Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas marrant
MDR, tu me fait trop rire là
Enfin, c'est sur que si Paris joue contre des clubs comme Differdange pendant toute la compétition, là, vous avez vos chances
Dernière modification par thomas-fernando (12-09-2011 15:09:10)
peut etre
Oui.
contre qui?
Cette année, ils vont pas la gagner, y'a des gros calibres comme chaque année, des équipes qui ne sont pas construit que depuis quelques mois. J'vois encore les portugais favoris moi personnellement
Quel but de Pastore
Bien sûr que oui ils peuvent la gagner. Je comprends pas comment on peut dire non, c'est ne pas être objectif. Après, l'Europa League c'est une compétition spéciale. Ce sont souvent les clubs qu'on attend le moins qui vont au bout, ou du moins qui vont sortir les favoris.
sa ce voit que t'a ete journaliste
perso moi chui pour Marseille mais le PSG peut gagner
Marshall_ a écrit:
Bien sûr que oui ils peuvent la gagner. Je comprends pas comment on peut dire non, c'est ne pas être objectif. Après, l'Europa League c'est une compétition spéciale. Ce sont souvent les clubs qu'on attend le moins qui vont au bout, ou du moins qui vont sortir les favoris.
En même temps, les 3 quart des équipes s'en foutent de cette compétition.
Flend a écrit:
Cette année, ils vont pas la gagner, y'a des gros calibres comme chaque année, des équipes qui ne sont pas construit que depuis quelques mois. J'vois encore les portugais favoris moi personnellement
Les portugais ils sont en LDC ma gueule !
Après si tu vois Sporting ou Braga là je te dis que tu es crazy jeune ouzbek !
thomas-fernando a écrit:
" Paris peut-il gagner l'Europa League " ?
Euh...Non !
thomas-fernando a écrit:
En même temps, les 3 quart des équipes s'en foutent de cette compétition.
Qui a dit incohérence ?
Lucenwzo a écrit:
Flend a écrit:
On se demande comment ils sont arrivés en finale Braga, hein
Ils peuvent très bien rééditer la même chose
Paris peut gagner
Bien évidemment que Paris peut gagner mais après y arriveront-ils?
Si ils tombent contre des "gros" dès le début perso je le sent mal, mais plus tard d'ici là l'équipe aura ces automatisme donc pourquoi pas
Lucenwzo a écrit:
Flend a écrit:
Ouai mais j'sais pas, Porto, Benfica, ils ont beau avoir une belle équipe, ils trouvent toujours le moyen de finir 3ème en LDC ... Donc europa league, donc victoire europa league, donc Hulk qui troue l'anus de tout le monde, donc point final.
roran46 a écrit:
Bien évidemment que Paris peut gagner mais après y arriveront-ils?
Question du siècle
La question du topic est de toute façon inutile parce que à partir du moment ou un club participe a une competition, il peut la gagner ...
Et Ange, tu peux arrêter de flooder stp ?
bas oui bien sur
Punaise, j'avais presque oublié cette Europa League 2011-2012. Mon club de coeur Westerlo en Gelbique la disputait pour la deuxième fois de son histoire. Faut dire qu'on avait fait une saison de malade mental l'année avant.
Championnat + coupe nationale, on avait fait une série de 25 matchs d'affiliées sans défaites (13 victoires et 12 matchs nuls, il me semble). On finit finaliste de la coupe (défaite logique 2-0 contre le Standard de Liège, favori). Et en championnat, on ne finit que 8 ème (derrière 6 gros: Genk, Gand, Liège, Anderlecht, Bruges, Lokeren). Mais on remporte les Plays Offs 2. Pour un club de 6M d'€ de budget à l'époque, c'était pas mal du tout.
On entre donc en lice en Europa League contre les finlandais du TPS Turku. On s'impose 0-1 là-bas avant le 0-0 du match retour. Ce qui nous vaut, pour la première fois de notre histoire, de passer un tour en Coupe d'Europe. On a fini par se faire taper dessus par les Suisses de Berne au tour suivant (5-1) sur les 2 confrontations.
Edit: Finalement, c'est l'Atlético Madrid qui l'a remporté face à Bilbao dans une finale 100% spanish.
Dernière modification par Sicario (06-02-2023 15:19:50)
Sicario a écrit:
Punaise, j'avais presque oublié cette Europa League 2011-2012. Mon club de coeur Westerlo en Gelbique la disputait pour la deuxième fois de son histoire. Faut dire qu'on avait fait une saison de malade mental l'année avant.
Championnat + coupe nationale, on avait fait une série de 25 matchs d'affiliées sans défaites (13 victoires et 12 matchs nuls, il me semble). On finit finaliste de la coupe (défaite logique 2-0 contre le Standard de Liège, favori). Et en championnat, on ne finit que 8 ème (derrière 6 gros: Genk, Gand, Liège, Anderlecht, Bruges, Lokeren). Mais on remporte les Plays Offs 2. Pour un club de 6M d'€ de budget à l'époque, c'était pas mal du tout.
On entre donc en lice en Europa League contre les finlandais du TPS Turku. On s'impose 0-1 là-bas avant le 0-0 du match retour. Ce qui nous vaut, pour la première fois de notre histoire, de passer un tour en Coupe d'Europe. On a fini par se faire taper dessus par les Suisses de Berne au tour suivant (5-1) sur les 2 confrontations.
Edit: Finalement, c'est l'Atlético Madrid qui l'a remporté face à Bilbao dans une finale 100% spanish.
C'était les young boys de Berne ? Il avait qui à l'époque en joueurs ?