Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
clemasd a écrit:
Mais bon les gros club (Lyon, Lille, Paris-Saint-Germain) ne joue pas souvent les coupes
Tu as déjà regarder le foot ?
Oui mais ce que je veut dire c'est que les gros clubs préfèrent jouer la ligue 1 et la Champions League (Europa League pour le PSG)
Mais ils essayent de jouer toutes les coupes même si défois ils n'y arrivent pas...
C'est tu as compris là ???
En cas tout 6 mecs qui joue en défense en temps normal, du grand AK ..
Sakho a gauche, j'ai même pas le souvenir d'un match comme ca, alors qu'on aurait pu mettre Armand sur la gauche.
J'ai quand meme beaucoup de mal avec AK, a diriger une équipe de ce calibre la !
C'est ce que je me disais. Pourquoi mettre 6 défenseurs dans un match ou l'on peut en mettre 5 ou 6 en voyant le début de match. A croire que les joueurs eux mêmes ont eu peur.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Sakho a gauche, j'ai même pas le souvenir d'un match comme ca, alors qu'on aurait pu mettre Armand sur la gauche.
J'ai quand meme beaucoup de mal avec AK, a diriger une équipe de ce calibre la !
Exactement. Beaucoup trop d'erreurs dans la compo de départ. Faire jouer Sakho arrière gauche est un scandale, surtout quand tu mets Armand au milieu... Et je suis vraiment pas convaincu par Jallet en milieu droit, ni par Ménez en meneur (un 10 fait des passes d'habitude non ?).
Par contre, je trouve vraiment qu'il devrait faire jouer plus Bahebeck et Kebano, ils ont vraiment du talent.
Sa sent la fessée pour nous samedi soir
Bah surtout que Menez un stage sur le banc lui ferait pas de mal ..
Y'a qui niveaux absents de votre côté pour samedi(suspensions et blessés)
L'arbitre du match PSG-CAEN serra Mr C. Turpin
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (27-10-2011 16:36:21)
J'espère qu'on répondra présent avec la victoire ce week-end !
Je monte sur Paris cette nuit et je serai donc présent au Parc, en espérant un beau match et du beau jeu, let's gooooo !
dylan21 a écrit:
J'espère qu'on répondra présent avec la victoire ce week-end !
Vous n'aurez pas de mal à nous battre
Mon frère a une putin de chance...Il va faire le challenge Orange à la mi-temps du match PSG/CAEN, qu'est-ce que j'aurais pas donner pour ça...^^
Et il rentre pas si il a pas pécho de maillot !
Walli a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'ai quand meme beaucoup de mal avec AK, a diriger une équipe de ce calibre la !Exactement. Beaucoup trop d'erreurs dans la compo de départ. Faire jouer Sakho arrière gauche est un scandale, surtout quand tu mets Armand au milieu... Et je suis vraiment pas convaincu par Jallet en milieu droit, ni par Ménez en meneur (un 10 fait des passes d'habitude non ?).
Par contre, je trouve vraiment qu'il devrait faire jouer plus Bahebeck et Kebano, ils ont vraiment du talent.
Bahebeck je le trouve vraiment très prometteur !
Paul-leguen-9116: Le chanceux
Caroline.Costa a écrit:
Walli a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'ai quand meme beaucoup de mal avec AK, a diriger une équipe de ce calibre la !Exactement. Beaucoup trop d'erreurs dans la compo de départ. Faire jouer Sakho arrière gauche est un scandale, surtout quand tu mets Armand au milieu... Et je suis vraiment pas convaincu par Jallet en milieu droit, ni par Ménez en meneur (un 10 fait des passes d'habitude non ?).
Par contre, je trouve vraiment qu'il devrait faire jouer plus Bahebeck et Kebano, ils ont vraiment du talent.Bahebeck je le trouve vraiment très prometteur !
J'aime beaucoup Kebano aussi. Vif, agile et technique.
Je pense qu'AK devrait titulariser Camara à la place de Lugano demain.
Dernière modification par Walli (29-10-2011 00:54:05)
Moi je Pense que le Paris SG va gagner 2 buts à 1 Face a une belle équipe de Caen , Qui nous a montrée depuis le début de saison qu'elle etait plus " mature " et plus solide que l'an passé .
Bon match à vous amis Parisiens ce soir. Sa promet un beau match entre 2 belles équipes et le choc Pastore/Hamouma ou encore Gameiro/PAF
Les équipes de départ.
PSG : Sirigu - Jallet, Camara, Armand, Sakho - Bodmer, Sissoko - Menez, Pastore, Nene - Gameiro.
SM CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Raineau - Seube, Nivet - Hamouma, Frau, Bulot - Traoré.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-10-2011 17:58:18)
Go le PSG !
Tommy ton lien bug, tenez : http://www.firstrowsports.tv/watch/8878 … -caen.html
Quand Pastore décompresse sinon ?
La parade de Thébaux
Merde !
Poteau de Gameiro.
Rouge !
Rouge + péno !
Nenê !!! Bandante son action !