Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Beh explicite. Il casse quelle chaine ?
Play!
La chaine des Belges
Dernière modification par Midnight60 (12-04-2009 20:55:33)
Tu veux dire, qu'il empêche les Belges de faire le triplé ? ( J'avais compris dès le début, mais j'voulais te l'entendre dire ) Et tu fais quoi de Pozzato ?
Je suis content pour Boonen, c'est un type que j'apprécie (un peu). Sinon Cancellara m'a l'air à l'ouest en ce moment... Ressaisis toi Fabian
Midnight60 a écrit:
warren31 a écrit:
Beh explicite. Il casse quelle chaine ?
Play!
La chaine des Belges
Osef on a la victoire ^^ c'est mieux que la troisième places tu sais
dixier a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=PlQ_--mRYYg
Ouch j'avais pas vu ces images desolé pour ceux que j'a pas cru pourvu que les victimes aye mieux
dixier a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=PlQ_--mRYYg
Oui 16 blessé dont 2-3 tres grave,ils sont au CHU a Lille.
Eh bien quelle course !
Un monde pas possible, digne d'une ascension du Tourmalet, dans la ligne droite du Carrefour de l'Arbre, des "rebondissements" permanents, bref un trés beau Paris - Roubaix.
Victoire chanceuse de Boonen certes mais victoire qu'il est loin d'avoir volé. Déçu de l'erreur de Thor, qui est un coureur que j'apprécie est que j'aurais bien aimé voir gagner.
A noté également, beaucoup de chutes qui ont impliquées trés souvent coureurs et spectateurs dans la tranchée d'Aranberg et surtout le dramatique accident, qui rapelle ceux de rallys régionaux, entre une moto chrono et une dizaine de spectateurs, pour la plupart de la même famille.
Belle victoire de Boonen !
Sur le vélodrome quelle arrivée magnifique en plus !
kernok a écrit:
Eh bien quelle course !
Un monde pas possible, digne d'une ascension du Tourmalet, dans la ligne droite du Carrefour de l'Arbre, des "rebondissements" permanents, bref un trés beau Paris - Roubaix.
Victoire chanceuse de Boonen certes mais victoire qu'il est loin d'avoir volé. Déçu de l'erreur de Thor, qui est un coureur que j'apprécie est que j'aurais bien aimé voir gagner.
A noté également, beaucoup de chutes qui ont impliquées trés souvent coureurs et spectateurs dans la tranchée d'Aranberg et surtout le dramatique accident, qui rapelle ceux de rallys régionaux, entre une moto chrono et une dizaine de spectateurs, pour la plupart de la même famille.
Victoire chanceuse ? il l'a été la cherché ... c'est lui qui a explosé deux trois fois les groupes^^
Il n'arreté pas d'attaquer sur les pavés et puis après, il a juste assurer sur deux tournants difficile ....
Thor a fait une erreur, il a mal pris son tournant
tu peux me citer les huits mots suivant de "victoire chanceuse de Boonen" si il te plaît ?
Se casser la geule dés le début de course, ne pas avoir énormément de pépins mécaniques, ne pas s'empifré en pleine face des nunuches qui traverse la route au dernier moment -comme celà a été le cas pour Pozzato- ne pas chuter lourdement et voir ses compagnons d'échappés se casser la geule dans les 15 derniers kilomètres tu appelle ça comment toi ?
kernok a écrit:
tu peux me citer les huits mots suivant de "victoire chanceuse de Boonen" si il te plaît ?
Se casser la geule dés le début de course, ne pas avoir énormément de pépins mécaniques, ne pas s'empifré en pleine face des nunuches qui traverse la route au dernier moment -comme celà a été le cas pour Pozzato- ne pas chuter lourdement et voir ses compagnons d'échappés se casser la geule dans les 15 derniers kilomètres tu appelle ça comment toi ?
certes mais victoire qu'il est loin d'avoir volé
mdrrr'
Boonen a eu un pépin mecanique et il est aussi tombé
Ton avatar représente bien ce que tu laisse apparaître ma parole...
Du début du second paragraphe, jusqu'a la seconde virgule j'ai marquer quoi ?
Dernière modification par kernok (13-04-2009 19:40:07)