Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Flamengo 3-1 les coupins !!!!
Thanks Jom pour le tuyaux.
Putain 3-2 !
Ils font chier Internacional ! Depuis quand ils jouent bien sans Damiao ?
3-3
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 01:01:40)
70' minutes, ils restent encore du temps d'en coller un ou deux pour Flamengo
Internacional joue sans Damiao auteur de la plupart des bits de l'equipe.
Sans l'un de leur meilleur milieu parti en selection d'une equipe sud americaine
Un des defenseurs en selection aussi !
Alors Go Flamengo franchement
NOOOOON PUTIN DSA MERRRRE.
J'suis mauuuuuuudit. J'vais arrêter les paris, que du malheur en ce moment.
Putiiin Bande D'encuuuuuuler!
Oui merci Jom pour les tuyaux
Finit 3-3 putain
Ce matche fait pense a il y a 2-3 saisons quand l'OM avait envoye les -19ans jcrois au parc pour PsG-OM pour montrer le desaccord de la decision de faire monte aucun sup de l'OM. Il y avait eu 0-0.
C'est le même match:
- une equipe en forme toujours a domicile vs une equipe de jeune car joueur en selection
- ronaldinho, vagner love vs personne car Damiao absent
- une cote qui passe de 1.90 a 1.70 en 2h sur la FDJ tellement de monde ont joue
- Mener 2-0 puis 3-1 et faire 3-3 ok quoi ...
Ça m'énerve a chaque fois que j'ai un moyen de faire gg du monde (8 personnes m'ont MP) ça rate mais par exemple ce matin je fais un 4/4 japon avec un N improbable de Shimizu que je dois avoué avoir mis au pif
Fait chier dzl les gars .. (9.5/10 quoi ...)
Flend après tu viendras encore cherche des paris
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 01:31:07)
Ah bah ça oui j'irai encore chercher des paris, je suis d'accord sur ce point, mais au final la situation est plus que comique, parce que depuis que tu me donnes plus rien, j'arrive a sortir des bons pronos au japon, finlande, suède et j'arrive a pas me faire avoir sur les matchs de confiance.
Mon message n'est absolument pas ironique, je trouve vraiment cette situation comique.
Bah moi aussi j'arrive a sortir des paris Finlande, Japon, etc
encore 4/4 ce matin en Japon
Au passage Suède c'est bien mais je donne jamais de prono en Suede car j'aime pas ce championnat.
Mais bon tant mieux pour toi ! Tu sais faire des paris seuls ! Tu vois tu grandi t'as plus besoin de demander a tout bout de champs "qui joue quoi ?" situation comique
Bref jvais couche jsuis degoute pour ceux que j'ai fais perdre
J'demande qui joue quoi sur les championnats : Japonais, Suède, finlande, voir brésil et sur les sports que j'connais pas j'vois pas ou est le problème, le but de ce topic c'est pas de savoir qui est le plus talentueux pour gagner, c'est de s'aider a gagner de l'argent. Enfin c'est mon avis, tenez d'ailleurs un site qui m'aide beaucoup sur des analyses :
Conseil Paris sportifs
Dernière modification par Flend (27-05-2012 01:44:00)
Jerome laisse tombe mon conseil Santos et Sao Paulo ça va être capable de foire. ^^
Je repond a la provocation par de la provocation ! Tu dis que le topic est fait pour s'entraider et tu viens provoque car j'ai fais perdre ! Fait savoir !! Soit tu entraides soit tu provoques. Et le coup du "j'y arrive mieux depuis que tu me dis plus rien" alors que bon jsuis meme pas certain de t'avoir donne 5paris sur les 2 derniers mois c'est lol quoi . Maintenant j'ai fais gané (NHL, Japon, Bresil (mais annee derniere)) et je propose vraiment rarement un paris sur a tout le monde qu'on me dise pas le contraire c'est rare que je dise que j'ai un pari sur (les "jom tu joues quoi" et "jom tu conseilles quoi ?" ne sont pas des paris sûrs je precise
! Celui ci ne passe pas ( et je m'en re excuse aupres des concerne) bah c'est tout.
Je vais attendre de voir que ça s'installe et je reconseillerai dans quelques semaines (comme je fais toujours).
Mais tu peux donc être sur que le coup du chien battu "mp les interesse sauf moi" tu l'auras encore la prochaine fois.
