Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca chambre dans le stade ^^
Pas grave.
Bahebeck est pas mauvais du tout, vous ferez mieux de le faire jouer en championnat.
Kanyes a écrit:
Bien joué Paris.
Juste le pénalty suite à la faute de Camara n'est pas du tout valable ! En tout cas, zéro question efficacité.
Allez, sortez les rageux.
PARIS IL DEPENSE 80M€ MAIS IL GAGNE MEME PAS CONTRE DIJON
Dernière modification par Dean- (26-10-2011 18:53:08)
Jerry des footix.
Dean- a écrit:
Kanyes a écrit:
Bien joué Paris.
Allez, sortez les rageux.
PARIS IL DEPENSE 80M€ MAIS IL GAGNE MEME PAS CONTRE DIJON
+1
Dernière modification par clemasd (26-10-2011 18:53:57)
Moi je suis bien heureux !
Une chose de moins à faire .
Dommage bravo à Dijon ^^
Mais bon les gros club (Lyon, Lille, Paris-Saint-Germain) ne joue pas souvent les coupes
Dernière modification par clemasd (26-10-2011 18:55:14)
Fait chier, j'avais mis 2000 goalars sur vous sur SDF ...
Paris à juste fait demie finale l'année dernière, Armand disait encore dernièrement qu'ils avaient l'effectif pour.
Lille est vainqueur sortant de la Coupe de France, l'année d'avant c'était Paris...donc dis pas que les clubs ne jouent pas les coupes.
Dernière modification par Kevin.x (26-10-2011 18:57:02)
C'est surtout que l'on a affronté une équipe de Dijon qui avait 100 fois plus d'envi que nous.
J'ai ris des rageux qui en loupent pas une quand Paris perd...
Et ça, même sur facebook.
Concernant le match, une catastrophe ! A oublier le plus vite possible, parce qu'il y avait vraiment rien en face.
Paul-leguen9116 a écrit:
Concernant le match, une catastrophe ! A oublier le plus vite possible, parce qu'il y avait vraiment rien en face.
Une équipe qui avait de l'envie et qui s'est montrée supérieure ce soir, c'est tout ...
Elle ne s'est montrée en aucun cas superieur, juste ils ont eu la réussite et d'la chatte dans leur moment fort.
Sinon, oui ils avaient une certaine envie qu'on avait pas, tant mieux pour eux..
Je suis sceptique sur les deux pénaltys, je sais bien que Lugano aime accrocher le maillot mais au vu des ralentis, il ne fait que toucher son adversaire..
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est sur mais y'a aussi des parisiens qui rage sur twitter... "Dijon pauvre club", "on verra en fin de saison quand ils retourneront en L2 ces batards!"...
Trop de rageux c'est ouf.
Menez en tâche défensive c'est une catastrophe. Bcp trop perso aussi à mon goût.
C'est là qu'on voit que cette équipe manque d'expérience et de leader, on aurait mieux fait de conserver Giuly, si on cherche un côté positif à cette défaite, c'est le fait que l'on va jouer une compétition en moins.
clemasd a écrit:
Mais bon les gros club (Lyon, Lille, Paris-Saint-Germain) ne joue pas souvent les coupes
Tu as déjà regarder le foot ?