Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
oue , perso j'ai pas envie qu'on passe a 2 équipe qualifié en Ldc
T'es teubé ?
On est déjà à 2 équipes qualifiés.
Il parlait des 3 premières places.
Car on aurait qu'un qualifié direct au lieu de 2 si on améliore pas notre indice FIFA..
Bah ils peuvent finir 3ème de leurs groupe et allez en Europa ligue. Bim.
Taarabt : On en est pas la, heureusement.
Galakticlem : Dans ce cas là le Barça va gagner l'EL.
beauvais60 a écrit:
Taarabt : On en est pas la, heureusement.
Galakticlem : Dans ce cas là le Barça va gagner l'EL.
Bah non t'es teubé toi. Le barça vont finir 4ème de leurs groupe.
Galakticlem a écrit:
De, 1, leur groupe est largement accessible. Ils ont deux clubs de niveau EL. Si ils passent pas, je les vois mal rivaliser avec Tottenham, Eindhoven, Paris, Bilbao, Alkmaar, Atlético, Udinese, Schalke, Twente.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Galakticlem a écrit:
De, 1, leur groupe est largement accessible. Ils ont deux clubs de niveau EL. Si ils passent pas, je les vois mal rivaliser avec Tottenham, Eindhoven, Paris, Bilbao, Alkmaar, Atlético, Udinese, Schalke, Twente.
C'était de l'ironie.
Par contre pour ta 2ème phrase je pas d'acc'.
Ils ont largement la capacité de battre Bilbao , Alkmaar , Twente , Eindhoven etc..
Les seuls qui peuvent leurs faire chier sont Paris( si ils jouent au foot ) , Udinese , Tottenham et Schalke.
Hormis MU, ils ont deux équipes bien plus faibles que ce que j'ai cité au dessus. Dans ce cas je déduit que Benfica devrait aller en 8emes ...
Après on a pas la même vision des choses, c'est tout à fait NORMAL.
J'aurais du préciser pour les possibles emmerdeurs et les mecs inutiles; "au cas où ils seraient reversés en EL". Je saurais à l'avenir que pour certains interlocuteurs, je dois m'adapter en précisant totalement puisque ça ne comprend que ce que ça lit et que ça ne cherche pas plus loin.
"Bim", quel âge ? 15-16, grand max 17 ? Ouais, ça doit pas taper plus haut que ça.
Vipere.So a écrit:
surtout que le PSG est le seul club francais a jouer "a fond" l'europa a voir
Rennes et Paris jouent tous les deux l'EL à fond mais Paris est l'équipe française la plus armée pour gagner cette compétition.
Non ils ne gagneront pas et puis quoi encore? Le Mans gagne la Champion's League?
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
T'es teubé ?
On est déjà à 2 équipes qualifiés.
Tu te prend pour qui petit con ?
Merci raf , au moi un qui a compris ... On se demande qui et teubé
et tu dit qu'on en ai pas la si les équipe portugaise faut comme la saison dernier , on passe a 2 équipe l'année prochaine ou dans 2 ans .
Et j'allais oublier la russie également !
Dernière modification par France41 (10-09-2011 17:18:57)
Stephane_Mbia a écrit:
Non ils ne gagneront pas et puis quoi encore? Le Mans gagne la Champion's League?
tu raconte quoi regarde l'effectif du Paris SG par rapport a Le Mans alors arette de dire des sautises tu veux bien
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
T'es teubé ?
On est déjà à 2 équipes qualifiés.Tu te prend pour qui petit con ?
Il m'a traité de con.
Tu va pas essayer de me la faire
tes totalement dans l'erreur , et franchement ses dommage .
Essaye de te rattrapé , sa passera mieux
Dernière modification par France41 (10-09-2011 18:09:10)
France41 a écrit:
Tu va pas essayer de me la faire
tes totalement dans l'erreur , et franchement ses dommage .
Essaye de te rattrapé , sa passera mieux
Ok, j'ai pas essayé de te répondre la première fois mais la j'vais le faire.
Je suis totalement dans l'erreur ?
Le mec il ose dire qu'on passera a 2 équipes en LDC, alors qu'on est au bord d'en avoir 4 possible.
Alors remballe au lieu de dire de la merde sur tous les topics du forum.
on et au bord dans avoir 4 !!!
1. Angleterre 85.785
2. Espagne 81.757
3. Allemagne 69.436
4. Italie 60.552
5. France 53.678
6. Portugal 51.196
7. Russie 44.707
8. Ukraine 43.883
Qui c'est qui dit de la merde ? tu commence a me gonflé toi a te croire au centre de ce forum , hors que tu et juste un simple membre comme moi et un autre .
Dernière modification par France41 (10-09-2011 18:21:55)
Tu viens juste de te contredire avec ton post !
Il suffit juste que les Italiens se plantent et que nos 5 équipes fassent des bons parcours pour qu'on passe devant eux.
Regarde le Portugal, ils ont eu 3/4 équipes en demi de l'EL et ils talonnent donc les Français.
Maintenant je te demande, qui t'a dis que je n'étais pas un membre comme les autres, t'es le seul à dire ça.
Personne , mes tu me la fait comprendre il y a 2 post .
Peut-être , mes comme tu le dit les portugais nous on rattrapé et même si les russe sont un championnat moyen on de quoi tremblé .
Pour le cas Italien , j'en doute mais a eux de me faire mentir .
Pour info Beauvais' l'Italie a les mêmes places que la France maintenant, c'est seulement les 3 premiers qui ont 4 clubs
Et le vrais classement UEFA c'est celui-ci : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2012.html (tenu en "temps réel" actualisé après chaque journée Européenne ^^).
Y sont naze Paris, vous avez tellement de pression et "d'ambition", entre gagné une coupe, plus la C3, plus le championnat, vous n'êtes le Porto
Juste impossible.
nicow83 a écrit:
Pour info Beauvais' l'Italie a les mêmes places que la France maintenant, c'est seulement les 3 premiers qui ont 4 clubs
Et le vrais classement UEFA c'est celui-ci : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2012.html (tenu en "temps réel" actualisé après chaque journée Européenne ^^).
Bé tien tu m'apprend un truc la , je le savais pas .
Et au niveau du classement voila se qui confirme se que je disais , le classement que j'avais mis c'était surment de l'année dernier ... autant pour moi .
La France est 18e non?
" Paris peut-il gagner l'Europa League " ?
Euh...Non !