J'vais m'pieute
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 01:51:15)
Ouai t'as juste rien biter a mon message en fait, si j'dis que mon message n'est pas ironique c'est justement pour éviter que tu balances ce jolie mot "provocation" , ça n'en étais pas une, juste une remarque que je trouvais amusante, c'est tout. Pour ton paris sur Fluminense oui je jubile a mort (ou pas) mais bon au final ce qui me faisait marrer, c'est qu'en voulant me "punir" de tes pronostiques, au final tu m'as plutôt aider en ne me disant pas ton paris ce soir c'est tout, parce que j'suis sur que ça te faisait plaisir de pas me filer ton pronos "sur" de ce soir.
Puis j'vais pas jouer le chien battu, c'est juste incroyable que tu puisses m'en vouloir à ce point pour un paris que j'ai pas voulu jouer, c'est juste dingue d'être aussi gamin.
jom02 a écrit:
Jerome laisse tombe mon conseil Santos et Sao Paulo ça va être capable de foire. ^^
Je repond a la provocation par de la provocation ! Tu dis que le topic est fait pour s'entraider et tu viens provoque car j'ai fais perdre ! Fait savoir !! Soit tu entraides soit tu provoques. Et le coup du "j'y arrive mieux depuis que tu me dis plus rien" alors que bon jsuis meme pas certain de t'avoir donne 5paris sur les 2 derniers mois c'est lol quoi. Maintenant j'ai fais gané (NHL, Japon, Bresil (mais annee derniere)) et je propose vraiment rarement un paris sur a tout le monde qu'on me dise pas le contraire c'est rare que je dise que j'ai un pari sur (les "jom tu joues quoi" et "jom tu conseilles quoi ?" ne sont pas des paris sûrs je precise
! Celui ci ne passe pas ( et je m'en re excuse aupres des concerne) bah c'est tout.
Je vais attendre de voir que ça s'installe et je reconseillerai dans quelques semaines (comme je fais toujours).
Mais tu peux donc être sur que le coup du chien battu "mp les interesse sauf moi" tu l'auras encore la prochaine fois.
J'vais m'pieute
Non j'suis sur que celui la passera !
Flend a écrit:
J'demande qui joue quoi sur les championnats : Japonais, Suède, finlande, voir brésil et sur les sports que j'connais pas j'vois pas ou est le problème, le but de ce topic c'est pas de savoir qui est le plus talentueux pour gagner, c'est de s'aider a gagner de l'argent. Enfin c'est mon avis, tenez d'ailleurs un site qui m'aide beaucoup sur des analyses :
Conseil Paris sportifs
http://pronosbets.wordpress.com/
Un autre pour toi flend
J'suis trop deg quand meme. ^^
j'fais perdre 8 personne. Déjà que quand j'en fais perdre une j'suis seumar mais la 8 quoi (rire force)
Sur les 11 joueurs de l'internacional, il y avait 6 absents !! Oscar, Damiao partit avec le Brésil. Et 4 blesses.
flamengo avait que son gardien de blesse ! Ptain
Sinon Flend quand tu auras compris que c'est pour le fait que tu m'parles comme un iench l'autre jour sur le topic et la tu fais semblant de rien, que jte donne plus mes paris. Tu auras fais un grand pas.
Facile de se porte en victime derière une raison inventé (le fait que tu m'as pas suivi mais lol quoi que ça a foutre ! Je dis tu prends tu prends pas jmen branle !!)
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 10:30:19)
Sert à rien de dire merci avant la fin du match.
5€ sur Larsson, Melzer et Wozniak.
L'année prochaine saint quentin ecrase la proB. .
Après le MVP a 4 reprise proA qui a signe l'année dernière (Jimmal Ball), c'est Malick Badiane qui signe chez nous.
Il a joue sous la franchise des Houston Rockets (NBA), il vient de Boulazac, et élu meilleur pivot de proB 2011-2012
Chaque semaine sqbb gagnant au parions sport pour moi
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 13:03:33)
jojo6973 a écrit:
5€ sur Larsson, Melzer et Wozniak.
Larsson qui me nique déjà mon ticket..
J'étais avec un pote j'ai rien joué que ce soit tennis ou en finlande mariehamn ... y'avait un bon coup a jouer fait chier
floco a écrit:
je vai tenter mahut face a roddick je pense que sa peut passer!
Bien joue !
Alors Ekotto on va sur le site d'un pote et moi pour faire ses pronos, coquinou va