Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris-Roubaix est l'une des plus anciennes courses cyclistes, créée en 1896 par Théodore Vienne après l'ouverture du nouveau vélodrome de Roubaix. Elle s'est disputée tous les ans jusqu'à nos jours, en mars ou en avril, interrompue seulement par les deux guerres mondiales. Depuis 1968, elle ne part plus de Paris mais de Compiègne, avant de parcourir plus de deux cent cinquante kilomètres vers le nord.
Rendez vous dimanche.
Alors des pronos?? Moi je voit bien Boonen,la routine quoi
Cavendish
Ouai possible,je sais pas si sur les pavés il arrivera a suivre les rythmes des plus grands aussi.
BARCAdu72 a écrit:
cavendish pareil !!
On pense pareil
Chavanel senior.
moi je pense à un Boonen , Devolder voire un Cancellera enfin
Surtout que les deux premiers ont l'habitude du pavé , et que l'autre vient juste de remporter le célèbre tour des Flandres !! Pourquoi atteindre le Graal avec le Paris-Roubaix enfin le Compiègne - Roubaix !
J'vois mal Cavendish remporter cette course. Les pavés ne sont pas sont forts.
Flecha. Pour sa carrière.
Dernière modification par Srna-RJ (08-04-2009 23:06:16)
kernok a écrit:
Chavanel senior.
ça serait bien qu il gagne , il le merite , mais il va encore se sacrifier pour son leader
moii je suis pour les AStANA mais je pense que s'est un des quick step qui va gagne
Quick-Step, l'équipe des classiques d'un jour
mdr ta entendu les commentateurs qui ont di la depuis
la semaine derniere avec la course xD !! quiii fait du velo en club ?
tiboo- a écrit:
mdr ta entendu les commentateurs qui ont di la depuis
la semaine derniere avec la course xD !! quiii fait du velo en club ?
LooL !!
Je suis le cyclisme depuis de nombreuses années. Donc non, je ne dis pas ça a cause des commentateurs ...
MDR faut faire du velo c'est cool dur dur au debut mais une fois partis c bon
J'attends de voir ce que va faire Boasson Hagen sur le tour de France. J'aime de plus en plus le Team Columbia, même s'il n'y a pas de véritable favoris pour les grands Tour ...
moii auussi !! car j'ete fan de la T..MOBILE et comme elle est devenu COLUMBIA jchui toujours fan mais j'ador les ASTANA !!
Astana, ils ont une équipe de rève. Contador, Armstrong, Leipheimer, Zubeldia, Horner, Kloden, Popovych. Abusé. Je hais.
Devolder pour le doublé après les Flandres
Devolder va gagner !!!!! Et si c'est pas lui, ce sera Chavannel ou Boonen
C'est Quick Step qui va gagner
Je ne sais pas pour qui parier mais je parie pour encore une fois, une très belle course, comme d'hab' quoi
Pourquoi pas une victoire francaise? Après tout je verrai bien Chavannel. Il va peut être pas gagner mais je suis sur qu'il va faire quelque chose de bien
moi j'ai fais 1 equipe de cyclisme Agritubel 2008 et je suis fan de moreau car c 1 gars de ma region mais il participera pas si non je pense ke le vainqueur sera je pense 1 sprinteur
thor hushovd
Chavanel