A en croire son agent, l'arrivée d'Alexandre Pato au PSG semble prendre de l'épaisseur. Interrogé par le correspondant de RTL mercredi soir, celui-ci a dévoilé que le PSG avait fait une offre au Milan AC pour son attaquant brésilien. "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan". Une manière pour l'agent d'indiquer que son client est bien intéressé par l'idée de découvrir le L1 sous le maillot parisien et que son départ n'est plus un sujet tabou. Dans les colonnes de L'Equipe, jeudi, il est d'ailleurs encore plus clair : "Ancelotti est un grand champion, Leonardo est un dirigeant hyper compétent, Beckham est plus qu'un partenaire pour nous et le PSG devient un très grand club. Tout ça est très séduisant mais ce n'est pas nous qui décidons." Sûrement du miel aux oreilles des nouveaux propriétaires qatariens, décidés à faire progresser très vite le crédit et le rayonnement du PSG au plus haut niveau international.
Si Ancelotti n'est pas encore officiellement l'entraineur parisien, il est donc désormais clair que Pato est le premier sur la liste des joueurs qu'il souhaiterait recruter. Avant-centre titulaire de la Seleçao quand il est à 100% de ses moyens physiques, il pourrait donc être le cadeau de bienvenue des dirigeants qataris à leur nouvel entraineur. Une manière également de lui démontrer la puissance financière qui sera mise à sa disposition lors de son bail de deux ans et demi. Des moyens que même Roman Abramovich n'a pu lui offrir lors de son séjour sur le banc de Chelsea.
Retenu pour raisons sentimentales ?
Car pour débaucher Pato du Milan, le PSG devra débourser un minimum de 50 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 7 millions. Une somme conséquente pour un joueur brillant mais qui a fini par agacer une partie de San Siro pour ses blessures à répétition. Lors des deux dernières années, Pato a ainsi été victime de pas moins de huit blessures musculaires.
Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Ce matin, la web TV officielle du Milan AC démentait. "Pato à Paris? Non merci. Il n'y a rien. Milan ne veut pas se priver de son champion à l'approche de semaines décisives, notamment avec la Ligue des champions."

Silver15 a écrit:

Pato est à Paris ? mad

J'ai vu sa sur eurosport...


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27523 30-12-2011 14:06:31

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#27524 30-12-2011 14:13:09

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Double post, ouai, je suis visionnaire,

Carlo Ancelotti au PSG

Club | 30/12/11 | 15:48

L'article n'est pas encore sur le site officiel du PSG. J'ai 1h44 d'avance sur le monde des médias.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#27525 30-12-2011 14:26:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

dylan21 a écrit:

Riri91 a écrit:

David Beckham n'est pas encore un joueur du Paris-Saint-Germain. Son agent a rappelé dans un communiqué vendredi qu'il n'y avait pas encore d'accord entre l'Anglais et le club de la capitale. "Une offre n'est pas un contrat", a-t-il dit.

C'est pas encore fait pour Beckham...

Il dit sa, histoire de parler..

J'ai vu que Ancelotti jouer toujours en 4-3-2-1 :

En gros sa peux donner sa (Avec quelques changement possible) Car pour moi Kaka ne va pas venir :

http://www.paristeam.fr/wp-content/uplo … -1-PSG.jpg

A ouais totallement déséquilibré ton équipe, faut aussi pensé à l'aspect défensif et tu m'excusera mais pour moi Beckam.. c'est pas le top au niveau défensif surtout quand ta des mecs comme dans ton équipe style Néné, Pastore et Kaka qui ne défende pas ...


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot