Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#27476 28-12-2011 20:17:25

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Moi j'aime bien ce joueur .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#27477 28-12-2011 20:27:09

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

jeanfredo a écrit:

Pato est une burne.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#27478 28-12-2011 20:56:12

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Transféré au Paris Saint-Germain cet été en provenance de Palerme, le portier Salvatore Sirigu (24 ans, 19 matchs en L1 cette saison) réalise une première moitié de saison convaincante, reléguant son concurrent Nicolas Douchez sur le banc de touche. L'international italien a été récompensé de ses bons débuts en étant élu joueur du mois de décembre par les supporters parisiens. Avec 31% des votes, Sirigu devance Nenê (22%) et Gameiro (11%).


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27479 28-12-2011 21:05:08

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Une offre pour Ricardo Rodriguez?

Selon RMC, le PSG préparerait une offre officielle dans les jours qui viennent pour Ricardo Rodriguez, le latéral gauche hispano-suisse de 19 ans du FC Zurich. Grand espoir au poste, Rodriguez est un joueur très technique, il tire d’ailleurs les coups de pied arrêtés de son équipe.

Pas besoin de le mettre 2 fois , je l'ai déja mis plus haut.....

Pardon j'avait pas vus. Mais dans ton message tu as dit que ce joueur était une priorité du PSG mais il y à 1semaine c'était pas Kaka la priorité...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#27480 28-12-2011 21:31:00

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Une offre pour Ricardo Rodriguez?

Selon RMC, le PSG préparerait une offre officielle dans les jours qui viennent pour Ricardo Rodriguez, le latéral gauche hispano-suisse de 19 ans du FC Zurich. Grand espoir au poste, Rodriguez est un joueur très technique, il tire d’ailleurs les coups de pied arrêtés de son équipe.

Pas besoin de le mettre 2 fois , je l'ai déja mis plus haut.....

Pardon j'avait pas vus. Mais dans ton message tu as dit que ce joueur était une priorité du PSG mais il y à 1semaine c'était pas Kaka la priorité...

Ba moi je pense que la priorité serait d'acheter un AG....


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27481 28-12-2011 21:33:31

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fab_06_09_13 a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pato est une burne.

Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Hors ligne

 

#27482 28-12-2011 21:35:31

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Riri91 a écrit:


Pas besoin de le mettre 2 fois , je l'ai déja mis plus haut.....

Pardon j'avait pas vus. Mais dans ton message tu as dit que ce joueur était une priorité du PSG mais il y à 1semaine c'était pas Kaka la priorité...

Ba moi je pense que la priorité serait d'acheter un AG....

Je suis d'accord mais c'est pas la priorité. Il préfère le foot-spectacle et donc l'offensive.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#27483 28-12-2011 21:40:21

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

leboss44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pato est une burne.

Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Petite précision, les personnes que tu as cité ne sont pas des supporters parisiens..


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#27484 28-12-2011 21:52:41

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

leboss44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pato est une burne.

Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#27485 28-12-2011 21:55:16

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut se dire que les défenseur en L1 ont pas le même niveau !!  roll


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#27486 28-12-2011 21:59:10

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

La série A est réputé pour avoir de très bonnes défenses ? Je ne crois pas non.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#27487 28-12-2011 22:12:07

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Pardon j'avait pas vus. Mais dans ton message tu as dit que ce joueur était une priorité du PSG mais il y à 1semaine c'était pas Kaka la priorité...

Ba moi je pense que la priorité serait d'acheter un AG....

Je suis d'accord mais c'est pas la priorité. Il préfère le foot-spectacle et donc l'offensive.

Ouai et c'est bien dommage... hmm


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27488 28-12-2011 22:29:37

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#27489 28-12-2011 22:51:18

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

fab_06_09_13 a écrit:

leboss44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:


Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.

Salut, t'as vu le but qu'il met au Camp Nou ?


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#27490 28-12-2011 23:23:55

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Kevinho. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

leboss44 a écrit:


Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.

Salut, t'as vu le but qu'il met au Camp Nou ?

Celui où il passe de vitesse ?


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27491 28-12-2011 23:43:32

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

fab_06_09_13 a écrit:

La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

137 matchs au Milan à 22 ans, on a vu pire hein.
Et puis au Milan, c'est Ibra et Robinho qui sont en concurrence avec lui, c'est forcément plus dur de se faire une place.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#27492 29-12-2011 00:21:52

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Non mais ça va pas bien, Pato une burne ...

16 buts en 2011 toutes compétitions confondues, stp le mec est blessé la moitié de la saison et même non blessé il ne joue jamais parce qu'il a zlatan et robinho aux fesses. Détendez vous le trou de balle, si on commence à faire la fine bouche avec Pato, on est mal parti.

Si Paris le recrute, c'est magnifique.


oui

Hors ligne

 

#27493 29-12-2011 11:34:03

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Ce matin, la web TV officielle du Milan AC démentait. "Pato à Paris? Non merci. Il n'y a rien. Milan ne veut pas se priver de son champion à l'approche de semaines décisives, notamment avec la Ligue des champions."


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27494 29-12-2011 11:45:13

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kevinho. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

leboss44 a écrit:


Pouahaha ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les topics des équipes que je ne supporte pas mais dire des idiotie pareil, je me suis sentis obligé de répondre !
Depuis que vous avez les moyens de vous payer des joueurs, vous crachez sur les bon joueurs. Si Pato est une burne, je ne sais pas quel joueur vous visez. Ronaldo,Messi ..  lol

Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.

Salut, t'as vu le but qu'il met au Camp Nou ?

Waouuuuh, la défense a totalement foiré son placement. Xavi est au pressing et se jette pour l'obliger à accélérer, ce que Pato fait, et l'erreur de Busquets fait que la pointe de vitesse du milanais suffit à le laisser partir droit au but. J'vois pas en quoi mettre un but fait de lui un grand joueur, c'est bidon comme argument.

Mais bon, Paris n'a pas les moyens sur le plan sportif pour pouvoir se permettre de refuser Pato, ça c'est clair.

Hors ligne

 

#27495 29-12-2011 12:11:32

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Lamouchi approché
Leonardo travaille à la composition du nouveau staff du Paris-SG. L'ancien international Français Sabri Lamouchi pourrait y jouer un rôle important. Il a ainsi déjà été sollicité par l'équipe dirigeante du Paris-SG et présente l'avantage de connaître le football français, italien (il a joué de 2000 à 2005 en Serie A) et qatari (où il a terminé sa carrière).
Lien

ça sent surtout l'emploi fictif comme Makelele actuellement

Dernière modification par SirAlex14 (29-12-2011 12:16:04)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#27496 29-12-2011 12:13:16

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

J'en veux pas de Lamouchi !


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#27497 29-12-2011 12:14:49

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

SirAlex14 a écrit:

Lamouchi approché
Leonardo travaille à la composition du nouveau staff du Paris-SG. L'ancien international Français Sabri Lamouchi pourrait y jouer un rôle important. Il a ainsi déjà été sollicité par l'équipe dirigeante du Paris-SG et présente l'avantage de connaître le football français, italien (il a joué de 2000 à 2005 en Serie A) et qatari (où il a terminé sa carrière).
Lien

Il etait pas à l'OM celui la ?  neutral


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#27498 29-12-2011 12:17:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

omx95 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Lamouchi approché
Leonardo travaille à la composition du nouveau staff du Paris-SG. L'ancien international Français Sabri Lamouchi pourrait y jouer un rôle important. Il a ainsi déjà été sollicité par l'équipe dirigeante du Paris-SG et présente l'avantage de connaître le football français, italien (il a joué de 2000 à 2005 en Serie A) et qatari (où il a terminé sa carrière).
Lien

Il etait pas à l'OM celui la ?  neutral

Ouais. Si tu t'en souviens pas il joué la saison où on vous a battu en Final de Coupe de france.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#27499 29-12-2011 12:59:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

lensoisdu01 a écrit:

Faut se dire que les défenseur en L1 ont pas le même niveau !!  roll

Demande à Pastore s'il préfère les défenses d'Italie et celle de ligue 1 tu verras bien wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#27500 29-12-2011 14:02:21

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

Kevinho. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:


Bon bah on va lui répondre puisqu'il pense qu'on dit des idioties, lol. Chacun son avis sur un joueur, après tout, mais pour avoir regardé mainte et mainte fois le Milan et le Brésil, Pato ne m'a jamais impressionné. La preuve au Milan, il ne s'est jamais vraiment imposé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ps : Il a marqué 16 buts en 2011, club et sélection confondue, certes y'a eu les blessures, mais c'est quand même maigre. Bref, Paris verra bien s'il le recrute.

Salut, t'as vu le but qu'il met au Camp Nou ?

Waouuuuh, la défense a totalement foiré son placement. Xavi est au pressing et se jette pour l'obliger à accélérer, ce que Pato fait, et l'erreur de Busquets fait que la pointe de vitesse du milanais suffit à le laisser partir droit au but. J'vois pas en quoi mettre un but fait de lui un grand joueur, c'est bidon comme argument.

Mais bon, Paris n'a pas les moyens sur le plan sportif pour pouvoir se permettre de refuser Pato, ça c'est clair.

Nan mais on peut dire ce qu'on veux, mais Pato est malgré tout un grand joueur.
Moi perso, j'cracherai jamais dessus. ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot